Pas d'accès aux images dans Companion 2.1 ???
Page 1 sur 1
Pas d'accès aux images dans Companion 2.1 ???
Bonjour,
Je me fais actuellement la main sur ma très récente Taranis X9D Plus et la création de modèles depuis Companion 2.1.
Or je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès aux images des modèles "Model Image" dans l'onglet "Setup" ? Le menu déroulant est vide et ne fonctionne pas.
Pourtant tout le reste semble fonctionner puisque je peux modifier et transférer vers l'émetteur les autres paramètres.
Détails de config:
Companion 2.1
OpenTX version 2.1.7 et Bootloader 2.1.7
Pack de sons en français
Merci par avance pour votre aide (au moins pour mettre sur la voie, car là je suis sec)
Je me fais actuellement la main sur ma très récente Taranis X9D Plus et la création de modèles depuis Companion 2.1.
Or je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès aux images des modèles "Model Image" dans l'onglet "Setup" ? Le menu déroulant est vide et ne fonctionne pas.
Pourtant tout le reste semble fonctionner puisque je peux modifier et transférer vers l'émetteur les autres paramètres.
Détails de config:
Companion 2.1
OpenTX version 2.1.7 et Bootloader 2.1.7
Pack de sons en français
Merci par avance pour votre aide (au moins pour mettre sur la voie, car là je suis sec)
Invité- Invité
Re: Pas d'accès aux images dans Companion 2.1 ???
Faire une copie de la carte SD de la radio sur le PC, et renseigner le chemin dans les réglages de companion.
Kilrah- Messages : 2181
Re: Pas d'accès aux images dans Companion 2.1 ???
Merci Kilrah pour ton aide.
A force de bidouiller j'ai effectivement renseigné le champs "Chemin de la structure de la carte SD" de sorte qu'il pointe vers la copie de la carte faite sur mon PC.
Et ça fonctionne !
A force de bidouiller j'ai effectivement renseigné le champs "Chemin de la structure de la carte SD" de sorte qu'il pointe vers la copie de la carte faite sur mon PC.
Et ça fonctionne !
Invité- Invité