Codification des commandes de télémesure en V2.1.3
2 participants
Page 1 sur 1
Codification des commandes de télémesure en V2.1.3
Bonjour à tous,
J'ai chargé la dernière version de soft, la V2.1.3 sur ma Taranis, dans un premier temps, j'ai complémentent perdu mes anciennes programmations de télémétrie .
Ce problème a été résolu rapidement avec l'aide des membres du forum que je tiens à remercier encore une fois.
Par-contre je suis un peu perdu avec les nouvelles codifications exemple: VFAS, Alt, Cons, etc...
Je ne sais pas par exemple quelles commandes il faut utiliser pour lire ou afficher la vitesse de mon avion, son altitude, sa distance par rapport à moi, son temps de vol etc...
Existe-t-il une liste de ces "mots clefs" avec leur signification ?
Merci pour votre aide.
Jean-Marie
J'ai chargé la dernière version de soft, la V2.1.3 sur ma Taranis, dans un premier temps, j'ai complémentent perdu mes anciennes programmations de télémétrie .
Ce problème a été résolu rapidement avec l'aide des membres du forum que je tiens à remercier encore une fois.
Par-contre je suis un peu perdu avec les nouvelles codifications exemple: VFAS, Alt, Cons, etc...
Je ne sais pas par exemple quelles commandes il faut utiliser pour lire ou afficher la vitesse de mon avion, son altitude, sa distance par rapport à moi, son temps de vol etc...
Existe-t-il une liste de ces "mots clefs" avec leur signification ?
Merci pour votre aide.
Jean-Marie
Invité- Invité
Re: Codification des commandes de télémesure en V2.1.3
Pas vraiment de liste.
Tant que tu n'as pas renommé tes capteurs, tu devrais avoir un choix qui ressemble à ce qu'on trouve sur l'écran suivant.
Sinon, c'est assez logique.
Cels = Cellules = ton pack d'accu = Capteur FLVSS
ASpd = Air - Speed = Capteur sonde de Pitot
VSpd = Vertical Speed = Capteur vario
T1 & T2 = Températures = Capteurs de température (Sauf cas particulier du capteur Unisens-E)
Etc...
Tant que tu n'as pas renommé tes capteurs, tu devrais avoir un choix qui ressemble à ce qu'on trouve sur l'écran suivant.
Sinon, c'est assez logique.
Cels = Cellules = ton pack d'accu = Capteur FLVSS
ASpd = Air - Speed = Capteur sonde de Pitot
VSpd = Vertical Speed = Capteur vario
T1 & T2 = Températures = Capteurs de température (Sauf cas particulier du capteur Unisens-E)
Etc...
Merci à toi pour ces infos
Bonne journée.
Jean-Marie
Bonne journée.
Jean-Marie
Invité- Invité
Sabotage !!!!
Il y a double post!
https://frskytaranis.forumactif.org/t2834-codification-des-commandes-de-telemesure-en-v2-1-3
Si un modo passe, pourrait-il fusionner les 2 sujets (et effacer mon message) ?
Merci.
Il y a double post!
https://frskytaranis.forumactif.org/t2834-codification-des-commandes-de-telemesure-en-v2-1-3
Si un modo passe, pourrait-il fusionner les 2 sujets (et effacer mon message) ?
Merci.
Désolé pour le double post, je ne métrise pas trop bien l'application et je n'ai pas su comment supprimer ce doublon
Par-contre, j'ai lu ta liste de codifications, Super!, tu as fait, "comme d'habitude" un travail remarquable.
Un grand Merci.
Jean-Marie
Par-contre, j'ai lu ta liste de codifications, Super!, tu as fait, "comme d'habitude" un travail remarquable.
Un grand Merci.
Jean-Marie
Invité- Invité
Pas de soucis. On est cool sur ce forum.
Et merci pour le compliment.
Et merci pour le compliment.