ouvrir mes modèles dans companion
3 participants
Page 1 sur 1
ouvrir mes modèles dans companion
bonjour ,ayant repris en main ma Horus X12S depuis peu , avec l'aide du forum j'ai réussi a la passer de opent tx 2.2.0 à 2.2.4 avec du mal entre les drivers , zadig etc....j'ai aussi mis a jour la carte sd tout en gardant mes modèles ,et ceux-ci sont bien reconnus par la radio.
j'ai donc companion 2.2.4 et w10 , w10 reconnait la radio comme lecteur USB mais je n'arrive pas à ouvrir les modèles de la carte sd ,dans préférences de companion j'indique pourtant le chemin d'accès de la carte !
il me donne un message : erreur de chargement des modèles .
je connecte ma radio en l'allumant en tenant les deux trims inférieur vers l’intérieur , si quelqu'un a une idée de mon problème .... merci
j'ai donc companion 2.2.4 et w10 , w10 reconnait la radio comme lecteur USB mais je n'arrive pas à ouvrir les modèles de la carte sd ,dans préférences de companion j'indique pourtant le chemin d'accès de la carte !
il me donne un message : erreur de chargement des modèles .
je connecte ma radio en l'allumant en tenant les deux trims inférieur vers l’intérieur , si quelqu'un a une idée de mon problème .... merci
moripas- Messages : 38
Re: ouvrir mes modèles dans companion
Bonjour,
On ne charge pas les modèles depuis la carte SD mais depuis la radio.
(Icone "Lire les paramètres et modèles depuis la radio" )
Coyotte
On ne charge pas les modèles depuis la carte SD mais depuis la radio.
(Icone "Lire les paramètres et modèles depuis la radio" )
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
bonjour , oui c'est exactement ce que je fais , le 2eme icone à gauche : " lire les réglages et modèles depuis la radio ",et ça ne fonctionne pas , j'ai un message d'erreur " erreur de chargement des modèles " !
Salut,
J'ai eu des soucis pas le passé avec un câble défectueux... regardes de ce côté.
Ensuite es-tu bien en mode BootLoader (Tu pinces les trims vers l'interieur et tu allumes ta radio) au moment de connecté ta radio au PC ?
A+
J'ai eu des soucis pas le passé avec un câble défectueux... regardes de ce côté.
Ensuite es-tu bien en mode BootLoader (Tu pinces les trims vers l'interieur et tu allumes ta radio) au moment de connecté ta radio au PC ?
A+
jeefreeze- Messages : 250
Salut , le câble est bien car w10 reconnaît la SD et j’ai fait la mise à jour avec ,et je démarre bien la radio avec les trims vers l intérieur ,il n’y a que comme ça que w10 reconnaît la carte SD dans la radio .
Je rentre le chemin de la carte dans préférence ....companion détecte bien la SD car sinon il me met un autre message genre SD introuvable , j’ai peut être pas la bonne version des répertoires de la carte , peut être que quelqu’un aurait un lien direct ?
Merci
Je rentre le chemin de la carte dans préférence ....companion détecte bien la SD car sinon il me met un autre message genre SD introuvable , j’ai peut être pas la bonne version des répertoires de la carte , peut être que quelqu’un aurait un lien direct ?
Merci
Dernières nouvelles.... Le problème vient bien de la version d'upgrade de la carte SD en fait il semblerait que mon dossier qui contient mes modèles fasse planter le chargement. J ai aussi tenter une mise à jour vers 2.3.5 mais même problème avec le répertoire de mes modèles. Je pensais que je pouvais les transférer après mise à jour ? Est ce que je peux revenir à opentx 2.2.0 qui fonctionnait bien ?
Merci
Merci
bonjour , ayant eu un peu de temps ce matin ,j'ai réussi a repasser dans ma version 2.2.0 N371 qui fonctionnait et j'ai retrouvé mes modèles intacte . je suppose qu'ils ne sont pas compatible avec 2.2.4 et 2.3.5 , n'ayant pas trop envie de tout reprogrammer pour le moment et que ça fonctionne bien ,je vais rester sous cette configuration .