Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

+15
cri.cri
Seb28
jpg74
grat450
Heisenberg
diiity
Eric84AMC
alain17870
Kilrah
pp340
CoyotteDundee
pat31
Sacre100
LapinFou
dev.fred
19 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Kilrah Jeu 23 Juil 2015 - 17:38

furynick a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est comment le Rx peut gérer plusieurs capteurs sachant qu'il fait du polling (interrogation) sur un nombre limité et défini d'ID.

Aurais-je raté quelque chose ?
Le RX interroge les Physical ID, donc chaque capteur "matériel". A chaque interrogation c'est le capteur correspondant qui décide s'il le souhaite de transmettre une donnée, qui peut être n'importe quoi. Les capteurs qui retournent plusieurs valeurs alternent entre elles, et généralement ne répondent qu'à une fraction des interrogations pour laisser de la place aux autres.


Dernière édition par Kilrah le Jeu 23 Juil 2015 - 17:43, édité 1 fois

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Kilrah Jeu 23 Juil 2015 - 17:42

pp340 a écrit:
1- Pour la plupart des modèles, il m'a fallu reprogrammer le système de déclenchement des chronos
Ils étaient configurés comment avant la migration?

pp340 a écrit:
2- Quand on demande une lecture audio de ces chronos dans les fonctions spéciales, la voie ajoute le terme " tension" au lieu de mn et sec après les chiffres.
Tu as oublié de changer ton pack d'annonces vocales avec une version compatible 2.1.
pp340 a écrit:
3- Dans les inters logiques, pour certains modèles, je ne peux pas accéder à un certain nombre de champs dont RSSI, ou alt qui ne sont pas dans le menu déroulant.
Tous les réglages de télémétrie sont supprimés lors de la migration, il faut passer par l'étape "découverte des capteurs" avant de pouvoir reconfigurer.
pp340 a écrit:
4- Dans la plupart des modèles, plusieurs lignes de fonctions spéciales vides ont été générées, et il m'a fallu les supprimer pour améliorer la lisibilité.
C'était probablement des fonctions qui étaient liées à tes annonces de télémétrie... qui ont perdu leurs sources et nécessitent aussi d'être reconfigurées.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Sacre100 Jeu 23 Juil 2015 - 17:53

Kilrah a écrit:
Sacre100 a écrit:
J'ai trois questions :

1) Y'a un nom par défaut que tu peux ensuite changer si tu veux.
2) Il reste jusqu'à ce que tu décides de le virer.
3) 4. Suffit d'installer companion 2.1 pour le voir Wink

La 2.1 est installée, tu as raison 4, j'avais mal vu. Faut dire que c'est caché tout en bas et qu'au début, je me suis même demandé où c'était.

Quand tu vires une variable, les données calculées qui l'utilise sont-elles supprimées en cascade ?

Et les telemetry-scripts peuvent-ils recevoir des paramètres en entrée comme les model-scripts ou doit-on toujours passer via des variables globales entre model-script et telemetry-script ?
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty 2.1

Message par pp340 Jeu 23 Juil 2015 - 18:57

Merci pour vos réponses.
A Kilrah: Le chrono 1 était déclenché par le manche des Gaz, et le chrono 2 par un interrupteur.
Après la migration, je les ai retrouvés associés à des inter logiques.
Ou puis-je trouver un pack d'annonces vocales en français compatibles 2.1 ?

pp340

Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 76
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par alain17870 Jeu 23 Juil 2015 - 19:02


alain17870

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 72
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par dev.fred Jeu 23 Juil 2015 - 19:07

Le départ est dans companion après appui sur la flèche bleu télécharger puis télécharger les fichiers son:

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Captur56

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par pp340 Jeu 23 Juil 2015 - 19:17

OK merci

pp340

Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 76
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par LapinFou Jeu 23 Juil 2015 - 19:22

Sacre100 a écrit:Eh, ayant développé un capteur pour mon horizon artificiel, tu crois que je me sens dérouté par cette nouvelle télémétrie, c'est mal me connaitre. N'empêche que je trouve ça pas aussi bien pensé que le reste d'OpenTx et que ça va générer beaucoup de question sur les forums, pas de la part de ceux qui ont déjà mis les mains dans le cambouis et qui savent fouiner tous seuls, mais pense à tous les autres.

Eula !! Je le sais bien ! C'est juste une pointe d'humour et non d'humeur !
Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 2258904616
C'est clair qu'il faudra faire un bon tuto.

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 2258904616

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Eric84AMC Jeu 23 Juil 2015 - 23:09

Merci à tous pour ces débuts d'explications détaillées sur la nouvelle télémétrie, j'y vois déjà plus clair.
Cela ne parait pas simple au 1er abord mais je suis certain que d'ici quelques temps on se dira que c'est bien mieux qu'avant !

En tout cas avec cette radio on ne s'ennuie jamais, même quand la météo ne permet pas de profiter de notre loisir favori on peut toujours apprendre et améliorer la programmation de nos modèles (en tout cas pour ceux qui sont aussi passionnés par l'informatique comme moi)
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par dev.fred Ven 24 Juil 2015 - 15:28

Sacre100 a écrit:SP2UH            6 (je ne sais pas ce que c'est !!!)
SP2UR            7 (je ne sais pas ce que c'est !!!)

Il s'agit de SP2UART:
Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 A7108910

Curieux le décalage de -1  scratch


Dernière édition par dev.fred le Ven 24 Juil 2015 - 22:18, édité 1 fois

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par pat31 Ven 24 Juil 2015 - 15:43

Re,
Afin de me coucher moins bête ce soir, pouvez vous me dire à quel capteur correspond SP2UART_H et _R ?
pat31
pat31

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par dev.fred Ven 24 Juil 2015 - 15:50

http://www.alofthobbies.com/frsky-sp2uart-2.html

C'est un port série accompagné de 2 ports de convertisseur connectable sur le S-Port qui peut s'utiliser en 2 modes High et Normal!
Un super produit surement indispensable mais un peu compliqué à expliquer de l'aveu du site alofthobbies : The SP2UART is a little hard to explain.  Laughing

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Kilrah Ven 24 Juil 2015 - 20:50

Sacre100 a écrit:
Quand tu vires une variable, les données calculées qui l'utilise sont-elles supprimées en cascade ?

Et les telemetry-scripts peuvent-ils recevoir des paramètres en entrée comme les model-scripts ou doit-on toujours passer via des variables globales entre model-script et telemetry-script ?

Sauf erreur rien n'est viré automatiquement, les fonctions qui utilisaient le capteur sont toujours là mais avec "rien" en entrée.

Pour ce qui est de lua aucune idée, j'ai rien suivi.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Kilrah Ven 24 Juil 2015 - 20:54

pp340 a écrit:A Kilrah: Le chrono 1 était déclenché par le manche des Gaz, et le chrono 2 par un interrupteur.
Après la migration, je les ai retrouvés associés à des inter logiques.
Migration faite dans la radio ou dans companion? Avec la version finale ou une préversion? Parce que personne d'autre n'a reporté ce problème, et mes modèles sont OK...

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty 2.1

Message par pp340 Ven 24 Juil 2015 - 22:09

Bonsoir,
Migration faite à partir de companion 2.1 donc la version finale.
PF

pp340

Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 76
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par pat31 Ven 24 Juil 2015 - 22:46

dev.fred a écrit:http://www.alofthobbies.com/frsky-sp2uart-2.html

C'est un port série accompagné de 2 ports de convertisseur connectable sur le S-Port qui peut s'utiliser en 2 modes High et Normal!
Un super produit surement indispensable mais un peu compliqué à expliquer de l'aveu du site alofthobbies : The SP2UART is a little hard to explain.  Laughing

Re,
Merci pour ta réponse scratch , mais je ne suis pas sur de me coucher moins bête ce soir.
pat31
pat31

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par dev.fred Sam 25 Juil 2015 - 4:38

Comme j'ai piqué ta curiosité et entretenu le suspens Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 2258904616 , voila la traduction de la description donnée par le site alofthobbies (translate.google.com s'en sort très bien):
Le SP2UART est un peu difficile à expliquer, mais il est fondamentalement un modem qui peut envoyer et recevoir des données (en RS232 à 300 bps), en utilisant le lien radio FrSky, à votre avion. Nous avons eu des utilisateurs utilisant cette fonction sur des applications de robotique, ainsi que d'un certain nombre de packs de capteurs personnalisés, très intéressants, à bord des avions. Le SP2UART vous permet de transmettre des données sans la nécessité d'une autre liaison radio avec l'avion. Nous sommes sûrs qu'il y aura beaucoup d'applications très intéressantes que nos clients trouveront pour cette capacité de FrSky unique.

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par pat31 Sam 25 Juil 2015 - 7:25

Ok dev, j'ai bien compris le système.
Si je résume, ceci est avant tout fait pour des capteurs "fait maison"  ou des systèmes du commerce ( tel gps, camera ou autres...) afin de les utiliser sur le Sport Frsky. Ai je vrai ?
pat31
pat31

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par dev.fred Sam 25 Juil 2015 - 9:04

Oui c'est ça Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 2258904616
Pour les applications de robotique je n'ai pas d'exemple à donner mais en théorie il serait possible d'envoyer des commandes à un microcontrôleur qui pourrait actionner quelque chose.
Sinon le débit est extrêmement lent et donc une image vidéo provenant d'une caméra ne pourrait pas passer par ce canal.

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par dev.fred Dim 26 Juil 2015 - 22:34

Je teste un X8R connecté à un FLVSS et j'utilise les capteurs calculés appliqués au capteur Cels:

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Captur58

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Captur59

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Captur60
Je récupère sur ma radio les valeurs suivantes provenant d'une lipo 3S:
CMin la tension de la cellule la plus basse = 4.12V
Cmax la tension de la cellule la plus haute = 4.14V
Cdif la différence des deux = 0.02V

Quelles sont les alarmes les plus judicieuses à créer pour m'avertir qu'il est temps de me poser ?
Le seuil critique est fixé à 3.3V donc je peux me contenter de créer une alarme si CMin < 3,3V
Mais est-ce que la différence entre Min. et Max. est également à prendre en compte ?

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Kilrah Dim 26 Juil 2015 - 23:06

J'ai tendance à prendre 3.4 pour Cmin. Le delta est surtout intéressant en début de vol pour voir si l'accu plein qu'on vient de brancher a pas un souci sur un élément. Ensuite en vol c'est vraiment le plus bas qui compte donc cette alarme suffit... si elle sonne un peu tôt ça peut par contre valoir la peine de jeter un oeil au delta de nouveau pour voir si le pack entier est vide/HS (petit delta) ou seulement un élément (grand delta).


Dernière édition par Kilrah le Dim 26 Juil 2015 - 23:21, édité 1 fois

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 23:15

Le cdif va t'indiquer lorsqu'un cellule se décharge plus vite que les autres, signe que la lipo comence à vieillir. La valeur dépend beaucoup de l'intensité de la décharge. Plus celle ci est violente, plus il y a d'ecart. Ceci dit, tu ne précise pas ton usage, mais beaucoup d'esc coupent bien avant 3.3/cell

G

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par dev.fred Lun 27 Juil 2015 - 8:14

@Kilrah

3.4V, c'est exactement la valeur que j'utilise dans mon système actuel basé D8 + FBVS01 pour l'alarme critique (10.2V pour une 3S). J'ajouterai donc 3.7 ou 3.8V pour une alarme faible (orange).
L'avantage de la fonction min, c'est de pouvoir mesurer le cas défavorable dans le cas où une cellule a une faiblesse alors que c'était totalement masqué par une mesure globale de type A1 appliquée à tout le pack.
Le critère est maintenant indépendant du nombre de cellules ce qui permet une réutilisation facile entre les modèles.
De + avant et après le vol je peux évaluer rapidement l'état du pack de façon rapide et au besoin faire une mesure de résistance interne si pb grâce à cette fonction delta.
Merci pour ces fonctions calculées, elles sont vraiment très bien Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 2258904616 .


Dernière édition par dev.fred le Lun 27 Juil 2015 - 8:59, édité 2 fois

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par dev.fred Lun 27 Juil 2015 - 8:36

@Gandalf
Ceci dit, tu ne précise pas ton usage, mais beaucoup d'esc coupent bien avant 3.3/cell

Ma question était :
Quelles sont les alarmes les plus judicieuses à créer pour m'avertir qu'il est temps de me poser ?

J'utilise beaucoup de contrôleurs PRO-TRONIK, sur leur doc on peut lire:
Seuil de coupure moteur sur batterie faible : 47/55/63/71 % (Nixx) ou 2,7/2,8/2,9/3/3,1 V (LiPo) (2,8 V par défaut).

C'est vrai, justement je cherche à me poser sans me crasher et donc à mettre en place une alarme qui utilise au mieux les nouvelles possibilités du système de télémétrie de la 2.1.

Sinon en + de chauffer et de gonfler, le Cdif d'une batterie trop sollicité augmente également.
Dans ce cas, j'imagine qu'il me faut choisir une batterie avec une capacité de décharge + importante genre 40C au lieu de 25C par exemple?

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Kilrah Lun 27 Juil 2015 - 11:32

Si la batterie est de bonne qualité tous les éléments devraient avoir des caractéristiques très proches, donc petit Cdif quelle que soit la charge qu'on y impose... Donc ça donne un peu une idée de la qualité du pack.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview" - Page 2 Empty Re: Presentation de la telemetrie OpenTX 2.1- Traduction de "OpenTX 2.1 telemetry system preview"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum