Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Liste des paramètres de télémétrie

+6
cri.cri
.AleX.
pat31
Eric84AMC
Sacre100
CoyotteDundee
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Liste des paramètres de télémétrie - Page 3 Empty Re: Liste des paramètres de télémétrie

Message par thefabrice Mar 22 Aoû 2017 - 15:40

merci jeta0357 pour ta réponse ...
@lapinfou : je commence toujours par regarder tes vidéos Liste des paramètres de télémétrie - Page 3 2258904616 ... effectivement la version opentx ne correspond pas à celle de ma X7 ...
mais indépendamment/oubliant cela (la quantité énorme d'infos faisant), trouvant le signal rssi du X8R en page 12/13, je pensais pouvoir le ramener sur écran "principal" pour l'avoir sous le nez pendant le vol ... mais non en fait Wink pô grave

j'ai une dernière question :
finalement,la qualité du signal rssi étant mesuré et paramétré 45/42 DB, la radio va t'elle émettre un "quelconque" avertissement en atteignant ces taux ? (comme par exemple l'annonce "télémétrie perdue/télémétrie retrouvée" )
encore merci

thefabrice

Masculin Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Liste des paramètres de télémétrie - Page 3 Empty Re: Liste des paramètres de télémétrie

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 16:00

Bonjour,

Oui à 45: "signal RF faible"
et à 42: "signal RF critique"

Invité
Invité

Message par thefabrice Mar 22 Aoû 2017 - 16:07

et ba merci beaucoup chewbacca Wink

thefabrice

Masculin Messages : 156

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 22:00

Bonjour a tous
Petite question, j’ai un appareil équipé d'un vario, et je voudrais savoir si BtRX donne réellement la capacité batterie de l'appareil et comment l’interpréter ?
Merci

Invité
Invité

Message par Eric84AMC Sam 19 Mai 2018 - 17:56

Sauf erreur de la part BtRx donne la tension du récepteur, donc s'il est alimenté par un BEC, cela ne sert à rien (ou presque).
S'il est alimenté par un pack NiMh alors cela permet de savoir si ton pack est vide ou pas.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 18:20

OK merci pour le renseignement, comme ça c'est plus clair pour moi

Invité
Invité

Message par cri.cri Sam 19 Mai 2018 - 23:23

Eric84AMC a écrit:Sauf erreur de la part BtRx donne la tension du récepteur, donc s'il est alimenté par un BEC, cela ne sert à rien (ou presque).
S'il est alimenté par un pack NiMh alors cela permet de savoir si ton pack est vide ou pas.
On peut pas laisser dire ca , si tu as une baisse de tension sur le récepteur , il faut mieux le savoir !

C'est pour cela que j'ai mis une alerte de tension basse à 5 v pour une tension délivré de 6 v par mon S-bec ....

cri.cri

Masculin Messages : 657

Message par Eric84AMC Dim 20 Mai 2018 - 19:26

cri.cri a écrit:
Eric84AMC a écrit:Sauf erreur de la part BtRx donne la tension du récepteur, donc s'il est alimenté par un BEC, cela ne sert à rien (ou presque).
On peut pas laisser dire ca , si tu as une baisse de tension sur le récepteur , il faut mieux le savoir !

C'est pour cela que j'ai mis une alerte de tension basse à 5 v pour une tension délivré de 6 v par mon S-bec ....

Tu as raison cricri, c'est pour cela que j'ai marqué "ou presque" !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3