Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Obtenir les images de modèles dans Companion

2 participants

Aller en bas

Obtenir les images de modèles dans Companion Empty Obtenir les images de modèles dans Companion

Message par Patoche Lun 7 Déc 2015 - 23:29

Hello tout l'monde !

Nouveau possesseur d'une Taranis, j'essaye autant que possible de me débrouiller par moi-même et aussi avec l'aide de mon compère de toujours (rslden) pour apprendre à faire fonctionner ma radio.

Cependant ça fait quelques soirs que je bloque sur un truc: je n'arrive pas à avoir dans Companion 2.1.6 les images de modèles ainsi que les fichiers sons enregistrés sur la carte SD de la radio...

Lorsque j'édite un nouveau modèle j'ai ceci:

Obtenir les images de modèles dans Companion Captur13

un espace vide pour "image du modèle".... Sad

Et lorsque je veux synchroniser ma carte SD, j'ai ça:

Obtenir les images de modèles dans Companion Captur14

Et idem pour les sons..
Je ne sais pas comment faire pour tout avoir sur le PC, plutot que configurer les images (et les sons) sur la radio une fois les modèles transférés.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ! Obtenir les images de modèles dans Companion 2258904616

@++
Patoche
Patoche

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : lecques (GARD)

http://www.adal-aeromodelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les images de modèles dans Companion Empty Re: Obtenir les images de modèles dans Companion

Message par Heisenberg Mar 8 Déc 2015 - 0:41

Copie ta SD dans un répertoire et renseigne son emplacement dans les réglages de Companion.

(Plusieurs soirs ? Vraiment ? Cool )

Et si tu démarres avec la Taranis, mets la à jour avec le dernier firmware avant de faire tes programmes sinon, tu le regretteras dans quelques mois quand tu devras te retaper tout tes modèles un à un parce que tu t'y seras pris trop tard.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les images de modèles dans Companion Empty Re: Obtenir les images de modèles dans Companion

Message par Patoche Mar 8 Déc 2015 - 9:49

Ok merci beaucoup, il me manquait qu'un tout petit élément pour y arriver. Je n'avais pas compris qu'il fallait copier soi-même le contenu de la SD...
Je pensais que la synchronisation était faite pour ça !
C'est donc juste un petit grain de sable qui me coinçait Obtenir les images de modèles dans Companion 2258904616
Merci encore.

PS: quand je dis quelques soirées, c'est bien le cas. Mais fort heureusement j'ai fait beaucoup d'autres choses en même temps Wink
Patoche
Patoche

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : lecques (GARD)

http://www.adal-aeromodelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les images de modèles dans Companion Empty Re: Obtenir les images de modèles dans Companion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum