Passage en 2.1.5 et plus de télémétrie.
2 participants
Page 1 sur 1
Passage en 2.1.5 et plus de télémétrie.
Bonjour,
je suis passé en Companion 2.1
La taranis plus en 2.1.6
ça été dififcile, mais c'est en plave.
mon soucis c'est que je n'est plus de télémétrie.
quand je vais sur le panneau de télémesure d'un modèle , le protocole en haut est grisé.
j'ai du zappé qq'chose mais je vois pas.
merci
et bon réveillon.
je suis passé en Companion 2.1
La taranis plus en 2.1.6
ça été dififcile, mais c'est en plave.
mon soucis c'est que je n'est plus de télémétrie.
quand je vais sur le panneau de télémesure d'un modèle , le protocole en haut est grisé.
j'ai du zappé qq'chose mais je vois pas.
merci
et bon réveillon.
marc.r- Messages : 57
Localisation : Buzet Sur Tarn 31660 - Pdt du Club Aero Passion de Roquemaure
Re: Passage en 2.1.5 et plus de télémétrie.
https://frskytaranis.forumactif.org/t2459-presentation-de-la-telemetrie-opentx-2-1-traduction-de-opentx-2-1-telemetry-system-preview
Le passage de 2.0 à 2.1 supprime tous les réglages relatifs à la télémétrie, et nécessiite une reconfiguration qui commence par faire détecter les capteurs présents sur chaque modèle à la radio.
Le passage de 2.0 à 2.1 supprime tous les réglages relatifs à la télémétrie, et nécessiite une reconfiguration qui commence par faire détecter les capteurs présents sur chaque modèle à la radio.
Kilrah- Messages : 2181
Bonjour,
en effet en faisant " détecter les capteurs présents ", j'ai a nouveau ma télémétrie.
une remarque, j'ai attribuer sur le SH la fonction lire la valeur d'altitude, cela fonctionne mais malgré que l'unité de mesure est le "m" dans le panneau de télémesure,
la madame me dit 1 milliampère quand je bascule le SH.
Dans la liste des fichiers son fr system le fichier 0130.wav est correct (metre).
en effet en faisant " détecter les capteurs présents ", j'ai a nouveau ma télémétrie.
une remarque, j'ai attribuer sur le SH la fonction lire la valeur d'altitude, cela fonctionne mais malgré que l'unité de mesure est le "m" dans le panneau de télémesure,
la madame me dit 1 milliampère quand je bascule le SH.
Dans la liste des fichiers son fr system le fichier 0130.wav est correct (metre).
Comme également indiqué dans les notes de mise à jour il faut aussi changer le pack son quand on passe de 2.0 à 2.1.
Kilrah- Messages : 2181
Bonjour,
Merci bien pb résolu, en effet les nouveaux sons permettent de régler ce soucis.
cdt.
Merci bien pb résolu, en effet les nouveaux sons permettent de régler ce soucis.
cdt.