bind x8r impossible
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bind x8r impossible
salutchris09 a écrit:Ok merci pour l'info, mais je ne trouve pas Frsky_update_Sport, j'en ai trouvé un mais il ne
s'ouvre pas du tout, j'ai les firmware pour les récepteurs qui faut ouvrir avec un logiciel
c'est ça ? Et je n'ai pas de xjt sur ma radio, je pourrais mettre mes récepteurs 2015 à
l'ancienne norme 2014?
le XJT c'est le module interne de la radio donc tu en as forcement un ....
@+
vieuxdruide- Messages : 1145
salut vieuxdruide, je pensais que c'était le module qu'ils vendent pour mettre au dos de la
radio, c'est ce que m'à fait comprendre le vendeur d'intermodel.
J'ai acheté du film de lamination je te remercie pour le tuyau c'est vraiment génial, du
coup je peins mes planeurs à l'aèrographe et je mets le film par dessus et ça rend vraiment bien et ça
consolide le tout c'est super. merci à vous les copains
radio, c'est ce que m'à fait comprendre le vendeur d'intermodel.
J'ai acheté du film de lamination je te remercie pour le tuyau c'est vraiment génial, du
coup je peins mes planeurs à l'aèrographe et je mets le film par dessus et ça rend vraiment bien et ça
consolide le tout c'est super. merci à vous les copains
Dernière édition par chris09 le Ven 20 Mar 2015 - 22:06, édité 2 fois
Invité- Invité
Je reçois mes cordons commandé chez modelpascher Lundi, il me tarde mais je ne suis pas
sorti de l'auberge car il va falloir les modifier j'ai vu
Merci beaucoup Thierryhl, c'est tout ce qui me manquait,
Merci beaucoup Thierryhl, c'est tout ce qui me manquait,
Dernière édition par chris09 le Ven 20 Mar 2015 - 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Il n'y a rien à modifier si tu te contente de flasher les récepteurs à l'ancienne norme.
Invité- Invité
vous moquez pas je savais pas non plus , merci je me reveille deja moins bete , je me demandais justement pourquoi le boitier derriere etait vide je pensais le module dedansvieuxdruide a écrit:salutchris09 a écrit:Ok merci pour l'info, mais je ne trouve pas Frsky_update_Sport, j'en ai trouvé un mais il ne
s'ouvre pas du tout, j'ai les firmware pour les récepteurs qui faut ouvrir avec un logiciel
c'est ça ? Et je n'ai pas de xjt sur ma radio, je pourrais mettre mes récepteurs 2015 à
l'ancienne norme 2014?
le XJT c'est le module interne de la radio donc tu en as forcement un ....
@+
Invité- Invité
Ben non c'est juste pour en mettre un 2ième soit pour faire 32 voies avec le module externe XJT Frsky soit pour mettre d'autres modules compatibles avec d'autres marques !
Voir ici : https://frskytaranis.forumactif.org/f28-les-modules-d-emission
Voir ici : https://frskytaranis.forumactif.org/f28-les-modules-d-emission
Invité- Invité
salutradio6ulm a écrit:
vous moquez pas je savais pas non plus , merci je me reveille deja moins bete , je me demandais justement pourquoi le boitier derriere etait vide je pensais le module dedans
ne t'inquiète pas personne ne se moque :-)
en fait le vendeur d'intermodel t'as proposé d'acheter un deuxième module pour le mettre derrière pour éviter de mettre à jour tes anciens récepteurs puisque les nouveaux modules sont aux nouvelles normes :-) il me semble que vous deux vous avez un dialogue de sourd lol.De cette façon tu aurais pu basculer tes nouveaux récepteurs sur ton module externe et garder les anciens sur ton module interne sans ne rien mettre à jour en changeant juste dans la config radio ,mais à mon avis c'est pas une bonne solution,ou alors il faut marquer tes modèles pour te rappeler.
@+
salut oui il y a juste pour mettre à jour le module interne qu'il faut inverser les fils comme indiqué sur le fichier how tochris09 a écrit:Je reçois mes cordons commandé chez modelpascher Lundi, il me tarde mais je ne suis pas
perso j'ai fait une rallonge avec des prises servo pour ne pas toucher la prise d'origine.
oui le film pour protéger les ailes c'est vraiment super.
@+
vieuxdruide a écrit:salutradio6ulm a écrit:
vous moquez pas je savais pas non plus , merci je me reveille deja moins bete , je me demandais justement pourquoi le boitier derriere etait vide je pensais le module dedans
ne t'inquiète pas personne ne se moque :-)
en fait le vendeur d'intermodel t'as proposé d'acheter un deuxième module pour le mettre derrière pour éviter de mettre à jour tes anciens récepteurs puisque les nouveaux modules sont aux nouvelles normes :-) il me semble que vous deux vous avez un dialogue de sourd lol.De cette façon tu aurais pu basculer tes nouveaux récepteurs sur ton module externe et garder les anciens sur ton module interne sans ne rien mettre à jour en changeant juste dans la config radio ,mais à mon avis c'est pas une bonne solution,ou alors il faut marquer tes modèles pour te rappeler.
@+
je blaguais bien sur je sais bien que vousvous moquiez pas , j'ai mis de smileys , mais meme si je suis pas concerné,on a rien chercher a me vendre, tout marche bien, mais je savais pas que c'etait un module xjt interne et je me suis aperçu que effectivement le boitier etait vide , comme quoi on en apprend tout les jours
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2