module multi de banggood
+13
yaya67
Kilrah
LapinFou
diiity
dev.fred
Samy.p
claudev
Eric84AMC
3djc
dcat
Heisenberg
Armaguedon972
Bud.fr
17 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: module multi de banggood
Non, pas de DSM2/DSMX avec cette version. Il faut la RF CYRF6936 pour avoir accès à ces protocoles.Murphy a écrit:??? Pour être clair, est-ce qu'il est utilisable pour blade DSMX/DSM2 ?
Tu as la liste sur cette page (il faut descendre un peu et tu trouveras les tableaux des protocoles supportés en fonction des chipsets):
https://github.com/midelic/DIY-Multiprotocol-TX-Module/tree/multi-STM32
Salut,
J'ai reçu ce module, et j'essai de l'utiliser. J'ai installer companion 2.2, mais je ne vois pas la sélection du multi pour les modules externes.
J'ai aussi flashé ma taranis+ avec le firmware et je ne vois pas le multi.
Quand le flash avec le 2.1.9 de http://plaisthos.de/opentx/ j'ai bien le choix du multi. Par contre la radio est en anglais
Est-ce normal que je n'ai pas le multi avec le 2.2 ? Il me semblait qu'il avait été réintégré et que le companion le supportait également...
Je vous remercie par avance !
J'ai reçu ce module, et j'essai de l'utiliser. J'ai installer companion 2.2, mais je ne vois pas la sélection du multi pour les modules externes.
J'ai aussi flashé ma taranis+ avec le firmware et je ne vois pas le multi.
Quand le flash avec le 2.1.9 de http://plaisthos.de/opentx/ j'ai bien le choix du multi. Par contre la radio est en anglais
Est-ce normal que je n'ai pas le multi avec le 2.2 ? Il me semblait qu'il avait été réintégré et que le companion le supportait également...
Je vous remercie par avance !
dcat- Messages : 7
Pour la taranis +, elle devrait être en français à la prochaine version de firmware.
Je laisse un des autres colitiers pour te répondre sur la HORUS
Je laisse un des autres colitiers pour te répondre sur la HORUS
diiity- Messages : 1967
As tu activé le choix multimod dans les réglages du firmware de companion2.2 avant de télécharger le firmware 2.2 fr ?
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
Salut,
Merci pour vos réponses.
@3djc je n'ai pas trouvé ! J'ai cherché dans les préférences du menu réglages.
Dans les paramètres généraux, dans les paramètre du modèle. Mais je n'ai rien trouvé en rapport avec le multimod.
Ca se trouve où ?
Merci encore
Merci pour vos réponses.
@3djc je n'ai pas trouvé ! J'ai cherché dans les préférences du menu réglages.
Dans les paramètres généraux, dans les paramètre du modèle. Mais je n'ai rien trouvé en rapport avec le multimod.
Ca se trouve où ?
Merci encore
Effectivement ! Je n'avais pas bien ouvert mes yeux !!
merci Lapin
merci Lapin
Samy.p a écrit:Bonjour, j'ai reçu le miens, j'ai réussi à le faire fonctionner avec cette carte :
http://www.banggood.com/Micro-Scisky-32bits-Brushed-Flight-Control-Board-Based-On-Naze-32-For-Quadcopters-p-1002341.html?rmmds=myorder
Voici un boitier :
http://www.thingiverse.com/thing:1691786
Bonjour, j'avais réussi à binder ma carte ci dessus avec le module multi-protocole mais après avoir mis à jour le cleanflight je ne parviens plus à binder. En fait je ne sais pas comment j'avais réussi .... Quelqu'un a t il la procédure ? Je n'ai pas installé de version spéciale sur la taranis, il me faut donc utiliser le bouton du module. Merci
Samy.p- Messages : 203
Bonjour,
Tiens je viens seulement de voir que la version de companion dans la capture de lapin est une version que je ne connais pas.
C'est une version réservé à la horus?
Car avec la taranis +, à chaque fois que je connecte la radio au pc pour faire des transfère, je suis obligé de blinder tous mes modèles avec le module multi-protocole.
avez vous des nouvelles du firmware 2.2 pour taranis +?
Tiens je viens seulement de voir que la version de companion dans la capture de lapin est une version que je ne connais pas.
C'est une version réservé à la horus?
Car avec la taranis +, à chaque fois que je connecte la radio au pc pour faire des transfère, je suis obligé de blinder tous mes modèles avec le module multi-protocole.
diiity a écrit:
Le firmware 2.2 existe mais seulement en version "beta"
2.1.9 est censé préserver les réglages multi.
Kilrah- Messages : 2181
Eric84AMC a écrit:diiity a écrit:
Intéressant, est il fiable?
diiity a écrit:Eric84AMC a écrit:diiity a écrit:
Je vole avec, mais si la version 2.1.9 fait la même chose tu peux déjà mettre à jour en 2.1.9
Kilrah a écrit:2.1.9 est censé préserver les réglages multi.
Ce n'est pas le cas, je suis toujours obligé de rebinder après chaque connexion au pc, d'ailleurs mon companion ne l'affiche pas non plus c'est aussi le 2.1.9
Companion 2.1.9 n'affiche pas les réglages mais les préserve.
Quand tu parles de "connexion au PC" tu veux dire mise à jour du module? Dans ce cas c'est normal, mais ça n'a rien à voir avec OpenTX.
Quand tu parles de "connexion au PC" tu veux dire mise à jour du module? Dans ce cas c'est normal, mais ça n'a rien à voir avec OpenTX.
Eric84AMC a écrit:diiity a écrit:Eric84AMC a écrit:diiity a écrit:
Je vole avec, mais si la version 2.1.9 fait la même chose tu peux déjà mettre à jour en 2.1.9
Dans cette liste là est ce que tous les openTx 2.2 sont compatible avec la taranis plus, j'ai un doute par rapport à la horus?
Kilrah a écrit:Companion 2.1.9 n'affiche pas les réglages mais les préserve.
En faites c'est quand je sauvegarde ou modifie un eepe et que je le retransfère dans la radio, là je n'ai plus les bons réglages, le multi est toujours présent mais son réglage a changé par exemple si j'ai réglé un modèle avec le protocole DSM2 je le perd et me retrouve avec frsky toujours avec le module multi, bien sur
diiity a écrit:Kilrah a écrit:Companion 2.1.9 n'affiche pas les réglages mais les préserve.
En faites c'est quand je sauvegarde ou modifie un eepe et que je le retransfère dans la radio, là je n'ai plus les bons réglages, le multi est toujours présent mais son réglage a changé par exemple si j'ai réglé un modèle avec le protocole DSM2 je le perd et me retrouve avec frsky toujours avec le module multi, bien sur
Vu la réponse de Kilrah cela devrait fonctionner normalement pour toi. Avant de passer à la 2.2.0 je creuserai le problème en version 2.1.9
J'ai pas suivi d'assez près. A un moment companion a été adapté pour ne pas foirer les réglages et c'est mentionné dans les notes de version de 2.1.9. Après y'a peut-être eu des changements côté firmware pour les nouveaux protocoles et ça casse de nouveau.
Kilrah a écrit:J'ai pas suivi d'assez près. A un moment companion a été adapté pour ne pas foirer les réglages et c'est mentionné dans les notes de version de 2.1.9. Après y'a peut-être eu des changements côté firmware pour les nouveaux protocoles et ça casse de nouveau.
J'ai téléchargé et installé le openTx 2.2.0 N360, il y a bien le module multi protocole, j'aurais aimé essayer le firmware 2.2 qui va avec mais il me dit qu'il est impossible de télécharger la mise à jour pourtant avec openTx 2.1 pas de problème.
Mon firmware actuelle est opentx219-f85f8f3-multi-2016-10-17-taranis-plus.bin
As-tu coché cette case ?
Lire et traduire avec google S3 par exemple les notes de release: http://www.open-tx.org/2016/12/03/opentx-2.2.0RC8
You need to check “Use OpenTX firmware nightly builds” in companion settings to be able to download firmware, and “Use companion nightly builds” to be notified of further companion release candidate updates.
et il faudra modifier le contenu de ta carte SD en particulier au niveau du pack son car les noms ont changés :
SD card contents can be found here. Download the correct archive for your radio type, extract it to the root of an empty SD card and you’ll have all needed files. Please note that all existing OpenTX sound packs won’t work due to changes in the naming strategy, so you’ll likely want to use those that are included in this archive until popular 3rd-party packs are adapted.
Évidement c'est à tes risques et périls ...
Lire et traduire avec google S3 par exemple les notes de release: http://www.open-tx.org/2016/12/03/opentx-2.2.0RC8
You need to check “Use OpenTX firmware nightly builds” in companion settings to be able to download firmware, and “Use companion nightly builds” to be notified of further companion release candidate updates.
et il faudra modifier le contenu de ta carte SD en particulier au niveau du pack son car les noms ont changés :
SD card contents can be found here. Download the correct archive for your radio type, extract it to the root of an empty SD card and you’ll have all needed files. Please note that all existing OpenTX sound packs won’t work due to changes in the naming strategy, so you’ll likely want to use those that are included in this archive until popular 3rd-party packs are adapted.
Évidement c'est à tes risques et périls ...
dev.fred- Messages : 760
oui quand on lit à tes risques et périls ça donne à réfléchir.
Je vais attendre la version officiel, j'ai pas envie de tout chambouler!!!
Je vais attendre la version officiel, j'ai pas envie de tout chambouler!!!
je viens de voir un sujet similaire intéressant, je vais suivre et peut être essayer donc
https://frskytaranis.forumactif.org/t4488-0pen-tx-2-2-0-rc-8-et-taranis-x9d
https://frskytaranis.forumactif.org/t4488-0pen-tx-2-2-0-rc-8-et-taranis-x9d
Module Multi de Bangood.
je n'arrive pas à binder ce module avec modele WLtoy
la radio est réglé module externe mode PPM
ch 1-8 trame 22.5 300u
j'allume le modèle j'appuie sur le bouton du module j'allume la radio je confirme
la selection du modele sur la radio.
le voyant vert et le voyant rouge du module s'allume, puis le rouge quelquefois clignote puis se fixe.
le module fait un bruit de fond sur presque toutes les positions!
est-ce normal?
faut-il faire une manip sur le module avant de le mettre sur la radio?
merci de votre aide.
claudev
je n'arrive pas à binder ce module avec modele WLtoy
la radio est réglé module externe mode PPM
ch 1-8 trame 22.5 300u
j'allume le modèle j'appuie sur le bouton du module j'allume la radio je confirme
la selection du modele sur la radio.
le voyant vert et le voyant rouge du module s'allume, puis le rouge quelquefois clignote puis se fixe.
le module fait un bruit de fond sur presque toutes les positions!
est-ce normal?
faut-il faire une manip sur le module avant de le mettre sur la radio?
merci de votre aide.
claudev
claudev- Messages : 286
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10