Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

+9
Hace
Mikegolf
.AleX.
Bud.fr
pat31
vieuxdruide
nicephore
LapinFou
Sacre100
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Dim 8 Mar 2015 - 12:48

Suite à ma réflexion ci-dessus, je me dis que l'écran "ailerons" pourrait prendre la forme suivante.

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Ailero12

Vous pouvez tester, c'est toujours au même endroit et dites-moi ce que vous en pensez.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Franck65558 Dim 8 Mar 2015 - 13:30

.AleX. a écrit:
Franck65558 a écrit:Salut a tous et toi sacre100.

Je me permets de mettre mon petit grain de sel pour apporter mon expérience de planeuriste.

Lors de l'utilisation du wizard normalement le modèle n'a pas encore volé donc pour moi l'écran que tu proposes pour les ailerons me semble déjà très complet. En général lors de la programmation d'un modèle, il convient de mettre des valeurs très faibles comme point de départ pour ne pas endommager les servos en cas d'inversion ou autre.

Ce qui m'amène a 2 réflexions.

1-Pourrons nous revenir sur un modèle en mode 'wizard'? ce qui change toute la logique en profondeur, car on revient vers un principe classique de menu comme Futaba et autre.

2-Avant d'en arriver la programmation du % de débattement, ne devrions nous pas passer par une phase 'calibration' et 'sens' des servos?

J'ai déjà utilisé un programme qui propose un mode calibration. Ce mode propose par exemple la calibration des servos d'ailerons en les déplacements tous dans le même sens. C'est a dire que le bouton S1(par exemple) fait relever l'ensemble des parties mobiles ensemble, cela permet de vérifier la symétrie des débattements.

Ce n'est qu'une réflexion bien sûr.

Je réagis totalement, en particulier sur le point 2 : calibration des neutres et débattements.

Peut-être faire un 'sous wizard' réglage des servos à un moment.
Perso, je le fait dès le montage, indépendamment de l'affectation des voies.
Je commence avec un inter pour coller toutes mes voies au neutre dans une position, je règle mes neutre mécaniques et j'ajuste mon "centre PPM" pour être nickel à 90° des tringles.
ensuite, dans une autre position de l'inter, j'utilise le manche de gaz pour faire débattre tout mes servos et régler mes fins de course mécaniques, puis j'affine si besoin avec les fins de course du menu servos.
C'est une méthode 'à l'ancienne' mais c'est pas forcément dans la logique de tout le monde Very Happy

Alex,
Un point m'intrigue....
lorsque tu fais tes réglages de neutre, fins de course etc. tu as déjà créé ton modéle dans la radio.
Si ensuite tu utilises un wisard tu reprends un modéle vierge.
Il faut alors tous recopier. j'avoue que je pinaille....
Franck65558
Franck65558

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Franck65558 Dim 8 Mar 2015 - 13:34

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 2180167462
Sacre100 a écrit:
d'autre voudront par exemple, dans une phase, ne pas faire bouger les volets alors que dans une autre, il vont vouloir faire bouger les deux

A voté!
Franck65558
Franck65558

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par vieuxdruide Dim 8 Mar 2015 - 13:35

Sacre100 a écrit:Suite à ma réflexion ci-dessus, je me dis que l'écran "ailerons" pourrait prendre la forme suivante.

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Ailero12

Vous pouvez tester, c'est toujours au même endroit et dites-moi ce que vous en pensez.
bon
je vais donner mon humble avis :-)
il ne faudrait pas que ce wizard remplace open tx .....
si on entre trop dans les détails c' est ce qui risque d'arriver....
le but c'est de gagner du temps pour des programmations simples ou en tout cas pas trop complexes.
après ceux qui veulent plus de complexité il y a open tx.
en disant ça je pense aux débutants ou à ceux qui ont du mal avec la programmation complexe.
il faudrait que ça reste un assistant.....c'est juste mon avis :-)
ceci dit les volets et les ailerons à associer dans certaines phases c'est une bonne idée :-)
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 13:59

vieuxdruide a écrit:
je vais donner mon humble avis :-)
il ne faudrait pas que ce wizard remplace open tx .....
si on entre trop dans les détails c' est ce qui risque d'arriver....
le but c'est de gagner du temps pour des programmations simples ou en tout cas pas trop complexes.
après ceux qui veulent plus de complexité il y a open tx.
en disant ça je pense aux débutants ou à ceux qui ont du mal avec la programmation complexe.
il faudrait que ça reste un assistant.....c'est juste mon avis :-)
@+
+1
Etant complètement débutant (0h de vol Shocked ) j'avoue que si le wizard est trop complexe, ça risque de freiner pas mal.
Perso, vous employez des termes que je ne connais pas. Ca permet d'apprendre, c'esst sur, mais les neurones, passé un certain age, ne réagissent pas aussi vite que dégaine Lucky Luke.
Ou alors dès l'entrée dans le wizard plane par exemple, choisir entre le wizard simple ou complexe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Dim 8 Mar 2015 - 17:52

thierryhl a écrit:
vieuxdruide a écrit:
je vais donner mon humble avis :-)
il ne faudrait pas que ce wizard remplace open tx .....
si on entre trop dans les détails c' est ce qui risque d'arriver....
le but c'est de gagner du temps pour des programmations simples ou en tout cas pas trop complexes.
après ceux qui veulent plus de complexité il y a open tx.
en disant ça je pense aux débutants ou à ceux qui ont du mal avec la programmation complexe.
il faudrait que ça reste un assistant.....c'est juste mon avis :-)
@+
+1
Etant complètement débutant (0h de vol  Shocked ) j'avoue que si le wizard est trop complexe, ça risque de freiner pas mal.
Perso, vous employez des termes que je ne connais pas. Ca permet d'apprendre, c'esst sur, mais les neurones, passé un certain age, ne réagissent pas aussi vite que dégaine Lucky Luke.
Ou alors dès l'entrée dans le wizard plane par exemple, choisir entre le wizard simple ou complexe....

Je comprends bien votre point de vue et je vais en tenir compte, comment exactement, je ne sais pas encore. Peut-être qu'avoir simplement les valeurs par défaut qui vont bien, ça pourrait faire l'affaire. Ou alors comme vous dites, une version simple et une version étendue.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par vieuxdruide Dim 8 Mar 2015 - 18:15

Sacre100 a écrit:
Je comprends bien votre point de vue et je vais en tenir compte, comment exactement, je ne sais pas encore. Peut-être qu'avoir simplement les valeurs par défaut qui vont bien, ça pourrait faire l'affaire. Ou alors comme vous dites, une version simple et une version étendue.
salut
les valeurs par défaut je ne crois pas que ce soit une bonne idée parce que chaque avion a des réglages différents
et pour un débutant pas sur que ce soit facile de savoir à quoi correspondent ces valeurs.
de toute façon j'y pense pour les débutants complets il restera le wizard de companion qui lui est assez simple, donc en fait pas de problèmes.Ils pourront utiliser celui là au début et ensuite quand ils auront un peu plus de connaissances dans open tx utiliser le tien,qui sera bien plus complet.
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Mar 10 Mar 2015 - 13:47

Petite avancée avec l'écran "Courbure" et "Snapflap" que j'ai fusionné.

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Courbu10

J'ai appliqué le même principe, 3 réglages possibles qui sont activés pour une ou plusieurs phases et toujours ces variables globales pour pouvoir ajuster en vol les réglages. Aujourd'hui, j'ai 3 réglages possibles mais c'est pour limiter la programmation de ce prototype, plus tard je peux augmenter ce nombre facilement, à la limite jusqu'à 9, un réglage par phase, ça ne mange pas de pain.

C'est toujours au même endroit, vous pouvez essayer.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 14:16

Tu me diras ce dont tu as besoin comme images...
tu me fais un croquis rapide, j'adapterai Wink
Super boulot en attendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Mar 10 Mar 2015 - 15:13

thierryhl a écrit:Tu me diras ce dont tu as besoin comme images...
tu me fais un croquis rapide, j'adapterai  Wink
Super boulot en attendant.

J'ai l'impression qu'on tient le bon bout avec ce système de réglage, alors si tu as envie de dessiner, bien volontiers.

Pour l'empennage. on a 7 cas :
- empennage en V (deux servo)
- 1 servo de profondeur / dérive fixe (pas de servo de dérive)
- 1 servo de profondeur / 1 servo de direction (1 dérive au milieu du stab)
- 1 servo de profondeur / 2 servo de direction (2 dérives au en bout de stab)
- 2 servo de profondeur / dérive fixe (pas de servo de dérive)
- 2 servo de profondeur / 1 servo de direction (1 dérive au milieu du stab)
- 2 servo de profondeur / 2 servo de direction (2 dérives au en bout de stab)

Quand on a deux servo de profondeur, il est peut-être judicieux de faire deux volets séparés sur la profondeur et quand on a un seul servo, un seul volet qui fait toute l'envergure.

Et peut-être mettre les servo de dérive au dessus de la direction et ceux de profondeur, en dessous.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 15:48

Sacre100 a écrit:
Quand on a deux servo de profondeur, il est peut-être judicieux de faire deux volets séparés sur la profondeur et quand on a un seul servo, un seul volet qui fait toute l'envergure.
Je ne vois pas trop comment faire sur un empennage en V ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Mar 10 Mar 2015 - 15:55

thierryhl a écrit:
Sacre100 a écrit:
Quand on a deux servo de profondeur, il est peut-être judicieux de faire deux volets séparés sur la profondeur et quand on a un seul servo, un seul volet qui fait toute l'envergure.
Je ne vois pas trop comment faire sur un empennage en V ?

Maintenant que tu m'y fait penser, je n'ai pas prévu d'empennage en V avec un seul servo, toujours deux servos comme sur ton PolyTwo, un sur la droite et un sur la gauche, ça me parait bien ainsi.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par .AleX. Mar 10 Mar 2015 - 16:33

Franck65558 a écrit:
.AleX. a écrit:

Peut-être faire un 'sous wizard' réglage des servos à un moment.
Perso, je le fait dès le montage, indépendamment de l'affectation des voies.
Je commence avec un inter pour coller toutes mes voies au neutre dans une position, je règle mes neutre mécaniques et j'ajuste mon "centre PPM" pour être nickel à 90° des tringles.
ensuite, dans une autre position de l'inter, j'utilise le manche de gaz pour faire débattre tout mes servos et régler mes fins de course mécaniques, puis j'affine si besoin avec les fins de course du menu servos.
C'est une méthode 'à l'ancienne' mais c'est pas forcément dans la logique de tout le monde Very Happy

Alex,
Un point m'intrigue....
lorsque tu fais tes réglages de neutre, fins de course etc. tu as déjà créé ton modéle dans la radio.
Si ensuite tu utilises un wisard tu reprends un modéle vierge.
Il faut alors tous recopier. j'avoue que je pinaille....

Pour ça oui, je commence par un "modèle" un peu particulier avec toutes les voies qui répondent à :
Voie 1 = voie17 100%
Voie 2 = voie17 100%
Voie 3 = voie17 100%
.
.
.
Voie 15 = voie17 100%
Voie 16 = voie17 100%

et pour piloter le tout :
Voie 17 = SA^ = MAX 0% pour le réglage fin des neutres
..............!SA^ = Gaz 100% pour le réglage des courses.
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Franck65558 Mar 10 Mar 2015 - 16:40

.AleX. a écrit:
Franck65558 a écrit:
.AleX. a écrit:

Peut-être faire un 'sous wizard' réglage des servos à un moment.
Perso, je le fait dès le montage, indépendamment de l'affectation des voies.
Je commence avec un inter pour coller toutes mes voies au neutre dans une position, je règle mes neutre mécaniques et j'ajuste mon "centre PPM" pour être nickel à 90° des tringles.
ensuite, dans une autre position de l'inter, j'utilise le manche de gaz pour faire débattre tout mes servos et régler mes fins de course mécaniques, puis j'affine si besoin avec les fins de course du menu servos.
C'est une méthode 'à l'ancienne' mais c'est pas forcément dans la logique de tout le monde Very Happy

Alex,
Un point m'intrigue....
lorsque tu fais tes réglages de neutre, fins de course etc. tu as déjà créé ton modéle dans la radio.
Si ensuite tu utilises un wisard tu reprends un modéle vierge.
Il faut alors tous recopier. j'avoue que je pinaille....

Pour ça oui, je commence par un "modèle" un peu particulier avec toutes les voies qui répondent à :
Voie 1 = voie17 100%
Voie 2 = voie17 100%
Voie 3 = voie17 100%
.
.
.
Voie 15 = voie17 100%
Voie 16 = voie17 100%

et pour piloter le tout :
Voie 17 = SA^ = MAX 0%   pour le réglage fin des neutres
..............!SA^ = Gaz 100% pour le réglage des courses.

Ok d'accord , simple et efficace
Franck65558
Franck65558

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Mar 10 Mar 2015 - 16:55

.AleX. a écrit:...
Pour ça oui, je commence par un "modèle" un peu particulier avec toutes les voies qui répondent à :
Voie 1 = voie17 100%
Voie 2 = voie17 100%
Voie 3 = voie17 100%
.
.
.
Voie 15 = voie17 100%
Voie 16 = voie17 100%

et pour piloter le tout :
Voie 17 = SA^ = MAX 0%   pour le réglage fin des neutres
..............!SA^ = Gaz 100% pour le réglage des courses.

Je garde au chaud, simple et efficace.

Juste avec la possibilité d'activer ce mode à tout moment en tenant les deux manches vers l'intérieur et en actionnant SH.

PS. Vous en pensez quoi du concept de "réglage" associé à une ou plusieurs phases pour régler les ratios, exponentiels, différentiels, courbure et snapflap ? Si ça ne vous parle pas, que vous ne voyez pas comment ça marche, que ça vous parait tordu, alors je vais remettre l'ouvrage sur le métier.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Franck65558 Mar 10 Mar 2015 - 18:49

Sacre100,

Pour ma part, je comprends l'intérêt de proposer des pré-mixages , mais en revanche pas besoin de proposer de modifier les valeurs.

finalement ne faut'il pas ajouter les différents choix d'empennages et de configurations d'ailes .

En revanche ajouter un menu avec les fonctions pre-mixés:
Fonctions pré-mixés snap-flap / volet de courbure / butterfly  le tout en fonction des configurations des ailes et de l'empennage.
Éventuellement comment régler les fonctions en vol avec un trim X ou un poter Y ou slider Z.

Ensuite reste a l'utilisateur de revenir dans les menus pour ajuster les valeurs et pour comprendre comment marchent les mixages .

Je ne veux pas tout remettre en question, mais pour rebondir sur la réflexion de VieuxDruide qui disait qu'il ne faut pas remplacer le principe OpenTX.
Personnellement je possède une taranis depuis peu et avec les wisards tel qu'il sont aujourd'hui cela m'a obligé a un effort personnel. Mais maintenant je peux faire à peu près tout ce que je souhaite.

J'ai récupéré un programme d'un américain qui fait du F3F, avec tous les réglages, notamment la fameuse fonction calibrage.etc
Et bien finalement j'ai tout reprogrammer par moi-même, simplement pour ne pas devoir me limiter aux fonctions proposés. et pour le faire moi-même!
Evidemment c'est une réflexion tout fait personnel mais j'avais envie de le partager.
Franck65558
Franck65558

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 21:15

Pour les images, je ferais des croquis à la main avant de faire au propre et tu me diras s'ils conviennent.
Demain quelques ébauches.
Bonne soirée.

Juste une question
Quelle empennage en V dans la liste ? que le A ?

- empennage en V (deux servo)
A - 1 servo de profondeur / dérive fixe (pas de servo de dérive)
B - 1 servo de profondeur / 1 servo de direction (1 dérive au milieu du stab)
C - 1 servo de profondeur / 2 servo de direction (2 dérives au en bout de stab)
D - 2 servo de profondeur / dérive fixe (pas de servo de dérive)
E - 2 servo de profondeur / 1 servo de direction (1 dérive au milieu du stab)
F - 2 servo de profondeur / 2 servo de direction (2 dérives au en bout de stab)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Mar 10 Mar 2015 - 21:20

Je me suis mal exprimé,

A - empennage en V (deux servo)
B - 1 servo de profondeur / dérive fixe (pas de servo de dérive)
C - 1 servo de profondeur / 1 servo de direction (1 dérive au milieu du stab)
D - 1 servo de profondeur / 2 servo de direction (2 dérives au en bout de stab)
E - 2 servo de profondeur / dérive fixe (pas de servo de dérive)
F - 2 servo de profondeur / 1 servo de direction (1 dérive au milieu du stab)
G - 2 servo de profondeur / 2 servo de direction (2 dérives au en bout de stab)

A c'est le seul empennage en V.

Je te fais un croquis que je scan, tu comprendras tout de suite.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 21:24

Ah !! ok, je comprends mieux... Cool
Des fois faut m'expliquer longtemps. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Mar 10 Mar 2015 - 21:42

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Scan0010
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 21:48

Nickel. est-ce que je pars sur les même dimensions pour les images, ou quoi ?
Tu me diras.
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Sacre100 Mer 11 Mar 2015 - 6:38

thierryhl a écrit:Nickel. est-ce que je pars sur les même dimensions pour les images, ou quoi ?
Tu me diras.
bonne soirée

Hello, oui même taille.

Commence peut-être par le plus chargé, le G comme ça on verra tout de suite l'espace que ça prend avec les 4 voies à saisir.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 7:30

Ca y est le Thierry a son taff pour la journée au moins [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 9:24

djsyl a écrit:Ca y est le Thierry a son taff pour la journée au moins [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 2258904616
Cool

Premier jet...
Si c'est OK, je passe la seconde couche... Dérives et prof en noire pour bien démarquer, et dimensions des images à la bonne taille.

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 A10

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 B10

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 C10

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 E10

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 F10

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 D10

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 G10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Franck65558 Mer 11 Mar 2015 - 9:28

Génial cela rend super bien
Tu utilises quel logiciel?
Franck65558
Franck65558

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience - Page 6 Empty Re: [Projet] Nouveau wizard pour mettre en commun notre expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum