Liste des paramètres de télémétrie
+6
cri.cri
.AleX.
pat31
Eric84AMC
Sacre100
CoyotteDundee
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Liste des paramètres de télémétrie
merci jeta0357 pour ta réponse ...
@lapinfou : je commence toujours par regarder tes vidéos ... effectivement la version opentx ne correspond pas à celle de ma X7 ...
mais indépendamment/oubliant cela (la quantité énorme d'infos faisant), trouvant le signal rssi du X8R en page 12/13, je pensais pouvoir le ramener sur écran "principal" pour l'avoir sous le nez pendant le vol ... mais non en fait pô grave
j'ai une dernière question :
finalement,la qualité du signal rssi étant mesuré et paramétré 45/42 DB, la radio va t'elle émettre un "quelconque" avertissement en atteignant ces taux ? (comme par exemple l'annonce "télémétrie perdue/télémétrie retrouvée" )
encore merci
@lapinfou : je commence toujours par regarder tes vidéos ... effectivement la version opentx ne correspond pas à celle de ma X7 ...
mais indépendamment/oubliant cela (la quantité énorme d'infos faisant), trouvant le signal rssi du X8R en page 12/13, je pensais pouvoir le ramener sur écran "principal" pour l'avoir sous le nez pendant le vol ... mais non en fait pô grave
j'ai une dernière question :
finalement,la qualité du signal rssi étant mesuré et paramétré 45/42 DB, la radio va t'elle émettre un "quelconque" avertissement en atteignant ces taux ? (comme par exemple l'annonce "télémétrie perdue/télémétrie retrouvée" )
encore merci
thefabrice- Messages : 156
Bonjour,
Oui à 45: "signal RF faible"
et à 42: "signal RF critique"
Oui à 45: "signal RF faible"
et à 42: "signal RF critique"
Invité- Invité
et ba merci beaucoup chewbacca
thefabrice- Messages : 156
Bonjour a tous
Petite question, j’ai un appareil équipé d'un vario, et je voudrais savoir si BtRX donne réellement la capacité batterie de l'appareil et comment l’interpréter ?
Merci
Petite question, j’ai un appareil équipé d'un vario, et je voudrais savoir si BtRX donne réellement la capacité batterie de l'appareil et comment l’interpréter ?
Merci
Invité- Invité
Sauf erreur de la part BtRx donne la tension du récepteur, donc s'il est alimenté par un BEC, cela ne sert à rien (ou presque).
S'il est alimenté par un pack NiMh alors cela permet de savoir si ton pack est vide ou pas.
S'il est alimenté par un pack NiMh alors cela permet de savoir si ton pack est vide ou pas.
OK merci pour le renseignement, comme ça c'est plus clair pour moi
Invité- Invité
On peut pas laisser dire ca , si tu as une baisse de tension sur le récepteur , il faut mieux le savoir !Eric84AMC a écrit:Sauf erreur de la part BtRx donne la tension du récepteur, donc s'il est alimenté par un BEC, cela ne sert à rien (ou presque).
C'est pour cela que j'ai mis une alerte de tension basse à 5 v pour une tension délivré de 6 v par mon S-bec ....
cri.cri- Messages : 657
cri.cri a écrit:On peut pas laisser dire ca , si tu as une baisse de tension sur le récepteur , il faut mieux le savoir !Eric84AMC a écrit:Sauf erreur de la part BtRx donne la tension du récepteur, donc s'il est alimenté par un BEC, cela ne sert à rien (ou presque).
C'est pour cela que j'ai mis une alerte de tension basse à 5 v pour une tension délivré de 6 v par mon S-bec ....
Tu as raison cricri, c'est pour cela que j'ai marqué "ou presque" !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3