Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Passez votre Naza lite en Naza V2

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 21:40

Oui c'est le warmup ça le fait plus ou moins selon les versions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 21:44

Warmup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 7:07

salut tous
idem pour moi demarrage des moteurs beaucoup plus long , les moteurs ne demarrent pas tant que le point fixe n'est pas bien calculé (vert clignotant), ça me le faisait pas en lite
j'avoue ne pas m'en preoccupé , j'attends et c'est tout , environ 1min, voir plus si j'ai changer d'emplacement, le comportement est incomparable par rapport au lite d'origine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 11:32

Et la stabilité sans commune mesure par rapport au lite... Par exemple les RTH sont bien plus précis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 12:57

le failsafe que j'emploie regulierement et tres precis a 50cm pres c'est bon , avec le lite c'etait plutot 2m voir plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 19:50

Bonsoir,

Un copain m'a amené aujourd'hui un quad avec Naza lite flashé en V2. Impossible de le reconnaitre avec Assistant 2.0. J'ai essayé avec l'Assistant 1.0. J'ai voulu le flasher à nouveau en 2.0 mais ça marche pas. Bref la galère. J'ai plein d'erreur ve le 1.0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 20:13

si tu veut repasser en lite il faut jumper ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 21:37

djsyl a écrit:si tu veut repasser en lite il faut jumper ...

????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 5:06

Murphy a écrit:Bonsoir,

Un copain m'a amené aujourd'hui un quad avec Naza lite flashé en V2. Impossible de le reconnaitre avec Assistant 2.0. J'ai essayé avec l'Assistant 1.0. J'ai voulu le flasher à nouveau en 2.0 mais ça marche pas. Bref la galère. J'ai plein d'erreur ve le 1.0.
faut bien lire , ça va tout seul, seulement faut aussi changer d'assistant faut le bootloader avec l'assistant 1, mais attention il y a 2 version de la 1 il faut celle qui ressemble a la 2
ensuite une fois bootloader faut passer sur l'assistant pour naza v2 m qui est la version 2.20 et non version 2 pour mettre la version du hard a jour donc la 4.20
pour revenir y a pas de jumper a mettre entre f1 et f2 comme j'ai lu parfois , faut juste refaire les manoeuvres inverses faut donc avoir sauvegarder l'ancien bootloader et la version ancienne
mais tout ceux qui sont passer en V2 en sont tres satisfait et tout le monde a fini par y arriver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 10:59

On le charge où l'Assistant 1 version 2 qui ressemble à la 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 11:08

radio6ulm a écrit:
Murphy a écrit:Bonsoir,

Un copain m'a amené aujourd'hui un quad avec Naza lite flashé en V2. Impossible de le reconnaitre avec Assistant 2.0. J'ai essayé avec l'Assistant 1.0. J'ai voulu le flasher à nouveau en 2.0 mais ça marche pas. Bref la galère. J'ai plein d'erreur ve le 1.0.
faut bien lire , ça va tout seul, seulement faut aussi changer d'assistant faut le bootloader avec l'assistant 1, mais attention il y a 2 version de la 1 il faut celle qui ressemble a la 2
ensuite une fois bootloader faut passer sur l'assistant pour naza v2 m qui est la version 2.20 et non version 2 pour mettre la version du hard a jour donc la 4.20
pour revenir y a pas de jumper a mettre entre f1 et f2 comme j'ai lu parfois , faut juste refaire les manoeuvres inverses faut donc avoir sauvegarder l'ancien bootloader et la version ancienne
mais tout ceux qui sont passer en V2 en sont tres satisfait et tout le monde a fini par y arriver Wink


Pas tout a fait ...
Une version d'assistant = une version de firmware
le firmware est en ligne donc pas accessible !
tu ne peut donc que conserver que des assistants ...
qui eux iront chercher le firmware correspondant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 11:24

En fait quand j'ai récupéré le quad pour le programmer avec l'Assistant 2.0, le Naza était en version 4.02. Mais lors de la connection hors réseau mon Assistant n'a pas reconnu sa version 4.02 et voulait absolument repasser en en 3.xx avant de continuer. Bref galère et plus rien.
Ensuite en rebranchant le Naza sur l'Assistant 1.0, le programme me l'a flashé en 1.0. Depuis j'essai de lancer à partir du programme pour passer en NazaM V2 mais ça marche pas.
Bref je laisse tomber pour l'instant. N'importe comment le Naza n'a même pas de GPS, pas de gimbal et pas de caméra. Donc je vois pas très bien ce que la version 2.0 va lui apporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 11:26

Aucun intérêt si ce n'est pour mettre des extensions gimbal du V2 ou travailler la récup de données sur le can bus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par gregorally Mer 17 Juin 2015 - 4:53

Bonjour.

J'ai remis un peu les mains dans mes quads, j'en ai programmé un sur ma Taranis (mes 2 f450 étaient sur une Graupner).

J'ai vu qu'une nouvelle version du Firmware était dispo, j'avais flashé mon Lite en V2, je n'ai pas osé faire l'upgrade.

Y'a t'il un risque ???
gregorally
gregorally

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : Lentigny

Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 23:37

tu peut pas faire d'upgrade une fois la manip faite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par gregorally Jeu 18 Juin 2015 - 7:52

Merci Wink
gregorally
gregorally

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : Lentigny

Revenir en haut Aller en bas

Passez votre Naza lite en Naza V2 - Page 2 Empty Re: Passez votre Naza lite en Naza V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum