Chrono incrémentiel
4 participants
Page 1 sur 1
Chrono incrémentiel
Bonjour,
J'ai trouvé la fonction permettant de créer un chrono incrémentiel avec reset mais j'aurais aimé au lieu des bips
chaque minute qu'il m'annonce vocalement chaque minute (ex à 1 minute : 1 minute, à 2 minute : 2 minutes)
Merci d'avance pour vos aides.
J'ai trouvé la fonction permettant de créer un chrono incrémentiel avec reset mais j'aurais aimé au lieu des bips
chaque minute qu'il m'annonce vocalement chaque minute (ex à 1 minute : 1 minute, à 2 minute : 2 minutes)
Merci d'avance pour vos aides.
momo0409- Messages : 31
Re: Chrono incrémentiel
bonjour momo0409,
je suis très intéressé par ta programmation d'un chrono incrémentiel, car j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire
je suis très intéressé par ta programmation d'un chrono incrémentiel, car j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire
Invité- Invité
Tu prends un des chronos, tu laisses réglé à 0, et tu coches la case des annonces des minutes..
Kilrah- Messages : 2181
Merci pour l'astuce mais je ne vois pas la coche "annonce des minutes" je n'ai que "persistant" "bip a chaque minute" et "compte à rebours final".
Merci d'avance.
Merci d'avance.
oui oui j'ai bien les sons FR mais je ne vois pas ou cocher l'option "annonces de minutes" dans "Companion"
C'est le "bip à chaque minute". Sur les radios sans voix ça bipe, sur les radios avec ça cause
Kilrah- Messages : 2181
je ne vois pas ou cocher l'option "annonces de minutes" dans "Companion"
dans l'onglet Configuration
Hace- Messages : 279
Ok j'avais bien vu "Bip à chaque minute" mais je ne savais pas que cela annonçait les minutes, je pensait que cela bipait comme le nom de l'option l'indique.
Merci les gars, je vais essayer ça ce soir.
Merci les gars, je vais essayer ça ce soir.
Page 1 sur 1