Capteur FLVSS
4 participants
Page 1 sur 1
Capteur FLVSS
Bonjour à tous
(je pensais avoir déjà posé la question mais je ne la retrouve pas !! )
est ce que quelqu'un sait si le capteur FLVSS consomme quand il y a juste le connecteur que l'on branche sur l'accu sur le connecteur d’équilibrage de branché ?
Le capteur n’étant plus alimenté pas le Smart-port ? peut on le laisser branché sur l'accu en gros ?
Merci
(je pensais avoir déjà posé la question mais je ne la retrouve pas !! )
est ce que quelqu'un sait si le capteur FLVSS consomme quand il y a juste le connecteur que l'on branche sur l'accu sur le connecteur d’équilibrage de branché ?
Le capteur n’étant plus alimenté pas le Smart-port ? peut on le laisser branché sur l'accu en gros ?
Merci
Invité- Invité
Re: Capteur FLVSS
Oui, ça consomme en permanence. Même s'il n'est pas branché au S.Port.
C'est dommage, car même si l'accus et coupé par un inter il faux encore débrancher ce connecteurs !!
cela serait intéressant d'avoir le schéma de ce capteur, car si les fils de mesure n'allait que sur des entrées ana d'un microcontrôleur, il y aurait très peu, voir pas de consommation !!
cela serait intéressant d'avoir le schéma de ce capteur, car si les fils de mesure n'allait que sur des entrées ana d'un microcontrôleur, il y aurait très peu, voir pas de consommation !!
Invité- Invité
Peut-être, mais il est vivement recommandé de ne jamais laisser une LiPo/Life dans son modèle, alors...
Oui je sait, mais c'est pas toujours facile suivant l'endroit et l’accès à ce dernier !!
Invité- Invité
En parlant de ce capteur
J'aimerai connaître l'intensité consommée sur 10'' 30'' 10'
Comment puis je faire ?
Comment puis je faire ?
piwi74- Messages : 18
En prenant la mesure avec un milliampèremètre, mais c'est totalement négligeable sur si peu de temps.piwi74 a écrit:En parlant de ce capteur
Comment puis je faire ?
Je parlais de la consommation du planeur et pas du FLVSS (25ma selon la doc)
Savoir combien consomme les servos sur un temps donné en fonction de la tension. Avec une sorte de tableau de correspondance entre la capacité de la batterie / volt puis sur un temps donnée la consommation ou la différence de capacité de l'accu. ..
Savoir combien consomme les servos sur un temps donné en fonction de la tension. Avec une sorte de tableau de correspondance entre la capacité de la batterie / volt puis sur un temps donnée la consommation ou la différence de capacité de l'accu. ..
piwi74- Messages : 18
Et pour ça comme le suggère Heisenberg il te faut un capteur de courant.
Kilrah- Messages : 2181
Ce n'était pas précisé.piwi74 a écrit:Je parlais de la consommation du planeur et pas du FLVSS (25ma selon la doc)
Ce capteur n'est qu'un capteur de tension, rien d'autre.
Comme dit plus haut par Kilrah, tu ne peux pas, mais tu as un moyen détourné pour savoir à la louche la capa restante de ton accu via le script LUA Battcheck qui utilise une table de correspondance (Voir ma signature).piwi74 a écrit:
Paramétrage telemetrie
Bonjour à tous
Est il possible de me faire p avenir les copies. D écran des paramétrages pour le sensor de tension en 4 s et du vario
Cela serai plus simple pour moi
Je vous en remercie d avance
Est il possible de me faire p avenir les copies. D écran des paramétrages pour le sensor de tension en 4 s et du vario
Cela serai plus simple pour moi
Je vous en remercie d avance
Invité- Invité