Codification des commandes de télémesure en V2.1.3
Page 1 sur 1
Codification des commandes de télémesure en V2.1.3
Bonjour à tous,
J'ai chargé la dernière version de soft, la V2.1.3 sur ma Taranis, dans un premier temps, j'ai complémentent perdu mes anciennes programmations de télémétrie .
Ce problème a été résolu rapidement avec l'aide des membres du forum que je tiens à remercier encore une fois.
Par-contre je suis un peu perdu avec les nouvelles codifications exemple: VFAS, Alt, Cons, etc...
Je ne sais pas par exemple quelles commandes il faut utiliser pour lire ou afficher la vitesse de mon avion, son altitude, sa distance par rapport à moi, son temps de vol etc...
Existe-t-il une liste de ces "mots clefs" avec leur signification ?
Merci pour votre aide.
Jean-Marie
J'ai chargé la dernière version de soft, la V2.1.3 sur ma Taranis, dans un premier temps, j'ai complémentent perdu mes anciennes programmations de télémétrie .
Ce problème a été résolu rapidement avec l'aide des membres du forum que je tiens à remercier encore une fois.
Par-contre je suis un peu perdu avec les nouvelles codifications exemple: VFAS, Alt, Cons, etc...
Je ne sais pas par exemple quelles commandes il faut utiliser pour lire ou afficher la vitesse de mon avion, son altitude, sa distance par rapport à moi, son temps de vol etc...
Existe-t-il une liste de ces "mots clefs" avec leur signification ?
Merci pour votre aide.
Jean-Marie
Invité- Invité
Re: Codification des commandes de télémesure en V2.1.3
Salut JM,
Sous OpenTX 2.1.x, c'est toi qui défini les noms. Mais lors de la détection des capteurs, les noms par défaut ressemblent furieusement à ceux utilisés dans OpenTX2.0.x
Voici la liste (lien présent dans ma signature! ):
https://frskytaranis.forumactif.org/t1343-liste-des-parametres-de-telemetrie
Sous OpenTX 2.1.x, c'est toi qui défini les noms. Mais lors de la détection des capteurs, les noms par défaut ressemblent furieusement à ceux utilisés dans OpenTX2.0.x
Voici la liste (lien présent dans ma signature! ):
https://frskytaranis.forumactif.org/t1343-liste-des-parametres-de-telemetrie
Re: Codification des commandes de télémesure en V2.1.3
Merci à toi LapinFou pour ces infos
Je vais regarder tout ça de plus près
Bonne journée.
Jean-Marie
Je vais regarder tout ça de plus près
Bonne journée.
Jean-Marie
Invité- Invité