Pas d'écran télémesure
2 participants
Page 1 sur 1
Pas d'écran télémesure
Bonjour.
J'ai un souci avec ma nouvelle taranis, je n'ai pas d'écran télémétrie après un appui long sur la touche PAGE.
J'ai accès à la page de réglage de la télémétrie, j'ai bien configuré les valeurs, mais pas de page telemetrie.
Avez vous déjà entendu ce pb ?
J'ai un souci avec ma nouvelle taranis, je n'ai pas d'écran télémétrie après un appui long sur la touche PAGE.
J'ai accès à la page de réglage de la télémétrie, j'ai bien configuré les valeurs, mais pas de page telemetrie.
Avez vous déjà entendu ce pb ?
willmodelisme- Messages : 102
Re: Pas d'écran télémesure
Salut,
Cest dans compagnon qu'il faut régler ca, tu dois décocher toutes les cases dans l'onglet préférence, tu dois être en faimode ou faichoice... en dessous de "chemin de la structure de la carte SD"
a+ charlie
Cest dans compagnon qu'il faut régler ca, tu dois décocher toutes les cases dans l'onglet préférence, tu dois être en faimode ou faichoice... en dessous de "chemin de la structure de la carte SD"
a+ charlie
Invité- Invité
J'ai trouvé.
Je n'avais pas flasher avec le dernier firmware.
Je pensais l'avoir fait, mais non.
J'avais bien tout installé, zadig, driver etc... et lors de mon premier flashage, tout c'est bien passé.
Trop vite même. Mais avec confirmation que le flashage était bon.
Sauf que ce n'était pas bon, je suis resté avec l'ancien firmware et je n'ai pas pensé à vérifier sur la radio.
La raison de tout ça, je branchais sur un port USB3.
Voilà, sur USB2, tout est renté dans l'ordre.
Je n'avais pas flasher avec le dernier firmware.
Je pensais l'avoir fait, mais non.
J'avais bien tout installé, zadig, driver etc... et lors de mon premier flashage, tout c'est bien passé.
Trop vite même. Mais avec confirmation que le flashage était bon.
Sauf que ce n'était pas bon, je suis resté avec l'ancien firmware et je n'ai pas pensé à vérifier sur la radio.
La raison de tout ça, je branchais sur un port USB3.
Voilà, sur USB2, tout est renté dans l'ordre.
Bon mais maintenant la radio n'est plus reconnue par companion....... firmware 2940 installé....
Un peu prise de tête aujourd'hui......
EDIT: Ça remarche, après m' être battu avec les driver. Ne me demandez pas comment j'ai fais, j'en sais rien.....
Un peu prise de tête aujourd'hui......
EDIT: Ça remarche, après m' être battu avec les driver. Ne me demandez pas comment j'ai fais, j'en sais rien.....
Parfois a force de faire plusieurs trucs on en oublie l'essentiel, ça m'est arrivé : Ecrire/lire mémoire flash : radio éteinte ; modifier/enregistrer fichier eeprom : radio allumée
Invité- Invité
Là j'ai du mettre a jour manuellement le firmware radio allumé et choisir un autre driver USB flash que je ne sais même plus comment il s' appel....
Impossible de flasher le firmware avec la radio allumée, c'est autre chose que tu as dû faire.
Kilrah- Messages : 2181
Je me suis mal exprimé. En fait je parlais du driver windows.