chrono de vol
2 participants
Page 1 sur 1
chrono de vol
Bonjour,
J'ai un chrono à rebours pour les gaz et ça marche bien.
Par contre j'ai un autre chrono pour le temps de vol qui s'active avec SFv (désacticvation de la coupure moteur)que je n'arrive pas à arrêter quand j'active la coupure moteur, pourtant ça marche bien avec le premier chrono.
Dans la config modèle j'ai mis GZt ce qui permet que le chrono ne s'arrête pas si je mets les gaz à 0 en vol.
Dans les fonctions spéciales, je n'ai pas trouvé de possibilité d'arrêter le chrono sans le mettre à zéro.
Avez vous une idée?
J'ai un chrono à rebours pour les gaz et ça marche bien.
Par contre j'ai un autre chrono pour le temps de vol qui s'active avec SFv (désacticvation de la coupure moteur)que je n'arrive pas à arrêter quand j'active la coupure moteur, pourtant ça marche bien avec le premier chrono.
Dans la config modèle j'ai mis GZt ce qui permet que le chrono ne s'arrête pas si je mets les gaz à 0 en vol.
Dans les fonctions spéciales, je n'ai pas trouvé de possibilité d'arrêter le chrono sans le mettre à zéro.
Avez vous une idée?
diiity- Messages : 1967
Re: chrono de vol
Peut-être faut-il conditionner le Chrono à un inter logique L# et non GZt.
L'inter logique L# devient un intermédiaire qui peut être défini comme une combinaison de conditions : condition sur Gaz + condition sur SF + ...
L'inter logique L# devient un intermédiaire qui peut être défini comme une combinaison de conditions : condition sur Gaz + condition sur SF + ...
Ceeb182- Modérateur
Re: chrono de vol
Je me suis pris la tête pour rien.
Il suffit, comme tu dis de supprimer le GZ% et de lui affecter SFv.
merci pour ton aide
Il suffit, comme tu dis de supprimer le GZ% et de lui affecter SFv.
merci pour ton aide
diiity- Messages : 1967