Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Codification des commandes de télémesure en V2.1.3

Aller en bas

Codification des commandes de télémesure en V2.1.3 Empty Codification des commandes de télémesure en V2.1.3

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 8:41

Bonjour à tous,

J'ai chargé la dernière version de soft, la  V2.1.3 sur ma Taranis, dans un premier temps, j'ai complémentent perdu mes anciennes programmations de télémétrie .
Ce problème a été résolu rapidement avec l'aide des membres du forum que je tiens à remercier encore une fois.

Par-contre je suis un peu perdu avec les nouvelles codifications exemple: VFAS, Alt, Cons,  etc...
Je ne sais pas par exemple quelles commandes il faut utiliser pour lire ou afficher la vitesse de mon avion, son altitude, sa distance par rapport à moi, son temps de vol etc...

Existe-t-il une liste de ces "mots clefs" avec leur signification ?

Merci pour votre aide.
Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Codification des commandes de télémesure en V2.1.3 Empty Re: Codification des commandes de télémesure en V2.1.3

Message par LapinFou Mer 28 Oct 2015 - 9:34

Salut JM,

Sous OpenTX 2.1.x, c'est toi qui défini les noms. Mais lors de la détection des capteurs, les noms par défaut ressemblent furieusement à ceux utilisés dans OpenTX2.0.x
Voici la liste (lien présent dans ma signature! Codification des commandes de télémesure en V2.1.3 1043747372 ):
https://frskytaranis.forumactif.org/t1343-liste-des-parametres-de-telemetrie

Codification des commandes de télémesure en V2.1.3 3933531111
albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Codification des commandes de télémesure en V2.1.3 2258904616

Codification des commandes de télémesure en V2.1.3 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Codification des commandes de télémesure en V2.1.3 Empty Re: Codification des commandes de télémesure en V2.1.3

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 10:16

Merci à toi LapinFou pour ces infos
Je vais regarder tout ça de plus près
Bonne journée.
Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Codification des commandes de télémesure en V2.1.3 Empty Re: Codification des commandes de télémesure en V2.1.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum