configurer l’interrupteur de mode de vol
2 participants
Page 1 sur 1
configurer l’interrupteur de mode de vol
Bonjour , je viens a vous car je viens d’acquérir un Jpay Spider ainsi qu'une taranis plus .
Je développe mon problème en espèrent que vous pourriez m'aidé .
-installation de companion, mise a jours de la radio , passage en voix et texte français.
-installation d'openpilot , mise a jour du drone, paramétrage des moteurs.
-une fois le paramétrage des moteurs terminé je me rend dans " configuration canaux d'entrée " je configure les manches jusqu’à arriver a la configuration de l’interrupteur de mode de vol et la c'est le drame aucun switchs ne fonctions , je me rend sur internet pour voir comment paramétrer un inter 3 position je suis le tuto j'éteint tout je rallume et réessaye a nouveau et toujours rien je change de tuto toujours pareil aucun résultat .
Je cherche a paramétré le switch " SG " pour avoir 3 mode de vol différent sur les 3 position , merci de me venir en aide.
Je développe mon problème en espèrent que vous pourriez m'aidé .
-installation de companion, mise a jours de la radio , passage en voix et texte français.
-installation d'openpilot , mise a jour du drone, paramétrage des moteurs.
-une fois le paramétrage des moteurs terminé je me rend dans " configuration canaux d'entrée " je configure les manches jusqu’à arriver a la configuration de l’interrupteur de mode de vol et la c'est le drame aucun switchs ne fonctions , je me rend sur internet pour voir comment paramétrer un inter 3 position je suis le tuto j'éteint tout je rallume et réessaye a nouveau et toujours rien je change de tuto toujours pareil aucun résultat .
Je cherche a paramétré le switch " SG " pour avoir 3 mode de vol différent sur les 3 position , merci de me venir en aide.
Invité- Invité
Re: configurer l’interrupteur de mode de vol
Je pense que ton problème vient plutôt d'openpilot.
Je ne connais pas openpilot car sur mon Jpay j'ai une naze32, mais il faut configurer les inters dans baseflight ou cleanflight pour attribuer tes modes de vols, sinon ta carte ne comprendra ce que tu veux faire.
Je ne connais pas openpilot car sur mon Jpay j'ai une naze32, mais il faut configurer les inters dans baseflight ou cleanflight pour attribuer tes modes de vols, sinon ta carte ne comprendra ce que tu veux faire.
Stinger- Messages : 437
ok merci de l'info a tu un tuto pour celas car je ne connais pas ces logiciels !
le quel préfère tu utilisé ? j'ai une cc3d celas marchera t'il ?
le quel préfère tu utilisé ? j'ai une cc3d celas marchera t'il ?
Invité- Invité
Non pour une cc3d il te faut openpilot, mais je pense que les paramétrages sont similaire.
Merci pour tes réponses je vais attendre les avis des possesseur de CC3D .
Invité- Invité
Tiens tu as un petit tuto ou on peut voir l'attribution des modes de vols à 4 minutes :
Volkhar a écrit:Merci pour tes réponses je vais attendre les avis des possesseur de CC3D .
Bonjour,
As tu trouvé la solution à ton problème ? Si oui, comment l'as tu réglé ?
Merci d'avance
Question comment assigner un interrupteur 3 positions dans Openpilot ?
Invité- Invité
Phildart a écrit:Volkhar a écrit:Merci pour tes réponses je vais attendre les avis des possesseur de CC3D .
Bonjour,
As tu trouvé la solution à ton problème ? Si oui, comment l'as tu réglé ?
Merci d'avance
Question comment assigner un interrupteur 3 positions dans Openpilot ?
Personne
Invité- Invité
y as un tuto en video au dessus
t as juste a suivre les images
Invité- Invité
sengir39 a écrit:y as un tuto en video au dessus
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je dois avouer qu'en regardant mieux la vidéo j'ai effectivement vu comment assigner le bouton SE.
En revanche j'ai déjà assigné l'interrupteur SF pour activer un Buzzer, dois-je quand même reprendre le "start configuration wizard" entièrement ou existe t'il une manip pour assigner manuellement l'interrupteur en question ?
Invité- Invité
non tu assigne l'inter que tu veux ca faut le faire dans la taranis par rapport a la sortie de ton récepteur
Invité- Invité
Pas besoin de relancer le wizard, tu peux manuellement choisir le canal désiré pour la fonction FlightMode et lui configurer les 2 points extrêmes si tu préfères.
Kilrah- Messages : 2181
Trois ans après votre échange ça sert encore. Merci
Invité- Invité