Question débutant sur RX
Page 1 sur 1
Question débutant sur RX
Bonjour à Tous,
Je vous expose mon petit souci...je possède plusieurs avions avec pour chacun un RX Frsky D8....
Chacun de ces RX sont binder avec son propre menu de reglage (normal)
Cependant, comme il se fait que si je suis sur le menu de mon Corsair, j'arrive à utiliser aussi actionner mon Radian Pro? C'est inquiétant ca non?
Merci à vous.
Je vous expose mon petit souci...je possède plusieurs avions avec pour chacun un RX Frsky D8....
Chacun de ces RX sont binder avec son propre menu de reglage (normal)
Cependant, comme il se fait que si je suis sur le menu de mon Corsair, j'arrive à utiliser aussi actionner mon Radian Pro? C'est inquiétant ca non?
Merci à vous.
Invité- Invité
Re: Question débutant sur RX
Il n'y a que quel que radio qui font le distinguo il faut faire très attention !
Invité- Invité
Re: Question débutant sur RX
Le récepteur est bindé avec la radio et pas avec un modèle précis de la radio !
Spektrum a cela de base avec le Modelmatch.
Par contre, tu peux aussi avoir cela avec FrSky, mais seulement avec les récepteurs de la famille X, comme le X8R par exemple. En fait avant de le binder tu lui attribues un n° dans la radio. Par exemple le n° du modèle, ensuite si tu n'es pas sur le bon modèle cela ne marche pas !
En plus si tu veux 2 modèles avec le même récepteur, tu leur attribues le même n° de récepteur. Tu fais donc comme tu veux, c'est génial !
Il te reste plus qu'à faire attention ou changer de récepteur !
Spektrum a cela de base avec le Modelmatch.
Par contre, tu peux aussi avoir cela avec FrSky, mais seulement avec les récepteurs de la famille X, comme le X8R par exemple. En fait avant de le binder tu lui attribues un n° dans la radio. Par exemple le n° du modèle, ensuite si tu n'es pas sur le bon modèle cela ne marche pas !
En plus si tu veux 2 modèles avec le même récepteur, tu leur attribues le même n° de récepteur. Tu fais donc comme tu veux, c'est génial !
Il te reste plus qu'à faire attention ou changer de récepteur !