FLVSS - Cells apparaît mais pas Cell
2 participants
Page 1 sur 1
FLVSS - Cells apparaît mais pas Cell
Bonjour,
Je voudrai ajouter un FLVSS, mais j'ai un problème sur ma radio : la valeur par cellule (Cell, ou Vele en français je crois) n'apparaît pas.
Ce qui m'étonne c'est que la valeur de la tension complète (Cells) fonctionne très bien.
Je suis sous OpenTX 2.1.6 eu fr (testé aussi en version anglaise)
Pas de problème sur le module lui-même, la tension complète ainsi que la tension de chaque élément apparaît bien.
Pas de problème de connexion (et bien sur smart port du X8R).
Quelqu'un à une idée ?
Je voudrai ajouter un FLVSS, mais j'ai un problème sur ma radio : la valeur par cellule (Cell, ou Vele en français je crois) n'apparaît pas.
Ce qui m'étonne c'est que la valeur de la tension complète (Cells) fonctionne très bien.
Je suis sous OpenTX 2.1.6 eu fr (testé aussi en version anglaise)
Pas de problème sur le module lui-même, la tension complète ainsi que la tension de chaque élément apparaît bien.
Pas de problème de connexion (et bien sur smart port du X8R).
Quelqu'un à une idée ?
Invité- Invité
Re: FLVSS - Cells apparaît mais pas Cell
je n'ai pas installé encore de télémétrie mais il y a un tuto la dessus,tout a changé depuis la version 2.1.3
https://frskytaranis.forumactif.org/t2459-presentation-de-la-telemetrie-opentx-2-1-traduction-de-opentx-2-1-telemetry-system-preview
j'espère que ça t'aidera
@+
https://frskytaranis.forumactif.org/t2459-presentation-de-la-telemetrie-opentx-2-1-traduction-de-opentx-2-1-telemetry-system-preview
j'espère que ça t'aidera
@+
vieuxdruide- Messages : 1145
Une manière de faire est d'utiliser le script LUA d'Heisenberg qui est très bien fait : https://frskytaranis.forumactif.org/t2800-lua-download-un-testeur-de-batterie-sur-la-radio
Une autre est de créer des capteurs "calculés" pour chaque cellule mais tu obtiendras beaucoup moins d'infos sur l'état de ta batterie qu'avec le script LUA :
Une autre est de créer des capteurs "calculés" pour chaque cellule mais tu obtiendras beaucoup moins d'infos sur l'état de ta batterie qu'avec le script LUA :
Sacre100- Messages : 1889
@vieuxdruide
Merci pour le tuto. Cela m'a dans un premier temps permis de mieux comprendre comment la télémétrie était gérée, et donc de solutionner mon problème. Et du coup en passant par OpenTX Companion c'est un jeu d'enfant. Cela fonctionne nickel. Merci !
@Sacre100
Je découvre ce script également, et il est... top !
Je me sers des deux du coup, le LUA pour avoir des infos détaillées sur la batterie, et une autre plus générale avec d'autres infos à côté.
Merci à tous les deux !
Merci pour le tuto. Cela m'a dans un premier temps permis de mieux comprendre comment la télémétrie était gérée, et donc de solutionner mon problème. Et du coup en passant par OpenTX Companion c'est un jeu d'enfant. Cela fonctionne nickel. Merci !
@Sacre100
Je découvre ce script également, et il est... top !
Je me sers des deux du coup, le LUA pour avoir des infos détaillées sur la batterie, et une autre plus générale avec d'autres infos à côté.
Merci à tous les deux !
Invité- Invité
Page 1 sur 1