La Taranis et la Naze32
+3
Stinger
LapinFou
.AleX.
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Taranis et la Naze32
Une petite contribution de ma part.
Pas moyen sur le net de trouver la combinaison des manches en mode 1.
J'ai fait un petit jpeg pour combler ce manque. Attention, pour chaque nouveau profil, il faut refaire la programmation complete, PID, Mode sélection, etc ..
Pas moyen sur le net de trouver la combinaison des manches en mode 1.
J'ai fait un petit jpeg pour combler ce manque. Attention, pour chaque nouveau profil, il faut refaire la programmation complete, PID, Mode sélection, etc ..
- Fichiers joints
Invité- Invité
voici une vidéo ou j explique mon problème de changement de mode de vol
je voudrais pouvoir changer de mode (accro horizon ou angle ) moteurs armés
merci pour vos commentaires
https://youtu.be/ARzx85Au-LY
je voudrais pouvoir changer de mode (accro horizon ou angle ) moteurs armés
merci pour vos commentaires
https://youtu.be/ARzx85Au-LY
Invité- Invité
Bonjour a tous
Je me permet de raviver ce topic car j'ai monté ces derniers jour la naze32 full sur un châssis MXP230.
J'ai le plus grand mal a avoir un vol un peu près stationnaire surtout en altitude.
Avez vous des conseils a me donner (mode a choisir capteur a activer astuce pour rendre les commandes moins sensible) pour réussir ceci surtout en ce qui concerne l'altitude... que je ne maîtrise pas. Soit l'engin monte soit il descend mais garder une hauteur assez fixe sans pitch roll ou yaw est vraiment très dur.
Et j'ai besoin de stabiliser mon engin afin de réaliser l’auto-tune.
merci d'avance.
Je me permet de raviver ce topic car j'ai monté ces derniers jour la naze32 full sur un châssis MXP230.
J'ai le plus grand mal a avoir un vol un peu près stationnaire surtout en altitude.
Avez vous des conseils a me donner (mode a choisir capteur a activer astuce pour rendre les commandes moins sensible) pour réussir ceci surtout en ce qui concerne l'altitude... que je ne maîtrise pas. Soit l'engin monte soit il descend mais garder une hauteur assez fixe sans pitch roll ou yaw est vraiment très dur.
Et j'ai besoin de stabiliser mon engin afin de réaliser l’auto-tune.
merci d'avance.
Invité- Invité
Très intéressant le tuto.
Si je monte une naze32 sur un racer, je sais où venir
Si je monte une naze32 sur un racer, je sais où venir
Invité- Invité
djsyl a écrit:c'est une NAZE32 simple ou Full ?
C'est une naze32full
Invité- Invité
Bonjour à tous
Après quelque galère, j'ai réussi à stabiliser la bête et a réaliser un auto-tune.
Je me suis donc attaqué au PID et voici le résultat de l'auto-tune.
https://i.servimg.com/u/f19/19/09/77/68/pid_ac11.jpg
Pour ce qui est des 3 premières lignes, Pitch Roll et Yaw elles ont été ajusté par l’auto-tune mais pas le reste du tableau.
Pouvez vous m'aider et m'indiquer a quoi correspond le reste des éléments du tableau svp (ALT, VEL etc)
Car je n'ai rien trouvé et je suppose que si les valeur sont là c'est pour quelque chose.
Un grand merci d'avance
Bonne soirée
Après quelque galère, j'ai réussi à stabiliser la bête et a réaliser un auto-tune.
Je me suis donc attaqué au PID et voici le résultat de l'auto-tune.
https://i.servimg.com/u/f19/19/09/77/68/pid_ac11.jpg
Pour ce qui est des 3 premières lignes, Pitch Roll et Yaw elles ont été ajusté par l’auto-tune mais pas le reste du tableau.
Pouvez vous m'aider et m'indiquer a quoi correspond le reste des éléments du tableau svp (ALT, VEL etc)
Car je n'ai rien trouvé et je suppose que si les valeur sont là c'est pour quelque chose.
Un grand merci d'avance
Bonne soirée
Invité- Invité
Salut à tous,
J'ai trouvé ce tuto sur youtube, qu'on peut brancher un sonar. Quelqu'un d'entre vous l'a essayé ?
https://www.youtube.com/watch?v=seVDPjSFRrE
J'ai trouvé ce tuto sur youtube, qu'on peut brancher un sonar. Quelqu'un d'entre vous l'a essayé ?
https://www.youtube.com/watch?v=seVDPjSFRrE
Invité- Invité
Merci l'ami pour l'info.
J'avais déja vu un tuto de ce genre. Le hic avec ce sonar, c'est que ca marche que jusqu'a 3m.
J'avais déja vu un tuto de ce genre. Le hic avec ce sonar, c'est que ca marche que jusqu'a 3m.
Invité- Invité
Salut
Je suis en train de me monter un drone racer avec une Naze32 Acro Rev6.
J' ai un récepteur x4r SB que j' ai flashé selon le tuto de" lapin fou" pour sortir du signal PPM.
J' ai un soucis, les commandes ne répondent pas quand j' arrive à l' onglet "Receiver" de Baseflight.
Tout reste figé à 1500...
Je m' arrache depuis ce matin pour trouver la solution mais j' avoue commencer par perdre pateince
Please help me
Je suis en train de me monter un drone racer avec une Naze32 Acro Rev6.
J' ai un récepteur x4r SB que j' ai flashé selon le tuto de" lapin fou" pour sortir du signal PPM.
J' ai un soucis, les commandes ne répondent pas quand j' arrive à l' onglet "Receiver" de Baseflight.
Tout reste figé à 1500...
Je m' arrache depuis ce matin pour trouver la solution mais j' avoue commencer par perdre pateince
Please help me
Invité- Invité
Il y a pas besoin de flasher avec une naze32 Rev 6 ca fonctionne direct sur la sortie s-bus ...
essai cleanflight et coche bien s-bus la connexion doit arrivée sur le main port de ta carte !
essai cleanflight et coche bien s-bus la connexion doit arrivée sur le main port de ta carte !
Invité- Invité
Manip effectuée et toujours au même pointdjsyl a écrit:Il y a pas besoin de flasher avec une naze32 Rev 6 ca fonctionne direct sur la sortie s-bus ...
Rassurez moi, y' a pas besoin d' inverter pour le signal S-bus ?
Invité- Invité
Euh, tu as dis que tu l'a flashé pour sortir du cppm, tu ne sort plus de sbus du coup, non ?
G
G
Invité- Invité
Tu as bien le cavalier au moment de l'appairage dur X4R ?? En effet le mode CPPM n'est pas activé par défaut.
Même sur un x8r ou x6r en s-bus, ça ne fonctionne pas non plusGandalf a écrit:Euh, tu as dis que tu l'a flashé pour sortir du cppm, tu ne sort plus de sbus du coup, non ?
G
Oui, ton tuto le précise bienLapinFou a écrit:Tu as bien le cavalier au moment de l'appairage dur X4R ?? En effet le mode CPPM n'est pas activé par défaut.
Invité- Invité
T'a essayé s-bus -> main port sans flash pour sortir du cppm ?
Invité- Invité
Pour info, si tu branches un servo sur la sortie CPPM, il va bouger dans tout les sens tout seul. S'il ne bouge pas, c'est que ta sortie CPPM n'est pas activé (mauvais bind ou mauvais flashage).
Bonjour désolé de déterrer le sujet mais il m'interresse grandement et je n'arrive pas lire sur la première page ce qu'il faut faire pour les auxilliaires (c'est justement la partie qui m'interresse) à la place il y a marqué "Reservé" sur les posts 3-4-5 d'Alex :-(
serait il possible de me donner la possibilité de le lire ?
merci
Matthieu
EDIT : C'est bon j'ai réglé mon switch 3 positions pour les 3 modes de vol de la naze32. (même avec annonces audios des changements de mode SVP )
serait il possible de me donner la possibilité de le lire ?
merci
Matthieu
EDIT : C'est bon j'ai réglé mon switch 3 positions pour les 3 modes de vol de la naze32. (même avec annonces audios des changements de mode SVP )
Invité- Invité
LapinFou a écrit:Tu as bien le cavalier au moment de l'appairage dur X4R ?? En effet le mode CPPM n'est pas activé par défaut.
Bonsoir a tous, j'ai récupéré cette info de lapinfou mais je ne trouve pas ou figure la façon d'activer le PPM d'un X8R . J'ai l'intention d'utiliser mon X8R avec Naze 32 et cleanflight qui veut du PPM. Merci
jbmur- Messages : 135
Normal ! La sortie PPM est uniquement dispo sur le X4R et le nouveau XSR. Avec les X6R/X8R il te faut un convertisseur S.Bus → CPPM.
Merci lapin fou , comme j'ai un 4Xr , alors ou trouver ton tuto. Merci
jbmur- Messages : 135
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3