Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

configurer l’interrupteur de mode de vol

2 participants

Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 23:46

Bonjour , je viens a vous car je viens d’acquérir un Jpay Spider ainsi qu'une taranis plus .

Je développe mon problème en espèrent que vous pourriez m'aidé .

-installation de companion, mise a jours de la radio , passage en voix et texte français.
-installation d'openpilot , mise a jour du drone, paramétrage des moteurs.
-une fois le paramétrage des moteurs terminé je me rend dans " configuration canaux d'entrée " je configure les manches jusqu’à arriver a la configuration de l’interrupteur de mode de vol et la c'est le drame aucun switchs ne fonctions , je me rend sur internet pour voir comment paramétrer un inter 3 position je suis le tuto j'éteint tout je rallume et réessaye a nouveau et toujours rien je change de tuto toujours pareil aucun résultat .

Je cherche a paramétré le switch " SG " pour avoir 3 mode de vol différent sur les 3 position , merci de me venir en aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Stinger Sam 10 Jan 2015 - 0:08

Je pense que ton problème vient plutôt d'openpilot.

Je ne connais pas openpilot car sur mon Jpay j'ai une naze32, mais il faut configurer les inters dans baseflight ou cleanflight pour attribuer tes modes de vols, sinon ta carte ne comprendra ce que tu veux faire.
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 45
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 0:17

ok merci de l'info a tu un tuto pour celas car je ne connais pas ces logiciels !

le quel préfère tu utilisé ? j'ai une cc3d celas marchera t'il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Stinger Sam 10 Jan 2015 - 0:48

Non pour une cc3d il te faut openpilot, mais je pense que les paramétrages sont similaire.
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 45
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 1:12

Merci pour tes réponses je vais attendre les avis des possesseur de CC3D .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Stinger Sam 10 Jan 2015 - 1:17

Tiens tu as un petit tuto ou on peut voir l'attribution des modes de vols à 4 minutes :

Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 45
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 18:20

Volkhar a écrit:Merci pour tes réponses je vais attendre les avis des possesseur de CC3D .

Bonjour,

As tu trouvé la solution à ton problème ? Si oui, comment l'as tu réglé ?
Merci d'avance

Question comment assigner un interrupteur 3 positions dans Openpilot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 15:58

Phildart a écrit:
Volkhar a écrit:Merci pour tes réponses je vais attendre les avis des possesseur de CC3D .

Bonjour,

As tu trouvé la solution à ton problème ? Si oui, comment l'as tu réglé ?
Merci d'avance

Question comment assigner un interrupteur 3 positions dans Openpilot ?

Personne Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 17:08

y as un tuto en video au dessus
t as juste a suivre les images

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:20

sengir39 a écrit:y as un tuto en video au dessus
t as juste a suivre les images

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink je dois avouer qu'en regardant mieux la vidéo j'ai effectivement vu comment assigner le bouton SE.

En revanche j'ai déjà assigné l'interrupteur SF pour activer un Buzzer, dois-je quand même reprendre le "start configuration wizard" entièrement ou existe t'il une manip pour assigner manuellement l'interrupteur en question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 6:51

non tu assigne l'inter que tu veux ca faut le faire dans la taranis par rapport a la sortie de ton récepteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Kilrah Lun 31 Aoû 2015 - 9:50

Pas besoin de relancer le wizard, tu peux manuellement choisir le canal désiré pour la fonction FlightMode et lui configurer les 2 points extrêmes si tu préfères.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 10:59

Merci à vous pour ces précisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 3:40

Trois ans après votre échange ça sert encore. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configurer l’interrupteur de mode de vol Empty Re: configurer l’interrupteur de mode de vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum