X9D plus qui re-démarre en boucle
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: X9D plus qui re-démarre en boucle
402,...
Il y a au moins quelqu'un qui suit.
En principe c'est bino et demultiplicateur de mouvement.
Bino j'ai mais il est au travail chez ma femme
Je pense que je ne vais pas remettre une diode smd mais juste recabler propre.
En cas de problème je changerai la carte vu le prix.
Pour la soudure je n'ai jamais soudé autrement qu'à la sn 60pb39ag1
Ces soudures sans pb à la main c'est de la daube
Il y a au moins quelqu'un qui suit.
En principe c'est bino et demultiplicateur de mouvement.
Bino j'ai mais il est au travail chez ma femme
Je pense que je ne vais pas remettre une diode smd mais juste recabler propre.
En cas de problème je changerai la carte vu le prix.
Pour la soudure je n'ai jamais soudé autrement qu'à la sn 60pb39ag1
Ces soudures sans pb à la main c'est de la daube
Invité- Invité
C'est clair !! La soudure à l'argent, je n'en peux plus !
Démultiplicateur de mouvement ! Wahouu jamais essayé. Dommage que tu soies trop loin, car la 402 avec une bonne bino, cela ce fait bien.
Pour la carte, l'as-tu démonté pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres problèmes ? Ceci dit, je doute...
Pour info, où as-tu acheté ta T+ ?
Démultiplicateur de mouvement ! Wahouu jamais essayé. Dommage que tu soies trop loin, car la 402 avec une bonne bino, cela ce fait bien.
Pour la carte, l'as-tu démonté pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres problèmes ? Ceci dit, je doute...
Pour info, où as-tu acheté ta T+ ?
Chez hobbyking, non j'ai pas vérifié le reste mais j'ai fait un surface test fonctionel. Je ferai un test complet ce soir et si tout fonctionne y compris la télémétrie je n'irais pas plus loin
Invité- Invité
Ils sont trop fort chez chinois.
Non seulement Frsky a développé une super-plateforme pour faire tourner OpenTX mais en plus quand il y a un défaut de fabrication, ils envoient la radio à un mec qui sait trouver tout la panne tout seul et qui sait faire en sorte que ça marche quand même, vraiment trop fort ces chinois.
Non seulement Frsky a développé une super-plateforme pour faire tourner OpenTX mais en plus quand il y a un défaut de fabrication, ils envoient la radio à un mec qui sait trouver tout la panne tout seul et qui sait faire en sorte que ça marche quand même, vraiment trop fort ces chinois.
Sacre100- Messages : 1889
Bonjour,
C'est l'exemple même de ce qu'on déconseille de faire, acheter la radio chez HK. Elle reviennent aussi cher qu'acheté en Europe et plus, pas de chance, elle est défectueuse.
Bref heureusement que c'est tombé sur Bibolette. Mais un copain au club a aussi acheté dernièrement une Turnigy T9XR Pro qui n'a jamais marché.
C'est l'exemple même de ce qu'on déconseille de faire, acheter la radio chez HK. Elle reviennent aussi cher qu'acheté en Europe et plus, pas de chance, elle est défectueuse.
Bref heureusement que c'est tombé sur Bibolette. Mais un copain au club a aussi acheté dernièrement une Turnigy T9XR Pro qui n'a jamais marché.
Invité- Invité
En principe je n'achète chez eux que des bidules jetables à moins de 50 euros.
Comme j'avais beaucoup de petits trucs a commander et un budget confortable je l'ai prise avec.
Je confirme c'était une mauvaise idée.
D'autant que j'ai vu après coup qu'il y avait un fournisseur en Suisse qu'il l'avait pour 15 chf de MOINS si on inclus les frais de port.
Il paraît que l'on apprend mieux en se faisant mal....
Comme j'avais beaucoup de petits trucs a commander et un budget confortable je l'ai prise avec.
Je confirme c'était une mauvaise idée.
D'autant que j'ai vu après coup qu'il y avait un fournisseur en Suisse qu'il l'avait pour 15 chf de MOINS si on inclus les frais de port.
Il paraît que l'on apprend mieux en se faisant mal....
Invité- Invité
Où en as-tu vu en Suisse, j'en vois parfois chez Fruugo.ch mais ça part en quelques heures, y'en a eu chez Hebbu mais c'est fini et au tout début chez my-rc.ch mais à part ça ...
Sacre100- Messages : 1889
Faut chercher avec schweitz swiss ou Switzerland dans Google.
En français bah in est que 25% qui comptent pour beurre
En français bah in est que 25% qui comptent pour beurre
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2