X20HD et bootlader
3 participants
Page 1 sur 1
X20HD et bootlader
Bonjour,
j'ai un soucis avec le bootloader de ma X20HD, il faudrait que je le mette à jour mais impossible quand je le fait via ETHOS SUITE la mise à jour crash.
je désire peut essayer via DFU, il semble qu'il faille charger un driver pour l'utilisation du DFU.
pouvez vous me donner une adresse pour télécharger ce driver ou bien de me donner vos avis sur ce pb .
merci
j'ai un soucis avec le bootloader de ma X20HD, il faudrait que je le mette à jour mais impossible quand je le fait via ETHOS SUITE la mise à jour crash.
je désire peut essayer via DFU, il semble qu'il faille charger un driver pour l'utilisation du DFU.
pouvez vous me donner une adresse pour télécharger ce driver ou bien de me donner vos avis sur ce pb .
merci
ceuse- Messages : 966
Re: X20HD et bootlader
Hello, commence par répondre à l'autre topic qui est le même !
filduch- Messages : 1785
comment veux tu que je réponde à une question dont je cherche la réponse?
Bonjour,
Dans un premier temps j'essayerai de flasher le bootloader avec la radio éteinte comme indiqué dans ethos suite (voir la fin de cette video):
https://www.youtube.com/watch?v=2CiqpVgoz9s
Dans un premier temps j'essayerai de flasher le bootloader avec la radio éteinte comme indiqué dans ethos suite (voir la fin de cette video):
https://www.youtube.com/watch?v=2CiqpVgoz9s
Jepelisa76- Messages : 169
Quand tu démarres Ethos Suite, tu vois bien sous "Ethos" quelle version du bootloader est active, non ? Fait nous une photo de ce que tu vois. Merci.
Inutile d'ouvrir deux topics pour le même problème, ça ne va pas en accélérer sa résolution
Inutile d'ouvrir deux topics pour le même problème, ça ne va pas en accélérer sa résolution
filduch- Messages : 1785
je vous remercie de vos réponses, n'ayant pas la radio sous la main je ne peux donner la version bootloader en cours. Mais je pense la piste de mettre le bootloader à jour via le DFU, Radio éteinte, devrait faire l'affaire! je vous tiendrai des résultats dès que j'aurai fait la manipe (pas avant 2 mois...hélas )
Bonjour, après quelques mois d'attente , j'ai mis la radio à jour avec ETHOS 1.5.7 et tout est rentré dans l'ordre.