Et un de plus dans la boucle
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, j'ai craqué
j'ai acheté la dernière X9E chez flashRC
commandée mardi à 13h15
reçu chez moi mercredi à 13h15 !
Flash in action
maintenant va falloir passer aux choses sérieuse et abandonner ma FC18 avec module jeti ou assan
en vue F5J et warbirds
je vais maintenant me plonger dans la lecture des tutos (merci d’avance à tous les rédacteurs) et à très vite
Michel
Bonjour à tous, j'ai craqué
j'ai acheté la dernière X9E chez flashRC
commandée mardi à 13h15
reçu chez moi mercredi à 13h15 !
Flash in action
maintenant va falloir passer aux choses sérieuse et abandonner ma FC18 avec module jeti ou assan
en vue F5J et warbirds
je vais maintenant me plonger dans la lecture des tutos (merci d’avance à tous les rédacteurs) et à très vite
Michel
sollac- Messages : 6
Re: Et un de plus dans la boucle
Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions.
Tu en as pour quelques heures...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok
c'est parti !
à bientôt
sinon une remarque d'un nouveau venu: je me suis rapidement baladé sur le forum et lu qqes messages par hasard
en regardant sur chaque message la date d'édition (jour/mois) sans l'année, je me suis demandé si ce que je lisais n’était pas déjà obsolète (datant d'un an ou deux ?) ? car tout ça à l'air d'évoluer très vite
mais c'est pas ça qui va m’arrêter !
c'est parti !
à bientôt
sinon une remarque d'un nouveau venu: je me suis rapidement baladé sur le forum et lu qqes messages par hasard
en regardant sur chaque message la date d'édition (jour/mois) sans l'année, je me suis demandé si ce que je lisais n’était pas déjà obsolète (datant d'un an ou deux ?) ? car tout ça à l'air d'évoluer très vite
mais c'est pas ça qui va m’arrêter !
Hello Sollac,
Je crois que tu peux régler ce problème en allant dans ton profil, onglet "Préférences"
En bas de l'écran, tu peux choisir le format de la date.
Bonne étude et beaucoup de plaisir avec ton nouveau "jouet" :-)
Coyotte
Je crois que tu peux régler ce problème en allant dans ton profil, onglet "Préférences"
En bas de l'écran, tu peux choisir le format de la date.
Bonne étude et beaucoup de plaisir avec ton nouveau "jouet" :-)
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Bien joué, ça marche coyote !
merci ! c'est plus lisible pour moi comme ça
les lectures ont commencé. je viens déjà de voir que ma X9E a les gaz à gauche et j'ai trouvé comment passer mécaniquement gaz à dte (mode 1) sur une vidéo
donc ça avance...
sinon dommage je croyais que j'allais pouvoir monter directement les modules jeti et assan de ma FC18, mais les connecteurs sont pas dans le bon "sens" (il faut un module xjt je crois) !
on verra plus tard
a+Sollac
merci ! c'est plus lisible pour moi comme ça
les lectures ont commencé. je viens déjà de voir que ma X9E a les gaz à gauche et j'ai trouvé comment passer mécaniquement gaz à dte (mode 1) sur une vidéo
donc ça avance...
sinon dommage je croyais que j'allais pouvoir monter directement les modules jeti et assan de ma FC18, mais les connecteurs sont pas dans le bon "sens" (il faut un module xjt je crois) !
on verra plus tard
a+Sollac