Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

+30
Mipel
jlbteia
Larzac
pointu
NADA41
Pete Mitchell
Ceeb182
gravel
ceuse
oudini
Nels885
Kyrian
BenP
Batfabe
Eric84AMC
Heisenberg
herve13
Kilrah
diiity
pat31
boubout51
blonblon
LapinFou
vieuxdruide
CoyotteDundee
.AleX.
Seb28
Sacre100
Armaguedon972
nicephore
34 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 13:33

thierryhl a écrit:
Murphy a écrit:Moi aussi j'ai le matériel et les firmware pour le faire. Mais c'est plutôt pour passer le matériel de la nouvelle norme à l'ancienne s'il le faut.

Quelles sont les avantages/désavantages de la nouvelle norme ?
merci

En premier lieu nous faire c....r. En second, justifier les salaires des bureaucrates. Et tertio, peut-être une norme de sécurité. Mais alors pourquoi rien n'a changé dans le reste du monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 14:38

Bon en tous cas un grand [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 818067345 a Lapin Falaisien pour cette mise en page des tuto's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par LapinFou Sam 14 Fév 2015 - 15:25

Murphy a écrit:
thierryhl a écrit:
Murphy a écrit:Moi aussi j'ai le matériel et les firmware pour le faire. Mais c'est plutôt pour passer le matériel de la nouvelle norme à l'ancienne s'il le faut.

Quelles sont les avantages/désavantages de la nouvelle norme ?
merci

En premier lieu nous faire c....r. En second, justifier les salaires des bureaucrates. Et tertio, peut-être une norme de sécurité. Mais alors pourquoi rien n'a changé dans le reste du monde ?
Moi je n'y voie absolument aucun, mais alors aucun avantage. J'ai acheté les cordons, mais ce sera pour faire les mises à jour en mode Non-EU. Point barre.
Par contre, pour info, on peut faire la mise à jour des RX série X sans avoir à le sortir de l'avion. Lorsque le RX est connecté (en respectant scrupuleusement le bon ordre) avec le dongle USB, il démarre en Bootloader. Donc aucun servo n'est contrôlé/piloté, donc pas de consommation, donc pas de problème avec le port USB. J'ai testé la manip sur mon Yak, mon BiXler 2 et mon TRex 500 (sur ce dernier cela m'aurait bien ennuyé d'être obligé de tout démonter) avec succès.

djsyl a écrit:Bon en tous cas un grand [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 818067345  a Lapin Falaisien pour cette mise en page des tuto's
Merci !! [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16914
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 17:28

LapinFou a écrit:
Moi je n'y voie absolument aucun, mais alors aucun avantage. J'ai acheté les cordons, mais ce sera pour faire les mises à jour en mode Non-EU. Point barre.
Par contre, pour info, on peut faire la mise à jour des RX série X sans avoir à le sortir de l'avion. Lorsque le RX est connecté (en respectant scrupuleusement le bon ordre) avec le dongle USB, il démarre en Bootloader. Donc aucun servo n'est contrôlé/piloté, donc pas de consommation, donc pas de problème avec le port USB. J'ai testé la manip sur mon Yak, mon BiXler 2 et mon TRex 500 (sur ce dernier cela m'aurait bien ennuyé d'être obligé de tout démonter) avec succès.

Sans vouloir polluer ce post, quand je lis ça :
https://frskytaranis.forumactif.org/t1815-analyse-de-spectre-des-transmissions-frsky
Il serait judicieux de passer en mode non-EU ? pour avoir une meilleur réception ?
Désolé pour mon incompétence, mais j'essaye de comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 19:03

Li piti problem, c'est les malins qui achèteront leur radio en France (au moins c'est sous garantie !), mais qui pour économiser 4 sous achèterons leurs récepteurs en Chine. Ceux-là vont avoir des surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 19:15

LapinFou a écrit:Par contre, pour info, on peut faire la mise à jour des RX série X sans avoir à le sortir de l'avion. Lorsque le RX est connecté (en respectant scrupuleusement le bon ordre) avec le dongle USB, il démarre en Bootloader. Donc aucun servo n'est contrôlé/piloté, donc pas de consommation, donc pas de problème avec le port USB. J'ai testé la manip sur mon Yak, mon BiXler 2 et mon TRex 500 (sur ce dernier cela m'aurait bien ennuyé d'être obligé de tout démonter) avec succès.


Mon problème c'est que mes avions sont montés dans ma cave et mon garage et mon PC est dans mon appartement. Dans ce cas il me faudra un câble d'au moins 30m de longueur. Mes avions restent assemblés dans la mesure du possible et c'est très bien. Je dis pas pour les petit mousse ou les planeurs OK. Par exemple pour mon SEA Fury pour simplification de montage j'ai un récepteur dans le fuselage et un dans les ailes.

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 P1010111

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 P1010112

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 P1010113

Par exemple pour mon Spitfire avec toute la câblerie interne je me voyais pas du tout le démonter. Heureusement on en parle plus, je l'ai scrashé il y a 3 jours.

Donc ça reste à l'ancienne version et c'est tout.

Par contre recevoir et modifier un récepteur dès la réception avant montage c'est nettement plus facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 20:32

Murphy a écrit:Li piti problem, c'est les malins qui achèteront leur radio en France (au moins c'est sous garantie !), mais qui pour économiser 4 sous achèterons leurs récepteurs en Chine. Ceux-là vont avoir des surprises.
Tu peux développer ?
Alors justement. J'ai acheter la Total en France.
Radio, Récepteur, valise, cordon d'alim, etc....
Est-ce que je dois rester comme ça ou passer en mode non-EU est-ce mieux ? par rapport au lien que j'ai mis plus haut.

PS : c'est la caverne d'Ali Baba chez toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 20:49

thierryhl a écrit:Tu peux développer ?
Alors justement. J'ai acheter la Total en France.
Radio, Récepteur, valise, cordon d'alim, etc....
Est-ce que je dois rester comme ça ou passer en mode non-EU est-ce mieux ? par rapport au lien que j'ai mis plus haut.

En France ou Europe à partir du premier janvier tous les nouveaux arrivages chez les vendeurs devront être à la norme EU.

Dans le reste du monde c'est à la norme standard. Donc si tu achètes des récepteurs X chez les chinois ou si un vendeur français s'approvisionne chez les chinois en dehors de Frsky, ces récepteurs seront à la norme non-EU. Autrement dit tu ne pourras pas les associer avec ta radio EU. Il faudra les flasher. Ou bien repasser ta radio à la norme non-EU.

Mais il n'y a pas que Frsky que cela concerne. Toutes les autres marques aussi.

PS : c'est la caverne d'Ali Baba chez toi Very Happy

Je sais. Et encore t'as pas vu le garage [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 21:03

Hoooo le beau magasin de jouets [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Armaguedon972 Dim 15 Fév 2015 - 1:20

Le garage, le garage, le garage bounce  bounce  bounce
Armaguedon972
Armaguedon972

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 55
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par LapinFou Dim 15 Fév 2015 - 11:25

affraid Impressionnant !!

Je ne connais pas ton niveau de pilote, par contre je pense qu'un stage "perfectionnement" pour ton niveau "femme de ménage" ne serait pas du luxe...
[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 3933531111 [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 1643684047

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 3399196227 [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2180080917

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16914
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 16:50

Moi je pensaiss que les photos étaient à l'envers et j'étais entrain de tourner mon écran .... [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2180080917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 18:34

LapinFou a écrit:affraid Impressionnant !!

Je ne connais pas ton niveau de pilote, par contre je pense qu'un stage "perfectionnement" pour ton niveau "femme de ménage" ne serait pas du luxe...

C'est pas un stage de perfectionnement mais un détour à la déchèterie. C'est surtout les cartons vides qui 'accumulent parfois. Par exemple la semaine dernière j'ai eu cinq arrivage de colis soit 4 Radjet, un SEA Fury et plein d'accus et d'hélices pour le club. Sans compter les débris du Spitfire qu'il faut que je finisse de désosser. Celui-là je ne le répare pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par LapinFou Dim 15 Fév 2015 - 19:58

En fait tu es le dealer HobbyKing de ton département... [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616
Bon, on va peut-être arrêter de polluer ce topic Wink Mais tu as plein de belles choses qui font envies !

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16914
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Sacre100 Dim 15 Fév 2015 - 20:22

Je te suggère d'ajouter le lien sur http://rcsettings.com/, y'a plein de truc sympa sur ce site (modèles et scripts LUA)
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Seb28 Dim 15 Fév 2015 - 23:33

Murphy a écrit:En France ou Europe à partir du premier janvier tous les nouveaux arrivages chez les vendeurs devront être à la norme EU.

Dans le reste du monde c'est à la norme standard. Donc si tu achètes des récepteurs X chez les chinois ou si un vendeur français s'approvisionne chez les chinois en dehors de Frsky, ces récepteurs seront à la norme non-EU. Autrement dit tu ne pourras pas les associer avec ta radio EU. Il faudra les flasher. Ou bien repasser ta radio à la norme non-EU.

Moi je viens de commander une radio en France chez Modelpascher.com

Et ayant d'autres truc à commander, j'ai commander 2 RX non dispos en France chez Hobbyking global warehouse, cela veut donc dire que je ne pourrait pas binder mes RX ou être obliger de repasser ma radio en non-EU ? Si c'est ça c'est pas cool grosse erreur de débutant. Ce qui veux dire que par la suite je pourrai pas participer à une compétition dans mon club avec ma radio?
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ou je stresse pour rien.
Moi j'ai acheté un Taranis pour pas payer 90euros des RX Graupner alors si je ne peux pas utiliser mes RX bad news. Pour info j'attends la reception de tout mon matos.
Seb28
Seb28

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 51
Localisation : La Ferté Villeneuil, AMC de Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 1:25

Le fait que la radio soit configuré EU ou non-EU n'a aucune importance. Tu peux voler où tu veux comme tu veux. En plus quelle est la conformité de ta radio ? Est-ce qu'il y a une étiquette ou un document qui précise sa conformité dessus ?

Par contre j'ai bien prévenu dans un autre post ce problème de différence d'achat suivant la situation géographique du vendeur. Le mieux est donc d'acheter les cordons et dongle pour configurer soit la radio, soit les récepteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par LapinFou Lun 16 Fév 2015 - 9:04

Seb28 a écrit:Moi je viens de commander une radio en France chez Modelpascher.com

Et ayant d'autres truc à commander, j'ai commander 2 RX non dispos en France chez Hobbyking global warehouse, cela veut donc dire que je ne pourrait pas binder mes RX ou être obliger de repasser ma radio en non-EU ? Si c'est ça c'est pas cool grosse erreur de débutant. Ce qui veux dire que par la suite je pourrai pas participer à une compétition dans mon club avec ma radio?
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ou je stresse pour rien.
Moi j'ai acheté un Taranis pour pas payer 90euros des RX Graupner alors si je ne peux pas utiliser mes RX bad news. Pour info j'attends la reception de tout mon matos.

Pas mieux que Murphy. Si ta radio est avec le firmware EU, alors tu achètes les cordons qui vont bien (voir ici: Certification ETSI EN 300 328 pour les Taranis et RX de la série X), et tu mets à jour tes RX achetés en Chine dès leurs réceptions avec le firmware EU. Donc, pas de stress, du moment que tu as les cordons tu ne seras pas bloqué.

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16914
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Sacre100 Lun 16 Fév 2015 - 9:12

EU ou pas EU, ça ne concerne que les modules d'émission et les récepteurs mais pas le soft de la radio. A toi de choisir, EU ou pas EU et de flasher ton matériel à la norme que tu as choisi.

Personnelement, tous les Rx que j'achète, je l'ai flash avec la dernière version du logiciel si il existe car on ne sait jamais le soft qu'il y a dedans
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par vieuxdruide Lun 16 Fév 2015 - 9:36

Sacre100 a écrit:EU ou pas EU, ça ne concerne que les modules d'émission et les récepteurs mais pas le soft de la radio. A toi de choisir, EU ou pas EU et de flasher ton matériel à la norme que tu as choisi.

Personnelement, tous les Rx que j'achète, je l'ai flash avec la dernière version du logiciel si il existe car on ne sait jamais le soft qu'il y a dedans
salut
donc si je comprend bien tu es passé à la norme EU
si oui est ce que tu peux nous donner un retour sur le comportement de la radio?
as tu senti une différence?
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 72
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Sacre100 Lun 16 Fév 2015 - 9:49

Non, je suis toujours à l'ancienne norme.

En fait j'attends la 2.0.16 pour le faire car à priori, on pourra le faire depuis la radio sans se casser la tête avec les cordons et le programme sur le PC.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par LapinFou Lun 16 Fév 2015 - 9:54

Sacre100 a écrit:Je te suggère d'ajouter le lien sur http://rcsettings.com/, y'a plein de truc sympa sur ce site (modèles et scripts LUA)
Merci !
Ajouté.
[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 2258904616

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16914
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par vieuxdruide Lun 16 Fév 2015 - 9:55

Sacre100 a écrit:Non, je suis toujours à l'ancienne norme.

En fait j'attends la 2.0.16 pour le faire car à priori, on pourra le faire depuis la radio sans se casser la tête avec les cordons et le programme sur le PC.
ah ben ça c'est une bonne nouvelle moins de prise de tête :-)
mais bon il restera les récepteurs à mettre à jour non?

@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 72
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Sacre100 Lun 16 Fév 2015 - 10:04

vieuxdruide a écrit:
Sacre100 a écrit:Non, je suis toujours à l'ancienne norme.

En fait j'attends la 2.0.16 pour le faire car à priori, on pourra le faire depuis la radio sans se casser la tête avec les cordons et le programme sur le PC.
ah ben ça c'est une bonne nouvelle moins de prise de tête :-)
mais bon il restera les récepteurs à mettre à jour non?

@+

A priori mais sans certitude, on devrait pouvoir mettre à jour tous les récepteurs et tous les capteurs depuis la radio via la transmission 2.4ghz Si ça fonctionne vraiment comme ça, y'aura même pas besoin de sortir ses récepteurs de ses modèles pour faire les mises à jours.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par vieuxdruide Lun 16 Fév 2015 - 10:06

Sacre100 a écrit:
vieuxdruide a écrit:
Sacre100 a écrit:Non, je suis toujours à l'ancienne norme.

En fait j'attends la 2.0.16 pour le faire car à priori, on pourra le faire depuis la radio sans se casser la tête avec les cordons et le programme sur le PC.
ah ben ça c'est une bonne nouvelle moins de prise de tête :-)
mais bon il restera les récepteurs à mettre à jour non?

@+

A priori mais sans certitude, on devrait pouvoir mettre à jour tous les récepteurs et tous les capteurs depuis la radio via la transmission 2.4ghz Si ça fonctionne vraiment comme ça, y'aura même pas besoin de sortir ses récepteurs de ses modèles pour faire les mises à jours.
woua ce serait génial ça :-))))
parce que j' entend déjà à droite à gauche des problèmes de flashage.
merci du renseignement
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 72
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles - Page 2 Empty Re: [Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum