Ouverture fichier .epee par defaut
Page 1 sur 1
Ouverture fichier .epee par defaut
bonjour,
c'est bete, mais savez vous s'il est possible que quand on lance le Companion, il ouvre directement un fichier .epee par defaut?
bon vol à tous.
c'est bete, mais savez vous s'il est possible que quand on lance le Companion, il ouvre directement un fichier .epee par defaut?
bon vol à tous.
Invité- Invité
Re: Ouverture fichier .epee par defaut
Bonjour
Petite question qui me tarabuste.
Ma Turnigy tourne sour Er9x... gérée par le logiciel eePe.
Si j'achète une Taranis, qui est gérée par Companion, m'est-il possible de "récupérer" les modèles de la Turnigy pour les enfourner dans la Taranis?
Avec mes remerciements
Bernardino
Petite question qui me tarabuste.
Ma Turnigy tourne sour Er9x... gérée par le logiciel eePe.
Si j'achète une Taranis, qui est gérée par Companion, m'est-il possible de "récupérer" les modèles de la Turnigy pour les enfourner dans la Taranis?
Avec mes remerciements
Bernardino
Invité- Invité
Re: Ouverture fichier .epee par defaut
Comprend pas ce logiciel EEPE ? Normalement Companion peut servir à programmer les Turnigy T9X, T9XR et Taranis ? Donc les fichiers EPEE sont au format identique.
Je sais que quand je suis passé de ma T9XR à la Taranis, tout a été récupéré sauf l'affectation des inters qu'il m'a fallu refaire.
Je sais que quand je suis passé de ma T9XR à la Taranis, tout a été récupéré sauf l'affectation des inters qu'il m'a fallu refaire.
Invité- Invité