Programmation S8R
+4
tintin38
LapinFou
Pascal25
marcelgaronnat
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Programmation S8R
J'ai fait toutes les modifs sur tu m'as recommandé. C'est la position des gaz qui invalidait l'auto check. Mais comme indiqué en réponse dans un autre message, les lignes de code des voies sup à 8 ne sont pas recopiées ce qui rend les modifications pénibles. Je n'ai pas eu le temps de recréer un modèle ce soir, je ferai ça demain et je te tiendrai au courant. Encore merci.
OK. C'est bien que tu aies pu progresser.
Concernant ma remarque sur la source MAX, as-tu bien compris ce que je voulais dire ?
Concernant ma remarque sur la source MAX, as-tu bien compris ce que je voulais dire ?
Oui, pigé. Quant au problème de recopie des voies 8 à12, j'ai contourné le "bug" en créant un nouveau modèle avec des coller copier à partir de l'ancien J'ai revu les gains du sxr, ils étaient à 0, je ne sais pas pourquoi, une fois remis des valeurs de base et refait un apprentissage, tout est normal. Encore une fois merci pour les conseils, je pense que je vais me faire un petit dossier avec photos et copie d'écran afin de ne pas me faire piéger la prochaine fois. Reste plus qu'à attendre les beaux jours....
Super !
En voilà une bonne nouvelle.
Ce S8R t'aura donné du fil à retordre.
Tiens-nous au jus lorsque tu auras fait tes premiers tests.
PS: Tu as bien vérifié que la compensation fonctionne bien dans le bon sens en mode panic ?
En voilà une bonne nouvelle.
Ce S8R t'aura donné du fil à retordre.
Tiens-nous au jus lorsque tu auras fait tes premiers tests.
PS: Tu as bien vérifié que la compensation fonctionne bien dans le bon sens en mode panic ?
Je vais monter le récepteur dans les jours qui viennent. Je ne manquerai pas l'occasion de faire part des conclusions. Vous n'avez pas fini de me lire
Premier vol aujourd'hui avec un planeur thermique de 2m50 (Phoenix de Modellbau Claus Thiele), le S8R et son gyro est un vrai bonus. Il y avait pas mal de vent à la pente, et j'ai pu apprécier les modes stabilisation et mise à plat. Seul regret, ne pas pouvoir débrayer la profondeur lors de l'atterrissage car si le mode à plat ne s'occupe pas du volet braqué pour se poser, il contre la compensation de la profondeur.
Deuxième bonne surprise sans lien avec le récepteur, je viens d'être opéré de la cataracte depuis quelques jours et c'est génial de pouvoir piloter sans l’appréhension de perdre son planeur de vue, comme cela m'est arrivé cet été avec un Shadow que j'avais depuis 11 ans et qui s'est crashé violemment après perte visuelle.
Merci à tous pour les conseils et les réponses apportées tout au long de ces dernières semaines.
Deuxième bonne surprise sans lien avec le récepteur, je viens d'être opéré de la cataracte depuis quelques jours et c'est génial de pouvoir piloter sans l’appréhension de perdre son planeur de vue, comme cela m'est arrivé cet été avec un Shadow que j'avais depuis 11 ans et qui s'est crashé violemment après perte visuelle.
Merci à tous pour les conseils et les réponses apportées tout au long de ces dernières semaines.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3