Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Afficher sur écran principal la valeur de la batterie interne

2 participants

Aller en bas

Afficher sur écran principal la valeur de la batterie interne Empty Afficher sur écran principal la valeur de la batterie interne

Message par frenchflyer69 Jeu 22 Déc 2022 - 18:37

Bonjour.
Je vois dans tous les posts que les utilisateurs de TX16S affichent Batt et que la valeur est entre 7 et 8.4v. Lorsque j'ajoute un tel signet sur mon écran, en dessous de Batt j'obtiens 0v alors que ma Lipo interne est à 8v comment dois je faire pour que la valeur rapportée par Batt soit la bonne? Je précise que j'utilise OpenTX 2.3.11 et que j'ai fait l'étalonnage dans SYS la valeur indiquée dans réglages radio correspond au centième de volt près a la tension de ma Lipo.

frenchflyer69

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2022
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Afficher sur écran principal la valeur de la batterie interne Empty Re: Afficher sur écran principal la valeur de la batterie interne

Message par taenis Lun 2 Jan 2023 - 19:33

Bonjour,
dans la gestion des widgets, tu vas chercher la source "BATT". Si je ne me trompe pas, quand le widget t'affiche 0 c'est que tu demandes l'affichage d'une batterie via le RX et la télémétrie.

J'ai rencontré le même problème et en fouillant j'ai trouvé la bonne, soit dans le menu "values" soit dans le menu "outputs" je ne me souvient pas lequel c'est.

taenis

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2022
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum