Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Simuler une pelleteuse avec systeme hydraulique + equilibrage des vérins + Inertie sur tourelle

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Simuler une pelleteuse avec systeme hydraulique + equilibrage des vérins + Inertie sur tourelle - Page 2 Empty Re: Simuler une pelleteuse avec systeme hydraulique + equilibrage des vérins + Inertie sur tourelle

Message par Mipel Mer 19 Jan 2022 - 10:54

Hello,

Sous Linux (comparable en partie à OSX) je trouve un dossier companion23 sous /usr/local/lib/ qui contient autant de simulator.so que de modèles de radios. exemple : libopentx-x10-simulator.so
Pour le reste, une fois tes modèles récupérés dans Companion, tu devrais pouvoir simuler le fonctionnement de l'inter 6 positions.
Il n'est pas possible de faire une calibration des manches, inter ou potars dans Companion, il faut donc que ce soit fait correctement dans la radio puis importé ensuite.
Pour ta vidéo, le débit est effectivement un peu rapide et je pense qu'il te faut la découper en plusieurs parties si tu veux qu'elle soit efficace. La programmation d'une pelle (je n'y connais rien !) étant bien plus complexe que pour un avion ou un planeur, il faudra bien détailler toutes les étapes.
Bon courage et à suivre
Mipel

_________________
Electrique :
Avions: clik R2 + mini-polyclub en indoor
Planeurs: Gem, Serenity et Typhoon
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA


Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Mipel
Mipel
Modérateur

Masculin Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 66
Localisation : 85 Vendée - Aéromodélisme Sablais

http://aeromodelisme-sablais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum