Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY D4R-II

2 participants

Aller en bas

Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY  D4R-II Empty Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY D4R-II

Message par Rasmus Lun 2 Oct 2023 - 17:15

Bonjour,

Je viens de binder un vieux récepteur (en D8) avec ma QX7.
Le bind c'est bien passé, il ya juste un truc qui m'interpelle c'est qu'a l'issue de l'appairage seule la Led verte est allumée alors que dans la doc du récepteur cette combinaison n'existe pas (la Led rouge devrait être allumée ainsi que la verte).

Le véritable problème c'est que lorsque je teste avec un servo (que je branche alternativement sur chaque voie), seule la profondeur fonctionne.

Une idée?

Merci, Rasmus

Rasmus

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2020
Localisation : La Roche Bernard (56)

Revenir en haut Aller en bas

Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY  D4R-II Empty Re: Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY D4R-II

Message par Pascal25 Lun 2 Oct 2023 - 23:57

Bonjour,

Dans le manuel de ce récepteur, il est bien précisé que l'allumage de la LED verte indique que le récepteur reçoit bien les ordres de l'émetteur. Donc pas de souci de ce côté.

As-tu bien un modèle chargé dans la radio qui transmet les 4 ordres des manches ?
Si la profondeur fonctionne, le reste doit passer, sauf si les sorties du récepteur sont HS.
Essaie donc de modifier la voie de sortie de la profondeur pour voir si une autre voie fonctionne.

Pascal25

Masculin Messages : 2001
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY  D4R-II Empty Re: Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY D4R-II

Message par Rasmus Mar 3 Oct 2023 - 11:00

Merci Pascal,
En inversant profondeur et direction dans le programme, seule la direction fonctionne. C'est bien un pb electronique (c'est un vieux récepteur récupéré sur une épave...)

Rasmus

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2020
Localisation : La Roche Bernard (56)

Revenir en haut Aller en bas

Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY  D4R-II Empty Re: Seule la profondeur fonctionne ! Récepteur FR-SKY D4R-II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum