probléme dual rate taranis plus
3 participants
Page 1 sur 1
probléme dual rate taranis plus
bonjour, depuis que j'ai ma taranis+ je n'arrive plus a programmer mes "dualrate", je m'explique par exemple pour mes ailerons avec DEUX servos, un par gouverne, un seul fonctionne seulement en petit débattement l'autre reste en grand débattement.
J'ai programmer un planeur cet aprés midi, pas moyen de mettre des petits débatements sur aucune des gouvernes ???
Je procéde de la façon suivante, dans le menu "entrées" pour les ailerons par exemple je crée une nouvelle ligne sous "Ail", je l'appelle "Ail" le mon de la ligne "petdeb" la source "Ail" le ratio 30 ( plus petit que celui des débattement normaux ) Diff 15 et interrupteur SG en bas .
Je dois oublier quelque chose je pense mais ce qui est bizarre c"est que sur ma taranis B je procede ainsi et ça fonctionne a chaque fois. j'ai besoin d'aide, merci
J'ai programmer un planeur cet aprés midi, pas moyen de mettre des petits débatements sur aucune des gouvernes ???
Je procéde de la façon suivante, dans le menu "entrées" pour les ailerons par exemple je crée une nouvelle ligne sous "Ail", je l'appelle "Ail" le mon de la ligne "petdeb" la source "Ail" le ratio 30 ( plus petit que celui des débattement normaux ) Diff 15 et interrupteur SG en bas .
Je dois oublier quelque chose je pense mais ce qui est bizarre c"est que sur ma taranis B je procede ainsi et ça fonctionne a chaque fois. j'ai besoin d'aide, merci
aeromanu- Messages : 125
Re: probléme dual rate taranis plus
Bonjour,
Si tu crées une ligne "ail" sans condition et que tu la positionnes en premier, celles qui sont en dessous ne fonctionnerons pas car c'est la première qui est prise en compte.
Si tu crées une ligne "ail" sans condition et que tu la positionnes en premier, celles qui sont en dessous ne fonctionnerons pas car c'est la première qui est prise en compte.
pat31- Messages : 777
merci les gars je viens d'essayer sur le simulateur ça marche !!!!!!! j'ai juste mis se- comme inter dans les grands débattements et toutn est ok. Je vais pouvoir dormir tranquille ........................j'y ai bien passé 3 plombes là dessus
aeromanu- Messages : 125
De rien !!
C'est la magie du forum !
C'est la magie du forum !
Page 1 sur 1