Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ? - Page 2 Empty Re: Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ?

Message par ptitgros Dim 11 Fév 2024 - 18:47

Ok je suis un âne bâté  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Sad  Sad  Mad  Mad etc...
le câble jaune était inversé par rapport au shéma  de l'ESC... !
je viens de retrouver le bon affichage !
désolé, je me confonds très plates en excuses, j'ai un peu (beaucoup honte de ne pas savoir lire Embarassed Embarassed
merci encore pour toutes vos attentions à ce post

ptitgros

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 66
Localisation : POMPONNE

Revenir en haut Aller en bas

Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ? - Page 2 Empty Re: Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ?

Message par Christian64 Dim 11 Fév 2024 - 19:48

Bonsoir,
J'ai passé la carte à un ami donc il m'est difficile de comparer.
Les prises semblent enfichées au bon endroit cependant je remarque que si je compare les deux prises, le fil signal jaune (ou blanc) n'est pas du bon côté sur l'une des prises ; Il est essentiel de bien respecter le sens - + et signal .
D'autre part il faut d'abord brancher les 2 fiches dans le bon sens puis alimenter le contrôleur.
Si cela est fait correctement alors s'affiche l'item 1 Brake sur la grande fenêtre et sur la petite fenêtre la valeur 1 que veut dire disabbled ( désactivé)
A vous de vérifier

Christian64

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 75
Localisation : 64121 Serres Castet

Revenir en haut Aller en bas

Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ? - Page 2 Empty Re: Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ?

Message par Christian64 Dim 11 Fév 2024 - 20:05

Sauf erreur de ma part après vérification , la prise avec le fil jaune unique doit être branchée côté grande fenêtre et la prise 3 fils doit être branchée côté petite fenêtre.
A mon avis voilà le problème.

Christian64

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 75
Localisation : 64121 Serres Castet

Revenir en haut Aller en bas

Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ? - Page 2 Empty Re: Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ?

Message par ptitgros Lun 12 Fév 2024 - 9:50

oui, oui, c'était cela, j'avais branché le fil jaune sur la pin du moins Embarassed
merci merci merci Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ? - Page 2 2258904616

ptitgros

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 66
Localisation : POMPONNE

Revenir en haut Aller en bas

Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ? - Page 2 Empty Re: Comment programmer la fonction moteur poussée inversée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum