Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5

Aller en bas

Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5 Empty Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 13:52

Bonjour,

1. Je travaille sur un Mac OS X version 10.7.5 (Soft mis régulièrement à jour et vérifié ce 6 oct 2015)
2. Je viens de recevoir un émetteur Taranis X9E (Tray) travaillant avec open TX version 2.1.3
3.J'ai téléchargé du site Open TX le fichier Open TX Companion 2.1.3 - pour Mac OS X et j'ai lancé la procédure d'installation sur mon Mac
4. Le fichier ne s'est pas ouvert et le message suivant s'est affiché; " companion  ne peut pas s'ouvrir en raison d'un problème "
5. En pièce jointe, un fichier pdf de 3 pages résumant les données techniques du problème:
   5.1 page 1 page du site Open TX qui propose les Downloads links
   5.2 page 2 les informations concernant le fichier téléchargé
   5.3 page 3 les commentaires du message d'erreur " Détails du problème et configuration du système "

Avez-vous une suggestion concernant ce problème ?

Merci pour votre aide ?

Lièvre
Fichiers joints
Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5 Attachment
Companion2.1.3RefusInstallation.pdf (362 Ko) Téléchargé 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5 Empty Re: Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 18:35

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur Mac OS X 10.7.5. Je pense que les nouvelles versions de OpenTx ne sont compatible qu'avec Mac OS X 10.9 ou ultérieur. Je dispose d'un autre mac sous Mac OS X 10.9 et OpenTX fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5 Empty Re: Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:41

Merci pour l'info. Vous avez raison, la compatibilité n'est assurée que pour la dernière version de OS X. Ceci m'a été confirmé par un des développeurs de Open TX.
Il me reste à mettre mon Mac à jour … ou à acheter un PC Windows …

Cordialement,

Haas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5 Empty Re: Companion 2.1.3 refusé sur Mac OS X version 10.7.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum