Dégradation des sons
3 participants
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Dégradation des sons
Force est de constaté une dégradation de la qualité de lecture des sons si les écrans de télémétries sont un peut en surcharge !
peut être une surcharge du cpu ... des mal adresse d'écriture ...
si vous avez eu ou constatez ce problème ou sont les limites et solutions ?
peut être une surcharge du cpu ... des mal adresse d'écriture ...
si vous avez eu ou constatez ce problème ou sont les limites et solutions ?
Invité- Invité
Re: Dégradation des sons
C'est dimanchedjsyl a écrit:personne ?
Ils sont tous à l’église,temple,synagogue ou mosqué.( J’espère n'avoir oublié personne. )
redevenons sérieux :
Perso je n'ai pas encore eu ce phénomène.
pat31- Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie
Re: Dégradation des sons
Je n'ai pas vraiment constaté ce problème mais c'est possible.
Sauf erreur, les scripts LUA tournent dans le processus qui gère l'affichage. Est-ce que dans ce processus, il y a aussi les sons, c'est possible et si les scripts LUA bouffent trop de ressources, ça peut dégrader les sons.
Si tu as des scripts qui semblent poser problème, mets-les en ligne, y'a peut-être moyen de moyenner.
Sauf erreur, les scripts LUA tournent dans le processus qui gère l'affichage. Est-ce que dans ce processus, il y a aussi les sons, c'est possible et si les scripts LUA bouffent trop de ressources, ça peut dégrader les sons.
Si tu as des scripts qui semblent poser problème, mets-les en ligne, y'a peut-être moyen de moyenner.
Sacre100- Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 67
Localisation : Blonay - Suisse
Re: Dégradation des sons
Téléfoot ?pat31 a écrit:Ils sont tous à l’église,temple,synagogue ou mosqué.( J’espère n'avoir oublié personne. )lol!
Invité- Invité
Re: Dégradation des sons
Perso j'ai le problème, même sans script LUA...
https://github.com/opentx/opentx/issues/2020
Petite question: as-tu alloué un Potar au volume radio ?
https://github.com/opentx/opentx/issues/2020
Petite question: as-tu alloué un Potar au volume radio ?
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Re: Dégradation des sons
Sacre100 a écrit:Je n'ai pas vraiment constaté ce problème mais c'est possible.
Sauf erreur, les scripts LUA tournent dans le processus qui gère l'affichage. Est-ce que dans ce processus, il y a aussi les sons, c'est possible et si les scripts LUA bouffent trop de ressources, ça peut dégrader les sons.
Si tu as des scripts qui semblent poser problème, mets-les en ligne, y'a peut-être moyen de moyenner.
Ben celui-la par exemple
- Code:
-- MODE VOCAL POUR DROPIX --
-- CHEMIN /SCRIPT/MIXES/
-- BETA VERSION 0.02 --
-- SB 17/JANVIER/2015
-- Annonces Mode de vol, armement moteur, distance, hauteur, tension
-- Recuperation des affichages par action sur bouton SA
local valuemode
local memmode
local gps
local memgps
local armed
local memarmed
local altitude
local memaltitude
local distance
local memdistance
local tension
local memtension
local boucle
local function init_func()
valuemode = 0
memmode = 0
gps = 0
memgps = 0
armed = 0
memarmed = 0
altitude = 0
memaltitude = 0
distance = 0
memdistance = 0
boucle = 0
end
local function run_func()
boucle = boucle + 1 -- pour ralentir les annonces GPS qui parlent trop
-- ################################# AFFICHAGE SUR ACTION BOUTON SA ################################################
if (getValue(92) > 0 ) then
lcd.lock()
lcd.clear()
-- ################# DESSIN CADRILLAGE ###################
lcd.drawLine(37, -1, 37, 64, SOLID, GREY_DEFAULT) -- Vertical 1
lcd.drawLine(100, -1, 100, 64, SOLID, GREY_DEFAULT) -- Vertical 2
lcd.drawLine(162, -1, 162, 64, SOLID, GREY_DEFAULT) -- Vertical 3
lcd.drawLine(36, 21, 162, 21, SOLID, GREY_DEFAULT) -- Horizointal 1
lcd.drawLine(36, 42, 162, 42, SOLID, GREY_DEFAULT) -- Horizontal 2
-- ################ Phantom Battery Display ############### A FINIR DE TRAVAILLER
-- Max Batt lt Taranis = 12,2V entspricht 12,6v Phantom => Spannung wird 0,4v zu niedrig angezeigt
-- Min Batt lt Taranis = 10,8V entspricht 11,2v Phantom => Spannung wird 0,4v zu niedrig angezeigt
local myCurrent = getValue("216") -- zuz¸glich 0,4v zum Ausgleich
-- local myCurrent = 12.4 -- f¸r Taranis Simulations Mode
local myMaxV = 25.2 -- Maximale Spannung des Akkus
local myMinV = 21.5 -- Minimale Spannung des Akkus
local myRangeV = myMaxV - myMinV -- Nutzspannung berechnen
local myAvailV = myCurrent - myMinV -- Restliche Nutzspannung berechnen
local myPercent = math.floor(myAvailV / myRangeV * 100) -- Restliche Nutzspannung in Prozent
if myAvailV < 0 then myAvailV = 0 end -- Fehlerhafte Werte abfangen
if myPercent < 0 then myPercent = 0 end -- Fehlerhafte Werte abfangen
if myPercent > 100 then myPercent = 100 end -- Fehlerhafte Werte abfangen
local myPxHeight = math.floor(myPercent * 0.37) -- Benˆtigte Zeilenhˆhe ermitteln
local myPxY = 11 + 37 - myPxHeight
lcd.drawPixmap(3, 1, "/SCRIPTS/BMP/battery.bmp") -- Leere Batterie anzeigen
if myPercent > 0 then
lcd.drawFilledRectangle(8, myPxY, 21, myPxHeight, FILL_WHITE )
end
local i = 36
while (i > 0) do
lcd.drawLine(7, 11 + i, 27, 11 +i, SOLID, GREY_DEFAULT)
i= i-2
end
if (myCurrent > myMaxV) or (myCurrent < myMinV) then
lcd.drawNumber(4,55, myCurrent * 100 ,PREC2 + LEFT + BLINK)
else
lcd.drawNumber(4,55, myCurrent * 100 ,PREC2 + LEFT)
end
lcd.drawText(lcd.getLastPos(), 55, "v", 0)
-- ################### MODE DISPLAY DROPIX ########################
-- lcd.drawPixmap(46, 3, "/SCRIPTS/BMP/fm.bmp")
-- custom_mode
local Mode = getValue(208)
if Mode == 0 then lcd.drawText(46, 5, "STABLE", MIDSIZE) end
if Mode == 1 then lcd.drawText(46, 5, "ACRO", MIDSIZE) end
if Mode == 2 then lcd.drawText(46, 5, "ALT-H", MIDSIZE) end
if Mode == 3 then lcd.drawText(46, 5, "AUTO", MIDSIZE) end
if Mode == 4 then lcd.drawText(46, 5, "GUIDE", MIDSIZE) end
if Mode == 5 then lcd.drawText(46, 5, "LOITER", MIDSIZE) end
if Mode == 6 then lcd.drawText(46, 5, "RTL", BLINK+MIDSIZE) end
if Mode == 7 then lcd.drawText(46, 5, "CERCLE", MIDSIZE) end
if Mode == 8 then lcd.drawText(46, 5, "M-08", MIDSIZE) end -- ???
if Mode == 9 then lcd.drawText(46, 5, "LANDING", MIDSIZE) end
if Mode == 10 then lcd.drawText(46, 5, "OF_LOITER", MIDSIZE) end -- ???
if Mode == 11 then lcd.drawText(46, 5, "DRIF", MIDSIZE) end
if Mode == 12 then lcd.drawText(46, 5, "SPORT", MIDSIZE) end -- ???
if Mode == 13 then lcd.drawText(46, 5, "M_13", MIDSIZE) end
if Mode == 14 then lcd.drawText(46, 5, "FLIP", MIDSIZE) end
if Mode == 15 then lcd.drawText(46, 5, "AUTOTUNE", MIDSIZE) end
if Mode == 16 then lcd.drawText(46, 5, "POSHOLD", MIDSIZE) end
if Mode == 17 then lcd.drawText(46, 5, "M_17", MIDSIZE) end
if Mode == 18 then lcd.drawText(46, 5, "M-18", MIDSIZE) end -- ???
-- ####################### CHRONO ##########################
-- lcd.drawPixmap(46, 46, "/SCRIPTS/BMP/timer.bmp")
lcd.drawTimer(50, 46, getValue(196) , DBLSIZE) -- Timer 1 value [seconds]
-- ############## Distance ########################################
lcd.drawPixmap(110, 0, "/SCRIPTS/BMP/dist.bmp")
lcd.drawNumber(130, 4, getValue(212), LEFT+MIDSIZE) -- 212 Distance
lcd.drawText(lcd.getLastPos(), 4, "m", MIDSIZE)
-- ############## GPS ALTITUDE ########################################
lcd.drawPixmap(110, 46, "/SCRIPTS/BMP/hgt.bmp")
lcd.drawNumber(130,49,getValue(213), MIDSIZE + LEFT )-- gps-altitude
lcd.drawText(lcd.getLastPos(), 53, "m" , 0)
-- ################# GPS Quality ##################################
local myNumSat = getValue(209) -- Temp1=209 ist Anzahl Sats
local myQualSat = getValue(210) -- Temp2=210 ist Qualit‰t des Satfix
-- myNumSat =5 -- f¸r Taranis Simulations Mode
-- myQualSat =3 -- f¸r Taranis Simulations Mode
if myQualSat == 0 then
lcd.drawPixmap(46, 24, "/SCRIPTS/BMP/sat0.bmp") -- kein Fix
elseif myQualSat == 2 then
lcd.drawPixmap(46, 24, "/SCRIPTS/BMP/sat1.bmp") -- 2D Fix
elseif myQualSat == 3 then
lcd.drawPixmap(46, 24, "/SCRIPTS/BMP/sat2.bmp") -- 3D Fix
elseif myQualSat == 4 then
lcd.drawPixmap(46, 24, "/SCRIPTS/BMP/sat3.bmp") -- Differenzial GPS (DGPS)
end
if myNumSat > 5 then
lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_6.bmp") -- 6 oder mehr Sats
elseif myNumSat > 4 then
lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_5.bmp") -- 5 Sats
elseif myNumSat > 3 then
lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_4.bmp") -- 4 Sats
elseif myNumSat > 2 then
lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_3.bmp") -- 3 Sats
elseif myNumSat > 1 then
lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_2.bmp") -- 2 Sats
elseif myNumSat > 0 then
lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_1.bmp") -- 1 Sat
else
lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_0.bmp") -- kein Sat
end
lcd.drawNumber(73, 24, myNumSat, SMLSIZE) -- Anzahl anzeigen
-- ################### Home Point ######################################
-- ### wenn Pilot Position bekannt HP setzen ###########
-- ### muss noch korrigiert werden da NAZA erst sp‰ter setzt ###########
if getValue("pilot-longitude") == getValue("pilot-latitude") then
lcd.drawPixmap(110, 24, "/SCRIPTS/BMP/home1.bmp")
lcd.drawText(132, 26, "?", MIDSIZE + BLINK)
elseif myNumSat > 5 then
lcd.drawPixmap(110, 24, "/SCRIPTS/BMP/home.bmp")
lcd.drawPixmap(130, 24, "/SCRIPTS/BMP/check.bmp")
else
lcd.drawPixmap(110, 24, "/SCRIPTS/BMP/home.bmp")
lcd.drawText(132, 26, "X", BLINK+ MIDSIZE)
end
-- ####################### Logging display ############################
-- Enregistrement des log actif ( bizard le get 100 ??? )
-- ### Logging auf logischem Schalter LS1 = source 100 #############
if getValue(100) > 0 then
lcd.drawText(155,28,"O", SMLSIZE + BLINK) -- Clignotement sur la disquette
lcd.drawPixmap(152, 30, "/SCRIPTS/BMP/save.bmp") -- Logo disquette
end
-- ############### RSSI ##############################################
if getValue(200) > 38 then
percent = ((math.log(getValue(200)-28, 10)-1)/(math.log(72, 10)-1))*100
else
percent = 0
end
if percent > 90 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI10.bmp")
elseif percent > 80 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI09.bmp")
elseif percent > 70 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI08.bmp")
elseif percent > 60 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI07.bmp")
elseif percent > 50 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI06.bmp")
elseif percent > 40 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI05.bmp")
elseif percent > 30 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI04.bmp")
elseif percent > 20 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI03.bmp")
elseif percent > 10 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI02.bmp")
elseif percent > 0 then
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI01.bmp")
else
lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI00.bmp")
end
lcd.drawChannel(178, 55, 200, LEFT)
lcd.drawText(lcd.getLastPos(), 56, "dB", SMLSIZE)
end
-- ########################################################################################
-- PARTIE VOCAL
-- ########################################################################################
valuemode = getValue(208) -- CARBURAN (mode de vol)
gps = getValue(209) -- T1 XX.Y XX = nombre, Y type de fixe
armed = getValue(210) -- T2
altitude = getValue(213) -- Altitude GPS
distance = getValue(212) -- DISTANCE
tension = getValue(216) -- tension (vfas)
-- GESTION de la tension
if not (tension == memtension) then
playNumber(tension * 10,1,PREC1)
memtension = tension
end
-- GESTION de l altitude
if (altitude - 10 > memaltitude ) or (altitude + 10 < memaltitude ) then
playFile("/SOUNDS/fr/altitude.wav")
playNumber(altitude,0,0)
playFile("/SOUNDS/fr/SYSTEM/0130.wav")
memaltitude = altitude
end
-- GESTION de la distance
if (distance - 10 > memdistance ) or (distance + 10 < memdistance ) then
playFile("/SOUNDS/fr/distance.wav")
playNumber(distance,0,0)
playFile("/SOUNDS/fr/SYSTEM/0130.wav")
memdistance = distance
end
-- GESTION ARMEMENT MOTEURS
if not (armed == memarmed) then
if (armed == 0) then
playFile("/SOUNDS/fr/engoff.wav")
end
if (armed == 1) then
playFile("/SOUNDS/fr/engon.wav")
end
memarmed = armed
end
-- GESTION nombre de GPS et du type de fix
if (boucle > 1000 ) then
if not (gps == memgps) then
playNumber(gps,0,PREC1)
playFile("/SOUNDS/fr/sat.wav")
memgps = gps
end
boucle = 0
end
-- GESTION DES MODES DE VOL
if not (valuemode == memmode) then
if (valuemode == 0) then
playFile("/SOUNDS/fr/stable.wav")
end
if (valuemode == 1) then
playFile("/SOUNDS/fr/acro.wav")
end
if (valuemode == 2) then
playFile("/SOUNDS/fr/althold.wav")
end
if (valuemode == 3) then
playFile("/SOUNDS/fr/auto.wav")
end
if (valuemode == 4) then
playFile("/SOUNDS/fr/guider.wav")
end
if (valuemode == 5) then
playFile("/SOUNDS/fr/flaner.wav")
end
if (valuemode == 6) then
playFile("/SOUNDS/fr/rth.wav")
end
if (valuemode == 7) then
playFile("/SOUNDS/fr/cercle.wav")
end
if (valuemode == 8) then
playFile("/SOUNDS/fr/SYSTEM/0008.wav")
end
if (valuemode == 9) then
playFile("/SOUNDS/fr/landing.wav")
end
if (valuemode == 10) then
playFile("/SOUNDS/fr/SYSTEM/0010.wav")
end
if (valuemode == 11) then
playFile("/SOUNDS/fr/drift.wav")
end
if (valuemode == 12) then
playFile("/SOUNDS/fr/sport.wav")
end
if (valuemode == 13) then
playFile("/SOUNDS/fr/SYSTEM/0013.wav") -- 13 ??
end
if (valuemode == 14) then
playFile("/SOUNDS/fr/flip.wav") -- FLIP
end
if (valuemode == 15) then
playFile("/SOUNDS/fr/autotune.wav") -- AUTOTUNE
end
if (valuemode == 16) then
playFile("/SOUNDS/fr/poshold.wav") -- POSHOLD
end
if (valuemode == 17) then
playFile("/SOUNDS/fr/SYSTEM/0017.wav") -- 17 ??
end
if (valuemode == 18) then
playFile("/SOUNDS/fr/SYSTEM/0018.wav") -- 18 ??
end
memmode = valuemode
end
return memmode
end
return { init=init_func, run=run_func, output= {"MODE"} }
on vois clairement lorsque l'on bascule l'inter SA la différence !
Invité- Invité
Re: Dégradation des sons
Au premier coup d'oeil, on voit que le script peut jouer jusqu'à 11 sons (playFile ou playNumber) lors d'une exécution, ça fait beaucoup.
Faudrait essayer de répartir la charge sur plusieurs appels un peu comme tu le fais pour le nombre de GPS.
Y'a aussi les variables locales dans la fonction run qui entraînent une surcharge du garbage collector, et d'autres trucs aussi.
Joli challenge en tout cas, je vais m'y pencher dessus, ça me plait.
Faudrait essayer de répartir la charge sur plusieurs appels un peu comme tu le fais pour le nombre de GPS.
Y'a aussi les variables locales dans la fonction run qui entraînent une surcharge du garbage collector, et d'autres trucs aussi.
Joli challenge en tout cas, je vais m'y pencher dessus, ça me plait.
Sacre100- Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 67
Localisation : Blonay - Suisse
Re: Dégradation des sons
ben en fait si tu dégage la partie son
pour n'en jouer qu'un de temps en temps dés que la partie affichage est chargée le son est dégradé
c'est pareil sur des script de télémétrie ...
j'ai plutôt l'impression que c'est la boucle d'affichage qui sollicite trop de process !
il faudrait pouvoir ne pas ré-afficher ce qui ne change pas !
pour n'en jouer qu'un de temps en temps dés que la partie affichage est chargée le son est dégradé
c'est pareil sur des script de télémétrie ...
j'ai plutôt l'impression que c'est la boucle d'affichage qui sollicite trop de process !
il faudrait pouvoir ne pas ré-afficher ce qui ne change pas !
Invité- Invité
Re: Dégradation des sons
djsyl a écrit:ben en fait si tu dégage la partie son
pour n'en jouer qu'un de temps en temps dés que la partie affichage est chargée le son est dégradé
c'est pareil sur des script de télémétrie ...
j'ai plutôt l'impression que c'est la boucle d'affichage qui sollicite trop de process !
il faudrait pouvoir ne pas ré-afficher ce qui ne change pas !
Tu as surement raison, malheureusement on est obligé de redessiner tout l'écran à chaque exécution.
Tu as beaucoup de lcd.drawPixmap(...) et dans ce cas, mieux vaut avoir une carte SD pico bello (checkdisk et compress) et rapide sinon ça doit ralentir considérablement l'exécution. Pour mon horizon artificiel, j'avais commencé avec des lcd.drawPixmap mais je les ai vite abandonné l'affichage était trop saccadé.
Sacre100- Messages : 1889
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Re: Dégradation des sons
Peut-être qu'en plaçant les playSound ou playNumber avant de dessiner l'écran, les sons seraient joués pendant que l'écran est rafraichit et tu optiendrais un meilleur son.
Sacre100- Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 67
Localisation : Blonay - Suisse
Re: Dégradation des sons
Bon je viens de faire les essais suivants :
J'ai déplacer la partie son avant les affichages ... pas mieux
Un gros ménage dans le répertoire BMP ... sans effet
Essai avec des cartes mémoires 10x genre 16Go que j'utilise en vidéo ... c'est même moins bien !
d'autres pistes ?
J'ai déplacer la partie son avant les affichages ... pas mieux
Un gros ménage dans le répertoire BMP ... sans effet
Essai avec des cartes mémoires 10x genre 16Go que j'utilise en vidéo ... c'est même moins bien !
d'autres pistes ?
Invité- Invité
Re: Dégradation des sons
Dans la page script, il y a un monitoring des scripts en cours (% cpu, mem ??)
Invité- Invité
Re: Dégradation des sons
faudrait que j'ai cette donnée en vocal ... je ne puis être sur 2 pages en même temps Hi
Invité- Invité
Re: Dégradation des sons
djsyl a écrit:faudrait que j'ai cette donnée en vocal ... je ne puis être sur 2 pages en même temps Hi
Tu appuies sur MENU Long quand tu es sur la page de télémesure et cela t'affiche ces infos en bas à gauche sauf erreur.
Sacre100- Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 67
Localisation : Blonay - Suisse
Re: Dégradation des sons
J'ai vu que dans ton script, tu peux désactiver l'affichage de l'écran selon la position de SA. Quelle est la qualité du son quand SA est plus grand que 0 ?
Ca pourrait permettre de confirmer si le problème vient de l'affichage ou pas.
Il y a jusqu'à 7 drawPixmap(...) à chaque exécution ce qui avec les playFile représente beaucoup d'accès à la carte SD.
Ca pourrait permettre de confirmer si le problème vient de l'affichage ou pas.
Il y a jusqu'à 7 drawPixmap(...) à chaque exécution ce qui avec les playFile représente beaucoup d'accès à la carte SD.
Sacre100- Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 67
Localisation : Blonay - Suisse
Re: Dégradation des sons
Le son est parfait lorsque l'on enclenche pas le SA !
C'est comme cela que j'ai découvert le problème .
C'est comme cela que j'ai découvert le problème .
Invité- Invité
Re: Dégradation des sons
Alors c'est bien les 7 drawPixmap(...) qui posent problème, c'est très similaire à ce que j'avais eu comme soucis avec la flèche "return to home" sur mon horizon artificiel.
Si tu peux remplacer des dessins simples par une série lcd.drawLine(...), tu vas surement améliorer les choses mais cela ne simplifie pas la programmation. Evite les lcd.drawPoint(...) car il consomment vite beaucoup de CPU.
C'est ce que j'ai pû constater, y'a peut-être d'autres causes à ce problème.
Sur github, il me semble avoir vu une discussion sur la possibilité de charger en mémoire des bitmap afin de réduire les accès à la SD card, tu n'es pas le premier à rencontrer ce problème de lenteur.
Si tu peux remplacer des dessins simples par une série lcd.drawLine(...), tu vas surement améliorer les choses mais cela ne simplifie pas la programmation. Evite les lcd.drawPoint(...) car il consomment vite beaucoup de CPU.
C'est ce que j'ai pû constater, y'a peut-être d'autres causes à ce problème.
Sur github, il me semble avoir vu une discussion sur la possibilité de charger en mémoire des bitmap afin de réduire les accès à la SD card, tu n'es pas le premier à rencontrer ce problème de lenteur.
Sacre100- Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 67
Localisation : Blonay - Suisse
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