Question Trim
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Paramétrage général de la radio
Page 1 sur 1
Question Trim
Voici mon problème.
Je vole des aile volante, pour la programmation en élevon tout es parfait, la ou je galère depuis un certain temp c'est au niveau des trim! Si je veut mettre un peut de UP trim je me ramasse avec un elevon qui monte et l'autre qui descend....Normal il son mixé vous me dirais ca je l'ai compris.
J'aimerais bien savoir comment je peut avoir mes deux élevon en aileron et élévateur trim séparément.
Merci
Je vole des aile volante, pour la programmation en élevon tout es parfait, la ou je galère depuis un certain temp c'est au niveau des trim! Si je veut mettre un peut de UP trim je me ramasse avec un elevon qui monte et l'autre qui descend....Normal il son mixé vous me dirais ca je l'ai compris.
J'aimerais bien savoir comment je peut avoir mes deux élevon en aileron et élévateur trim séparément.
Merci
Invité- Invité
Re: Question Trim
Salut
Tu doit avoir un defaut dans ta programmation,si les manches fonctionnent correctement,les trims aussi !!
En quand tu trim les ailerons,que se passe t'il ?
Tu doit avoir un defaut dans ta programmation,si les manches fonctionnent correctement,les trims aussi !!
En quand tu trim les ailerons,que se passe t'il ?
Invité- Invité
+1 pour moi, j'ai un Rafale et un Styker. Aucun problème de trim. A mon avis les mixages sont mal programmés.
Invité- Invité
L'idéal serait que tu partage une copie de ton programme dans un fichier eepe sauvegardé avec Companion, comme ça on pourrait t'indiquer plus précisément ou est le problème et ce que tu as mal compris.
.AleX.- Messages : 1459
Merci a vous! Je vais sortir le fichier et le partager ici on verras ou j'ai manqué.
Invité- Invité