La version de companion, doit-elle correspondre a la version du fw installée sur la radio ?
2 participants
Page 1 sur 1
La version de companion, doit-elle correspondre a la version du fw installée sur la radio ?
Salut,
Peut on utiliser companion ver 2.012 (fr), pour créer un nouveau modèle, alors que la radio (Taranis +) tourne sous openTX 2.09 (en) ?
Dois je faire la maj de la radio en 2.012 (ou repasser companion en 2.09 ?), ou ça ne posera pas de problème, lors du transfert du fichier modèle, de companion vers la radio ?
merci d'avance
oui, je débute avec opentx... :pale:
Peut on utiliser companion ver 2.012 (fr), pour créer un nouveau modèle, alors que la radio (Taranis +) tourne sous openTX 2.09 (en) ?
Dois je faire la maj de la radio en 2.012 (ou repasser companion en 2.09 ?), ou ça ne posera pas de problème, lors du transfert du fichier modèle, de companion vers la radio ?
merci d'avance
oui, je débute avec opentx... :pale:
Invité- Invité
Re: La version de companion, doit-elle correspondre a la version du fw installée sur la radio ?
Mieux vaut avoir la même version des deux côtés.
Pour tes débuts, autant réinstaller Companion 2.0.9 Tu peux décocher provisoirement la mise à jour automatique comme ça tu ne sera pas ennuyé à chaque lancement de Companion.
Quand tu auras ta radio bien en main, tu pourras mettre à jour le firmware et companion.
Pour tes débuts, autant réinstaller Companion 2.0.9 Tu peux décocher provisoirement la mise à jour automatique comme ça tu ne sera pas ennuyé à chaque lancement de Companion.
Quand tu auras ta radio bien en main, tu pourras mettre à jour le firmware et companion.
Sacre100- Messages : 1889
Re: La version de companion, doit-elle correspondre a la version du fw installée sur la radio ?
salut sacre100,
je me doutais bien qu'il valait mieux utiliser des versions identiques...mais j’hésite.