Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
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Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
Bonjour à tous, je souhaiterai configurer les différents modes : gps, failsafe, atti, failsafe et manuel sur mon tbs équipé d'un naza V2.
J'ai essayé avec les boutons 3 pos SA et 2 pos SF, en utilisant les mixages additionner, remplacer et aussi multiplier.
Rien ne fonctionne, j'ai mis le SA avec un ratio de 67 et le SF avec ratio de 33 et ensuite mis pour le SA additionner et SF remplacer mais je me retrouve avec un decallage lors de l'utilisation des différentes position SA je suis sur rien, failsafe, failsafe et sur SF failsafe et failsafe.
Si j'arrive a décaler ma première position SA cela devrait fonctionner.
Merci
J'ai essayé avec les boutons 3 pos SA et 2 pos SF, en utilisant les mixages additionner, remplacer et aussi multiplier.
Rien ne fonctionne, j'ai mis le SA avec un ratio de 67 et le SF avec ratio de 33 et ensuite mis pour le SA additionner et SF remplacer mais je me retrouve avec un decallage lors de l'utilisation des différentes position SA je suis sur rien, failsafe, failsafe et sur SF failsafe et failsafe.
Si j'arrive a décaler ma première position SA cela devrait fonctionner.
Merci
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
tu as besoin de 1 seul bouton failsafe , gps et att
si tu veux le manuel tu peux remplacer la position att
il te faut configurer la course avec ta radio et l'assistant naza v2
perso j'ai laissé tomber le manuel que j'arrive pas a maitriser , je me dit que si je veux faire du manuel je me monterais un quad qui lui sera dedié , mais avec mon F550 c'est pas tellement fait pour surtout avec 2200gr
si tu veux le manuel tu peux remplacer la position att
il te faut configurer la course avec ta radio et l'assistant naza v2
perso j'ai laissé tomber le manuel que j'arrive pas a maitriser , je me dit que si je veux faire du manuel je me monterais un quad qui lui sera dedié , mais avec mon F550 c'est pas tellement fait pour surtout avec 2200gr
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
Merci à vous,
Djsyl on a galeré avec bruno toute la mâtiné pour essayer de paramétrer tout ca.
J'essaie demain et je te tiens au courant.
Djsyl on a galeré avec bruno toute la mâtiné pour essayer de paramétrer tout ca.
J'essaie demain et je te tiens au courant.
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
J'ai essayé de faire ce que tu m'as indiqué, mon naza est bloqué en mode failsafe. Impossible de le connecter au pc, il clignote orange en permanence.
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
parce que tu n'as peut etre pas configurer ta course sur la radio
il faut minimum que tu puisses passer gps att failsafe
tu ne dois pas etre connecté au pc pour faire ton calibrage , le pc c'est pour configurer tes boutons
pour le bouton j'ai sur ch7 bouton SD
3.6 -46.5 -> 69.6 qui correspondent aux positions att gps failsafe(celui qui est apres att et non celui qui est entre gps et att)
quand je bascule rapidement (faut etre tres rapide, pas 2 de tension) d'un coté a l'autre je passe a l'orange en 3 ou 4 coups
ensuite dans fonctions speciales sur chaque fonction j'ai mis jouer un fichier qui me dit en quoi je passe pour chaque position qui correspond aux sons "gps" puis "attitude" puis "retour automatique"
il faut minimum que tu puisses passer gps att failsafe
tu ne dois pas etre connecté au pc pour faire ton calibrage , le pc c'est pour configurer tes boutons
pour le bouton j'ai sur ch7 bouton SD
3.6 -46.5 -> 69.6 qui correspondent aux positions att gps failsafe(celui qui est apres att et non celui qui est entre gps et att)
quand je bascule rapidement (faut etre tres rapide, pas 2 de tension) d'un coté a l'autre je passe a l'orange en 3 ou 4 coups
ensuite dans fonctions speciales sur chaque fonction j'ai mis jouer un fichier qui me dit en quoi je passe pour chaque position qui correspond aux sons "gps" puis "attitude" puis "retour automatique"
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
Merci à toi, j'ai effectivement calibrer ma course. J'ai pris point milieu failsafe avec assist naza, à partir du moment ou je bascule de gps à failsafe et de failsafe à atti tout non avec le visuel mais avec inaction écrite.
J'ai remis mon ancienne configuration avec même réception orange dsm2 bind, pas fonctionné!
J'ai changé récepteur et ancienne configuration bind, ça fonctionne.
Un récepteur peut il être bloqué en failsafe?
Je ne connais pas assez le principe, fonctionnement failsafe.
J'ai remis mon ancienne configuration avec même réception orange dsm2 bind, pas fonctionné!
J'ai changé récepteur et ancienne configuration bind, ça fonctionne.
Un récepteur peut il être bloqué en failsafe?
Je ne connais pas assez le principe, fonctionnement failsafe.
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
oui il peut etre en failsafe mais seulement en absence de signal ou pas binder puisque c'est justement le but du faisafe
sur l'assistant naza tu lis: "gps" puis "failsafe" puis "att" puis, "failsafe" et en dernier "manuel"
il faut se baser sur le failsafe qui est entre manuel et att
sur l'assistant naza tu lis: "gps" puis "failsafe" puis "att" puis, "failsafe" et en dernier "manuel"
il faut se baser sur le failsafe qui est entre manuel et att
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
Je me suis mis entre gps et atti, je change demain.
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
Je déconseille très fortement de mettre le failsafe sur le même inter que les modes de vol. Le RTH c'est le bouton panique et certainement pas un mode de vol. Il est préférable de le mettre sur un inter dédié et de ne jamais l'utiliser.
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
salut tous
perso ce n'est pas le bouton panique mais je m'en sert souvent en plus quand je passe dans chaque mode il me le signal en vocal
je m'en sers souvent car , j'en voie le truc des fois assez loin , je n'ai pas l'habitude du fvp , donc je regarde mon ecran et des que j'ai un doute je passe en "retour automatique" je reprends la main des qu'il est revenu en visuel comme il faut
en fait c'est une question commodité pour moi , moins y a de boutons a tripoté pendant le vol mieux ça vaut
pour moi c'est un bouton "gps att failsafe"le manuel je l'ai suprimmé le F550 n'est pas vraiment adapté pour , en plus je suis nul , je n'y arrive pas, ce qui explique que j'ai 3 positions et un bouton pour " homelook course look off "
tout ces boutons sont a droite
a gauche c'est ce que j'appelle les boutons loisirs
allumer eteindre la musique regler le volume choisir le morceau, et le pitch de la camera
c'est un peu comme le mode 1/2/3/4 chacun fait comme ça lui convient le mieux
j'ai aussi rajouté un mixage yam roll qui me permet d'avoir des virages propres, on va me dire que ça se fait pas mais je suis pas un as sur le pilotage de l'hexa , j'ai deja du mal a me posé dans mon coffre https://www.youtube.com/watch?v=B73yCGYd4Us
perso ce n'est pas le bouton panique mais je m'en sert souvent en plus quand je passe dans chaque mode il me le signal en vocal
je m'en sers souvent car , j'en voie le truc des fois assez loin , je n'ai pas l'habitude du fvp , donc je regarde mon ecran et des que j'ai un doute je passe en "retour automatique" je reprends la main des qu'il est revenu en visuel comme il faut
en fait c'est une question commodité pour moi , moins y a de boutons a tripoté pendant le vol mieux ça vaut
pour moi c'est un bouton "gps att failsafe"le manuel je l'ai suprimmé le F550 n'est pas vraiment adapté pour , en plus je suis nul , je n'y arrive pas, ce qui explique que j'ai 3 positions et un bouton pour " homelook course look off "
tout ces boutons sont a droite
a gauche c'est ce que j'appelle les boutons loisirs
allumer eteindre la musique regler le volume choisir le morceau, et le pitch de la camera
c'est un peu comme le mode 1/2/3/4 chacun fait comme ça lui convient le mieux
j'ai aussi rajouté un mixage yam roll qui me permet d'avoir des virages propres, on va me dire que ça se fait pas mais je suis pas un as sur le pilotage de l'hexa , j'ai deja du mal a me posé dans mon coffre https://www.youtube.com/watch?v=B73yCGYd4Us
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
+1
les 3 boutons de droite
SH non permanent pour le failsafe
SG Manuel, atti, GPS
SD off, ioc, home look
coté gauche toutes les annonces ....
les 3 boutons de droite
SH non permanent pour le failsafe
SG Manuel, atti, GPS
SD off, ioc, home look
coté gauche toutes les annonces ....
Invité- Invité
Re: Configurer les différentes options, mode failsafe naza V2
Chacun fait comme il veut
Mais pour moi le RTH est la porte ouverte au flyaway. Tu ne controles plus rien et 2,5 kg incontrolables c'est un certain danger.
Mais pour moi le RTH est la porte ouverte au flyaway. Tu ne controles plus rien et 2,5 kg incontrolables c'est un certain danger.
Invité- Invité
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