defaut d'emission
2 participants
Page 1 sur 1
defaut d'emission
Bonjour
J'ai eu a plusieurs reprises mais de manière aléatoire un message surprenant sur ma nouvelle Taranis Plus en plein millieux de l'ecran "problème émetteur défaut antenne" ou dans le genre j'ai pas pensé a photographier mon écran,
J'ai pas encore utilisé ma radio en vol mais juste en programation ...
Quelqu’un a eu ce genre de message ?
ça pourrait être embêtant...
Merci de vos suggestions...
TH
J'ai eu a plusieurs reprises mais de manière aléatoire un message surprenant sur ma nouvelle Taranis Plus en plein millieux de l'ecran "problème émetteur défaut antenne" ou dans le genre j'ai pas pensé a photographier mon écran,
J'ai pas encore utilisé ma radio en vol mais juste en programation ...
Quelqu’un a eu ce genre de message ?
ça pourrait être embêtant...
Merci de vos suggestions...
TH
Invité- Invité
Re: defaut d'emission
Il faut surveiller la valeur SWR. il me semble que cela mesure la qualité d'émission. Une valeur de 0 est correcte, si plus de 3 cela n'est pas bon.
Tu peux provoquer cela en tenant l'antenne dans la main ou en approchant un objet métallique, c'est peut être ce qui se passe en faisant ta programmation ?
Tu peux provoquer cela en tenant l'antenne dans la main ou en approchant un objet métallique, c'est peut être ce qui se passe en faisant ta programmation ?
Si tu n'es pas en version 2.0.17, fait la mise à jour,car un bug concernant de faux messages d'erreur à été corrigé.
Merci, je suis en train de faire la mise a jour, mais "DFU util Binaire non trouvé" apparait sur mon companion ....;((
Invité- Invité