Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Frsky X 20 ethos

+12
FerARepasser
PatrickB
CoyotteDundee
LapinFou
defimaint
LANOY
mobidick
Jo le Papy
patrice
lapin grincheux
patdxfr
skyfly
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Frsky X 20 ethos

Message par skyfly Mer 12 Mai 2021 - 21:58

Frsky X 20 ethos 2258904616 Frsky X 20 ethos 2258904616 Cool de voir une section ouverte ici. Ca fait plaisir même si la radio n'est pas sous otx de la voir sur un forum français! 400 pages de discussions sur rc groups en anglais pour glaner des infos... Frsky X 20 ethos 628713308

J'ai fini par sauter le pas et sur un coup de coeur craqué pour le modèle de base X20 je vous en dirais plus d'en quelques temps, arrivée prévue vendredi. Very Happy
Elle va venir compléter ou remplacer ma xlite pro et QX7.
Sur le papier elle est trop belle! ethos à l'air plutôt très prometteur et bien suivi sur le github. J'espère juste ne pas trop essuyer les plâtres des débuts...
A voir, ayant plus que des récepteurs frsky en access ou D16 ça m'a décidé, plus que la radiomaster t16 et son multiprotocole.

skyfly

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : amancy

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par patdxfr Mer 12 Mai 2021 - 22:37

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien, le soft est en open source ?
Pat_2b

patdxfr

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 62
Localisation : Corse d'en bas

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par skyfly Jeu 13 Mai 2021 - 9:04

https://ethos.frsky-rc.com/

Non le soft n'est pas du tout open source. Il est développé par FRSKY. Il est très inspiré d'OTX.
Frsky a fait le choix commercial de ne pas ouvrir cette radio à open tx. Cela se discute, c'est open tx qui a fait leur succès et maintenant il font le chemin inverse. Je pense qu'il doivent être particulièrement contrarié par la montée des autres radios tournant sous otx et incluant des modules multiprotocoles. J'ai toujours été surpris par le côté très limite légalement de ce rétroengienering.
Mais bon vu que ça se vend c'est peut être autorisé ou c'est juste que les autres marques n'ont pas les moyens d'attaquer en justice. Pas sur que apple, google et microsoft laisserait passer une machine laissant la possibilité de switcher facilement (gratos) entre leurs trois OS.

skyfly

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : amancy

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par patdxfr Jeu 13 Mai 2021 - 10:13

Oui, mais tu as dit que le github était suivi, ce n'est pas la plateforme qui gère les sources ?

patdxfr

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 62
Localisation : Corse d'en bas

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par skyfly Jeu 13 Mai 2021 - 10:38

Voici la page de l'OS de frsky

https://ethos.frsky-rc.com/

Le github est une plateforme sur laquelle la marque est à l'écoute de toutes les remarques et remontée de bugs ou demandes de fonctionnalités de la part des utilisateurs pour ensuite les traiter au mieux.
C'est complètement différent des autres marques qui prennent le temps de finaliser un système d'exploitation avant de le mettre sur le marché, mais une fois fait le système évolue très peu voire pas du tout. FRSKY  a fait un choix bien différent ici et adopté lun peu a même démarche de développement que open TX en fait...
C'est un choix, je suis pas certains que ce soit le bon pour toucher un public habitué à des environnements stables et fermés comme chez spektrum et futaba... Shocked
Mais en tout cas pour moi je le vois comme une garantie d'avoir un système qui devrait à terme fournir les mêmes fonctionnalités que open TX avec la convivialité et l'ergonomie de l'écran tactile. C'est un peu un pari, mais l'OS  a l'air déjà très abouti.

Pour moi ce qui m'a décidé à changer c'est le fait que j'en avais assez de l'écran tout petit de la xlite Pro pour faire des programmations complexes et changé des réglages, presque obligé de prendre des lunettes à chaque fois. Et le fait de devoir réduire certaines descriptions de mixages ou entrées à 3 caractères font que l'on a vite fait de s'y perdre quand on revient sur une programmation qq temps après.

skyfly

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : amancy

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par lapin grincheux Ven 14 Mai 2021 - 16:31

bonjour à tous,la mienne devrait arrivée en fin de semaine prochaine j'espere que tout ira bien,il existe déja des mises à jour sur github mais pas vraiment de tuto pour savoir comment les réaliser dommage

lapin grincheux

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2021
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par skyfly Ven 14 Mai 2021 - 18:29

Je devais recevoir la mienne aujourd'hui mais c'était sans compter sur ces %** de GLS... Vraiment une catastrophe cette boite, chaque livraison avec eux un problème!

Sinon pour les mises à jour ça a l'air on ne peut plus simple. Copier le nouveau firmware dans la carte sd le renommer "firmware" on débranche et hop installation automatique. C'est détaillé en vidéo sur le site ethos.

https://www.youtube.com/watch?v=BlljuOlK0s0


skyfly

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : amancy

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par patrice Sam 15 Mai 2021 - 23:26

Merci à vous pour vos conseils ( très intéressants). De mon côté, j'attend la mienne ( X20S) , pour la petite anecdote, elle est proposée en prévente ( mais elle s'appelle désiré )... ça faisait trois mois que je patientais, le premier site de vente me l'a carrément remboursée ( BG ) ensuite le second ( flash rc ) même galère, même proposition de remboursement, mais comme ils sont top sérieux ( et en france) j'ai opté pour l'attente de réapprovisionnement : promise en juin... patientons donc.
Merci à skyfly, tu m'as appris pas mal de trucs sur la politique "frsky" . Bien sûr j reste fidèle à open tx mais cette radio sera dédiée pour mes modèles
' haut de gamme"
Maintenant j'attends beaucoup de l'écran tactile, de sa définition 800 x 480... et son Bluetooth... de son ergonomie
Bien sûr je regrette l'absence de multiprotocoles, l'absences d'Otx ( mais j'aurai toujours ma fidèle x9d et jumper t18 ) donc pas jaloux et je me rends compte que beaucoup de "frskyristes" surveillent ça de très près... LOL.
Point positif pouvoir jongler entre ACCESS et ACCST avec le même émetteur, génial non?

patrice

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 58
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par Jo le Papy Dim 16 Mai 2021 - 11:49

patrice a écrit:
Point positif pouvoir jongler entre ACCESS et ACCST avec le même émetteur,  génial non?

Ben comment dire, les radios ACCESS le font toutes...
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par mobidick Lun 17 Mai 2021 - 18:03

Bonjour à tous ,

J'ai enfin reçu ma radio X20 après deux moi et demi d'attente Very Happy ..

Pour moi qui ais l'habitude de programmer directement sur la radio , je la trouve assez facile à programmer, MAIS .. tout n'est pas encore aussi simple qu'avec OpenTx , certain réglage (pour moi ) ne se trouve pas dans les bon paramètres , se qui m'empêche certain mixage ..
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en extérieur ....cause du mauvais temps Belge .

Autrement, les mise à jours se succèdes, avec les améliorations et correctifs à la clef .
mobidick
mobidick

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 57
Localisation : BELGIQUE B.W. Beaurieux

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par skyfly Jeu 20 Mai 2021 - 22:37

Frsky X 20 ethos 2258904616  Premier petit retour sur la X20 et ethos après quelques jours à bidouiller dessus...
C'est très positif! côté hardware, la radio est plutôt de bonne facture, rien d'exceptionnel mais bien finie et costaude. Pour moi la prise en main (pinch, et mains moyennes) est très bonne et la radio est bien équilibrée au bout de la sangle, basculée en avant juste ce qu'il faut.

L'écran tactile est très bien et très réactif même avec une protection dessus. Juste les caractères un peu petit, je m'attendais à plus gros pour mes yeux .Frsky X 20 ethos 1f614 Je regrette aussi qu'il n'ait pas mis deux trims en plus comme sur la T16. J'aime bien ajuster des valeurs en direct via des trims. Tans pis je ferai comme avant, j'utiliserai les trims de gazs et de direction qui ne me servent jamais.

Alors ethos... He bien franchement c'est carrément top je trouve! en tout cas cela répond vraiment à mes attentes. Quel plaisir de programmer dessus par rapport à OTX sur un écran de xlite... ou de ne pas avoir besoin de passer par le PC! Franchement le gros avantage c'est l'intégration de l'écran tactile et la clarté de présentation. Tout est accessible rapidement, l'utilisation du tactile et des boutons se marie bien ensemble, on passe de l'un à l'autre sans y penser.
Les menus sont plutôt bien organisé je trouve et on s'y retrouve facilement.

Le gros avantage d'ethos que je vois pour l'instant est cette clarté de visualisation et de présentation. Avec le grand affichage, on retrouve facilement toutes le s informations sur les switchs mixeurs... pour la programmation on visualise instantanément l'effet sur un graphique clair. La page des sorties intègre directement la visualisation du contrôle des canaux en présentant en deux couleurs distinctes la valeur d'entrée et la valeur de sortie après mixage! TOP!  Frsky X 20 ethos 2258904616

Voilà pour le positif... pour le négatif ben c'est dur de juger car c'est clair que l'OS n'est pas fini mais déjà en l'état c'est vraiment fonctionnel. On va pas discuter de la politique de FRSKY pour sortir et développer ethos mais ce que je peux vous dire c'est que le suivi et le développement est très actif. Deux requêtes postées sur le github et la réponse est arrivée dans l'heure! avec une annonce de mise en développement merci B Songis!
Pour l'instant il reste qq bugs ou absence de fonction mais c'est vraiment prometteur.  Cool
En l'état je n'ai pas trouvé grand choses que je ne peux pas faire par rapport à OTX. La logique est la même avec quelques nuances avec une page mixeur beaucoup plus présente. On trouve beaucoup de mixeurs avec des entrées à compléter ou au choix la possibilité de les créer de toute pièce.
Ce qui change d'OTX c'est que ici on crée plutôt un mixeur par fonction et on indique toutes les sorties auxquelles il se destine. Alors que dans OTX on crée une ligne dans chaque sortie...
A noter l'absence de variables globales et de la fonction spéciale pour les ajuster. A venir peut être? mais on peut faire sans. Les inter logiques sont les mêmes.

Allez je vais continuer de migrer mes modèles tout en découvrant le soft. Par contre pas de moyens d'importer depuis otx... JPeut être un jour une appli à la companion...? A suivre!

skyfly

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : amancy

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par LANOY Ven 21 Mai 2021 - 0:39

Merci Skyfly pour tes premiers retours,

J'attends une suite pour voir un peu.

Bonne soirée

LANOY

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 72
Localisation : 77170 BRIE COMTE ROBERT

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par defimaint Jeu 3 Juin 2021 - 21:02

Bonsoir, je regarde de prêt l’évolution de Ethos. Je trouve que OTX à perdu de vivacité depuis que FRsky participe moins au logiciel libre... même si nous sommes pas d'accord avec leur vision, il faut admettre qu'il font du bon boulot sur Ethos pour l'instant mais leur soft est trop jeune à mon goût. Prometteur et donc à suivre pour le futur !!!
defimaint
defimaint

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 45
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 12:21

skyfly a écrit:Frsky X 20 ethos 2258904616

Voilà pour le positif... pour le négatif ben c'est dur de juger car c'est clair que l'OS n'est pas fini mais déjà en l'état c'est vraiment fonctionnel. On va pas discuter de la politique de FRSKY pour sortir et développer ethos mais ce que je peux vous dire c'est que le suivi et le développement est très actif. Deux requêtes postées sur le github et la réponse est arrivée dans l'heure! avec une annonce de mise en développement merci B Songis!

Bertrand Songis ?
Je ne comprends plus, B. Songis est le boss de OpenTX, que viens-t-il faire dans ETHOS ?

J'ai manqué quelque chose dans ce monde ou bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par LapinFou Ven 4 Juin 2021 - 12:31

B. Songis a été embauché par FrSky pour développé ETHOS.
Je pense qu'ils ont eu raison, car il sait programmé et il connaît le monde du modélisme (et ce que les gens attendent d'une radio). Frsky X 20 ethos 2258904616
C'est ce qui a manqué à FrSky lorsqu'ils ont tenté de sortir FrOS. Wink

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Frsky X 20 ethos 2258904616

Frsky X 20 ethos Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16838
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par CoyotteDundee Ven 4 Juin 2021 - 14:09

Hello à tous,

Ayant pratiqué quelque peu Ethos avec mon ami Robert, je peux confirmer que c'est vraiment bien pensé.
Il y a encore des trous dans certaines fonctionnalités (logs, ...) mais le logiciel évolue vite et bien et l'équipe semble très réactive.

Un point a améliorer me semble être la gestion des mixages.
Comme le dit SkyFly, on défini un mixage ,Moteur->Profondeur, Ailerons->Direction ou même un mixage libre (Qui correspond au mixage de base sous OpenTx), et dans celui-ci on détermine les voies qui sont impactées.
Ce n'est pas dénué de sens mais le problème que j'ai rencontré est qu'actuellement, il faut passer en revue tous les mixages pour déterminer celui ou ceux qui impactent une voie donnée.
Lorsque vous avez un servo qui bouge alors qu'il ne le devrait pas (ou l'inverse Frsky X 20 ethos 2258904616 ) C'est un peu lourd.
Il manque la possibilité de trier les mixages "par voie"... (Ou alors, j'ai loupé l'option ce qui est encore possible).
Mais nous ne sommes qu'à la version 1 du logiciel...

D'une manière générale, Ethos ressemble à ce qu'un utilisateur peut espérer sur sa radio en 2021.
L'idéal pour moi serait une combinaison d'OpenTx pour la puissance et d'une interface graphique "à la Ethos" pour la clarté et la modernité.

CoyotteDundee

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par PatrickB Ven 4 Juin 2021 - 14:45

Je suis bien d'accord sur ce dernier point, Frsky a fait son bizness avec le soutien gratos d'OpenTx ce qu'il serait honnête c'est que le renvoi d'ascenseur fonctionne dans l'autre sens, pour moi la X20 me plait beaucoup surtout en terme de fonctionnalités et poids comparativement à la X12S, mais changer de soft encore une fois après Futaba, Multiplex etc.même si Ethos semble sympa alors que j'ai trouvé ce qui me convient, tant pis pour la X20 !
Mais je suis sur que dans quelque temps des bidouilleurs vont trouver le "jump" et ce copier les copieurs....
Patrick

PatrickB

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 73
Localisation : Vaucluse VIENS

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 15:06

LapinFou a écrit:B. Songis a été embauché par FrSky pour développé ETHOS.
Je pense qu'ils ont eu raison, car il sait programmé et il connaît le monde du modélisme (et ce que les gens attendent d'une radio). Frsky X 20 ethos 2258904616
C'est ce qui a manqué à FrSky lorsqu'ils ont tenté de sortir FrOS. Wink

Merci de l'info, mais qui à repris la gestion d'OpenTX maintenant ?
Va-t-il être laissé à l'abandon ou une nouvelle équipe va reprendre l'affaire ?

Belle affaire pour BS, mais pas bon pour nous tous cela.

To be continued...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par CoyotteDundee Ven 4 Juin 2021 - 15:24

Re,
Merci de l'info, mais qui à repris la gestion d'OpenTX maintenant ?

Il suffit de consulter le site de sources pour constater que Bertrand Songis continue à travailler sur OpenTx, avec 3djc et les autres...

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 18:02

CoyotteDundee a écrit:Re,
Merci de l'info, mais qui à repris la gestion d'OpenTX maintenant ?

Il suffit de consulter le site de sources pour constater que Bertrand Songis continue à travailler sur OpenTx, avec 3djc et les autres...

Coyotte

Tu veux parler de CREDIT.TXT peut être ?
Cherches bien, il y a mon ( vrai ) nom, par contre, je n'ai pas vu le tien...

Frsky X 20 ethos Captur20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par CoyotteDundee Ven 4 Juin 2021 - 18:25

CliffWeb a écrit:Cherches bien, il y a mon ( vrai ) nom, par contre, je n'ai pas vu le tien...
Euh... Ca veut dire quoi cela ? Shocked

Coyotte


Dernière édition par CoyotteDundee le Ven 4 Juin 2021 - 18:41, édité 1 fois

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 18:29

CoyotteDundee a écrit:
Cherches bien, il y a mon ( vrai ) nom, par contre, je n'ai pas vu le tien...
Euh... Ca veut dire quoi cela ? Shocked

Coyotte

Revenge is a dish best served cold...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par CoyotteDundee Ven 4 Juin 2021 - 18:30

Et partant, lorsque je dis que B Songis continue à travailler sur OpenTx, voici un exemple :

Frsky X 20 ethos Bsongi10

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par CoyotteDundee Ven 4 Juin 2021 - 18:31

Cliffweb a écrit:Revenge is a dish best served cold...
Mais encore ?

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par LapinFou Sam 5 Juin 2021 - 11:44

@Cliffweb
Salut,

Je ne comprend pas le message que tu essayes de faire passer. Cela donne l'impression que tu cherches la confrontation avec Coyotte alors qu'il n'a fait que répondre à tes interrogations: oui Bertrand est embauché par FrSky, mais oui, il continue de bosser sur OpenTX.
Pour le côté "kiki ka la plus grosse", si tu cherches mon nom "Sébastien Charpentier", tu verras que non seulement je fais des dons mensuels, mais qu'en plus je m'occupe de la traduction Fr de Companion, sans parler de mes contributions annexes, alors...

Bref, je ne comprends pas ton attitude et je suppose qu'il y a un quiproquo quelque part.
Comme tu ne t'es jamais comporté comme un troll jusqu'à maintenant, ce serait bien que tu t'expliques. Frsky X 20 ethos 2258904616

Merci.

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Frsky X 20 ethos 2258904616

Frsky X 20 ethos Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16838
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frsky X 20 ethos Empty Re: Frsky X 20 ethos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum