La Frsky Horus arrive
+50
michael.guet
olimis83
zest02
pp1710
thetux
naviluminor
Bartste
Eric84AMC
gravel
Romad
Bendau
Critoune
Cousinhube34
ggaero
cri.cri
Totof1965
ceuse
webvince18
jeta0357
alain17870
PatrickB
gregorally
rslden
BenP
Batfabe
sonson
pointu
Armaguedon972
Heisenberg
dumas
lada
nicephore
aerok62
goliath
hotrod
Zébulon
dev.fred
Kilrah
Samy.p
Bud.fr
Sacre100
CoyotteDundee
Franck76
gdh
Nicolas
Mikegolf
vieuxdruide
LapinFou
haroun
.AleX.
54 participants
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: La Frsky Horus arrive
vieuxdruide a écrit:gregorally a écrit:J'ai des modules X8R; V8R4 et D4R-2, ça passera sur la Horus ???
salut
si ce que dit Lapin se confirme seuls les récepteurs de type XR,4,6,8 et LR12 seront compatibles
pas les V ni les D,en tout cas en mode EU en non EU je suppose que tous les récepteurs seront supportés
mais ça reste à confirmer ?
@+
Je vais pouvoir revendre mon module Frsky XJT
Invité- Invité
sonson a écrit:Tactile ?
J'ai pas vu
Ah effectivement, j'ai du le rêver... Faut dire, elles font tellement de choses ces radios
Ben c'est pas plus mal !
webvince18- Messages : 235
Frsky vienne de sortir leur manuel Horus X12S http://frsky-rc.com/download/view.php?sort=&down=257&file=Manual-Horus%20X12S ça ce précise!
Banggood les coquains http://blogpower.cl/original-frsky-horus-x12s-texture-version-16-channels-inbuilt-gps-module-transmitter/
Banggood les coquains http://blogpower.cl/original-frsky-horus-x12s-texture-version-16-channels-inbuilt-gps-module-transmitter/
Armaguedon972- Messages : 571
J'ai reçu un mail d'intermodel
http://wp.me/p1Zk7l-LF
Cela commence à bouger ou c'est encore la course au "DAHU"
DAHU voir lapin pas le fou, celui-là est normal !!
http://wp.me/p1Zk7l-LF
Cela commence à bouger ou c'est encore la course au "DAHU"
DAHU voir lapin pas le fou, celui-là est normal !!
Invité- Invité
Donc elle sera disponible pour Noël 2017 certainement
En attendant je continu à piloter avec ma X9D et ma X9E.
En attendant je continu à piloter avec ma X9D et ma X9E.
Invité- Invité
Je crois comme tout le monde "Faute de grives on manges des merles" ou si c'était un flan .....
Invité- Invité
Oh, comme chaque fois, Frsky sort ses nouvelles radios plus ou moins au milieu de l'année et OpenTx, pareil, y'a pas de raison que ça change.
Sacre100- Messages : 1889
En tous cas je confirme de source sur que Frsky propose aux revendeur de choisir des betas testeurs
pour tester une pré série (qui ne disposera pas du GPS interne)
les revendeurs doivent payer ces models ( ils sont très fort chez FrSky )
pour tester une pré série (qui ne disposera pas du GPS interne)
les revendeurs doivent payer ces models ( ils sont très fort chez FrSky )
Invité- Invité
1187 ont demandé à etre alertés dès son arrivée chez BG !
sonson- Messages : 209
Faut voir le bon côté des choses : on est chaque jour plus proches de la sortie
Quand même, si les revendeurs en reçoivent en test, on peut espérer une mise en vente très proche... Et que le design du moins soit définitif.
Quand même, si les revendeurs en reçoivent en test, on peut espérer une mise en vente très proche... Et que le design du moins soit définitif.
webvince18- Messages : 235
http://www.miniplanes.fr/horus-x12s
Ou comment ne pas prendre de risque !
Peut etre que quelqun a passé une précommande ?
Ou comment ne pas prendre de risque !
Peut etre que quelqun a passé une précommande ?
donc tu vas en avoir une
hotrod- Messages : 130
Si il y a des beta testeurs sur le fofo contactez moi en mp
Totof1965- Administrateur
Passant non loin de chez inttermodel, je n'ai pas résisté à l'appel de la horus et je suis allé la voir et je me la suis mise autour du coup
Donc je vous livre mes premières impressions
C'est vraiment du très très haut de gamme niveau boitier. L'impression de robustesse et de qualité saute aux yeux. L'essentiel est en métal. Elle pèse environ 1.5 kilo.
L'équilibre avec la sangle est parfait contrairement à la X9E
L'écran est sublime ! Il faisait grand soleil donc j'ai orienté l'écran carrément vers le soleil et on arrivait encore à voir. Dans toutes les autres situations normales, même avec le soleil en face de soi, on y voit super bien, compte-tenu de l'inclinaison donnée à l'écran. Par rapport à une Futaba 14MZ, voire même une 18MZ, la visibilité est nettement meilleure.
Je voulais aussi voir si tous les éléments de commande tombaient bien sous les doigts et là aussi c'est une excellente surprise pour moi qui n'ai pas des mains de géant. Les gâchettes situées derrière l'émetteur restent bien accessibles et les inters sont suffisamment éloignés les uns des autres pour passer les doigts entre.
Bref je suis conquis. On est très proche, voire on égale le niveau de qualité atteint par les émetteurs Jeti, mais avec une meilleure ergonomie (ce n'est là que mon avis évidemment....).
Je remercie au passage Fabien d'intermodel pour m'avoir laissé approcher de cette petite merveille et avoir répondu à mes questions.
Donc je vous livre mes premières impressions
C'est vraiment du très très haut de gamme niveau boitier. L'impression de robustesse et de qualité saute aux yeux. L'essentiel est en métal. Elle pèse environ 1.5 kilo.
L'écran est sublime ! Il faisait grand soleil donc j'ai orienté l'écran carrément vers le soleil et on arrivait encore à voir. Dans toutes les autres situations normales, même avec le soleil en face de soi, on y voit super bien, compte-tenu de l'inclinaison donnée à l'écran. Par rapport à une Futaba 14MZ, voire même une 18MZ, la visibilité est nettement meilleure.
Je voulais aussi voir si tous les éléments de commande tombaient bien sous les doigts et là aussi c'est une excellente surprise pour moi qui n'ai pas des mains de géant. Les gâchettes situées derrière l'émetteur restent bien accessibles et les inters sont suffisamment éloignés les uns des autres pour passer les doigts entre.
Bref je suis conquis. On est très proche, voire on égale le niveau de qualité atteint par les émetteurs Jeti, mais avec une meilleure ergonomie (ce n'est là que mon avis évidemment....).
Je remercie au passage Fabien d'intermodel pour m'avoir laissé approcher de cette petite merveille et avoir répondu à mes questions.
Franck76- Messages : 189
Roooohh la chance !!!
As-tu pu jouer un peu avec le FrSkyOS ??
As-tu pu jouer un peu avec le FrSkyOS ??
Salut Lapin Fou
Non je n'ai pas joué avec l'OS Frsky même si Fabien me l'a laissée suffisamment dans les mains pour que je puisse naviguer dedans à ma guise. Mais comme il m'a dit que cette partie était encore confidentielle, j'ai respecté la consigne.
D'après ses dire, le soft est dans l'esprit un mélange de futaba (avec des menus de mixage prédéfinis) et d'opentx car on conserve les inters logiques et les fonctions spéciales.
Non je n'ai pas joué avec l'OS Frsky même si Fabien me l'a laissée suffisamment dans les mains pour que je puisse naviguer dedans à ma guise. Mais comme il m'a dit que cette partie était encore confidentielle, j'ai respecté la consigne.
D'après ses dire, le soft est dans l'esprit un mélange de futaba (avec des menus de mixage prédéfinis) et d'opentx car on conserve les inters logiques et les fonctions spéciales.
" LE SOFT dans l'esprit un mélange de futaba (avec des menus de mixage prédéfinis) et d'opentx
...donc on recule...on n'avance plus ! comme c'était le cas avec Taranis ...
pierre
...donc on recule...on n'avance plus ! comme c'était le cas avec Taranis ...
pierre
dumas- Messages : 475
Mais on peut la repasser en openTx il me semble , non ?
cri.cri- Messages : 657
Oui on pourra y mettre Opentx 2.2.0 lorsqu'il sera prêt.
Franck76 a écrit:C'est vraiment du très très haut de gamme niveau boitier. L'impression de robustesse et de qualité saute aux yeux. L'essentiel est en métal. Elle pèse environ 1.5 kilo.
C'est très lourd pour une radio tour de coup ou qu'on tient à bout de bras.
Normal, la fixation est au centre alors que sur la X9E c'est par des étriers. Mais sur ma X9E j'ai adapté des étriers JETI et depuis c'est impec.
Pour le reste c'est à voir. Surtout le prix final...[/quote]
Invité- Invité
Murphy a écrit:Franck76 a écrit:C'est vraiment du très très haut de gamme niveau boitier. L'impression de robustesse et de qualité saute aux yeux. L'essentiel est en métal. Elle pèse environ 1.5 kilo.
C'est très lourd pour une radio tour de coupou qu'on tient à bout de bras.
...
Tu as des harnais pour éviter d'avoir la sangle autour du cou pour ces radios, c'est très confortable, tu peux faire des vols d'une heure sans faire souffrir ton cou.
http://www.aeromodelshop.ch/catalog2013/product_info.php/harnais-aeromodelshop-p-2384
Sacre100- Messages : 1889
Donc on a revient au même principe que la X9E en mode pupitre. Sauf que la radio est du type "pouce dessus" c'est à dire tenue à bout de bras.
Quand à moi j'aime pas les harnais. je préfère une sangle tout de coup à la rigueur.
Quand à moi j'aime pas les harnais. je préfère une sangle tout de coup à la rigueur.
Invité- Invité
C'est vrais que le harnais ne te va pas Murphy
Et ou est mon image ???????????????????????????????????????????????????
A bas la censure
Et ou est mon image ???????????????????????????????????????????????????
A bas la censure
Dernière édition par djsyl le Jeu 5 Mai 2016 - 19:59, édité 1 fois
Invité- Invité
+1 !
La cravache non plus
La cravache non plus
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30