Question de debutant...
+3
LapinFou
.AleX.
Magicjb
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Question de debutant...
Ok...
Merci.
Merci.
Magicjb- Messages : 34
Bonsoir, je deterre mon post, ayant vendu tout mon matos (a regret) il y a quelque temps me revoila aux affaires...mais les moyens sont plus limités....
Ne trouvant rien de bien sur lbc ou autres fofo et n'ayant pas les moyens d'acheter une taranis neuve mon choix porterai sur la turnigy 9xr,( 100€ le tout avec lipo, module émission et reception) mais j'ai une question, si je prends un module djt et un recepteur d4rII est ce que je peux avoir le signal en cppm?(un seul fil de la naze au récepteur avec un cavalier)
Merci de votre aide, ou si vous avez des suggestions ou remarques pour une autre radio je suis preneur de conseils...
Ne trouvant rien de bien sur lbc ou autres fofo et n'ayant pas les moyens d'acheter une taranis neuve mon choix porterai sur la turnigy 9xr,( 100€ le tout avec lipo, module émission et reception) mais j'ai une question, si je prends un module djt et un recepteur d4rII est ce que je peux avoir le signal en cppm?(un seul fil de la naze au récepteur avec un cavalier)
Merci de votre aide, ou si vous avez des suggestions ou remarques pour une autre radio je suis preneur de conseils...
Oui.
Le signal PPM n'est qu'une sérialisation du PWM directement gérée par le RX.
La 9XR a une communauté sur forums très active, tu devrais vite t'en sortir.
Prends 2 minutes pour faire ton choix, la version Pro a un Proc CORTEX comme la Taranis, même si un peu moins rapide. Elle est à préférer à la 9XR de base.
La 9XR est une copie de l'originale Flysky 9X au cas où tu la trouverais moins chère.
Le signal PPM n'est qu'une sérialisation du PWM directement gérée par le RX.
La 9XR a une communauté sur forums très active, tu devrais vite t'en sortir.
Prends 2 minutes pour faire ton choix, la version Pro a un Proc CORTEX comme la Taranis, même si un peu moins rapide. Elle est à préférer à la 9XR de base.
La 9XR est une copie de l'originale Flysky 9X au cas où tu la trouverais moins chère.
Accessoirement la 9XR "pas pro" n'a plus été vue en stock depuis quelques mois.
Kilrah- Messages : 2181
Sur certain sites de vente d'occasion il y a des Taranis qui en définitive ne reviennent pas beaucoup plus cher qu'une T9XR Pro avec module.
Invité- Invité
Merci à vous pour les réponses.
Je cherche surtout de l'occasion pour mol budget, là j'ai trouvé une 9xr a 45€fdpi reste juste a prendre module et récepteur en neuf...on arrive à 100€
@murphy: je cherche depuis 3 jours je trouve rien, si t'as un lien la taranis reste mon premier choix mais pas au dela de 100€...aller 150€ maxi
Je cherche surtout de l'occasion pour mol budget, là j'ai trouvé une 9xr a 45€fdpi reste juste a prendre module et récepteur en neuf...on arrive à 100€
@murphy: je cherche depuis 3 jours je trouve rien, si t'as un lien la taranis reste mon premier choix mais pas au dela de 100€...aller 150€ maxi
Magicjb a écrit:@murphy: je cherche depuis 3 jours je trouve rien, si t'as un lien la taranis reste mon premier choix mais pas au dela de 100€...aller 150€ maxi
Faut quand même pas rêver. Avec la 9XR tu n'auras pas la synthèse vocale et la télémétrie native sur la radio.
Invité- Invité
Ben c'est sur que vu le prix je me doute...
Conclusion faut que je trouve une taranis d'occasion...
Conclusion faut que je trouve une taranis d'occasion...
Et j'en ai une Plus toute neuve non déballée posée sur une table depuis 15jrs qui attend qu'un copain trop indécis se décide à me la prendre.
Si je n'ai pas de news d'ici 1semaine, je balance la vente ici et sur lbc.
Si je n'ai pas de news d'ici 1semaine, je balance la vente ici et sur lbc.
@HEISENVERG Dis moi tout en MP mais rapidos je me décide d'ici demain maxi...
Mon message ne visait pas à placer une annonce, j'utiliserai la rubrique ad'hoc pour ça. Je ne me décide que dans une semaine, je laisse la primeur à l'ami en question.
Sinon, j'en ai vu une passer à 120€ hors-port, en version A un peu bricolée (inter 6P) il y-a une semaine. Une Taranis d'occase sera toujours plus chère qu'une XR9 d'occase mais Murphy a raison : La télémétrie, au départ, je m'en fichais, je trouvais ça gadget et inutile car je ne l'avais jamais utilisée à part en OSD.
C'est un avis très personnel, je trouve que de pouvoir lire la position d'un avion ou sa tension en temps réel ne m'apporte quasi rien, mais de pouvoir gérer automatiquement des conditions en fonction de ces retours d'infos quand on touche aux modèles de 2000W et plus est assez sympa, et de mettre un budget un peu plus important dans une Taranis est une bonne option.
Sinon, j'en ai vu une passer à 120€ hors-port, en version A un peu bricolée (inter 6P) il y-a une semaine. Une Taranis d'occase sera toujours plus chère qu'une XR9 d'occase mais Murphy a raison : La télémétrie, au départ, je m'en fichais, je trouvais ça gadget et inutile car je ne l'avais jamais utilisée à part en OSD.
C'est un avis très personnel, je trouve que de pouvoir lire la position d'un avion ou sa tension en temps réel ne m'apporte quasi rien, mais de pouvoir gérer automatiquement des conditions en fonction de ces retours d'infos quand on touche aux modèles de 2000W et plus est assez sympa, et de mettre un budget un peu plus important dans une Taranis est une bonne option.
Je suis d'accord même pour la première version mais j'en trouve pas d'occase....
Filez moi un lien si vous en voyez svp...
Filez moi un lien si vous en voyez svp...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3