Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Abandon par Frsky d'OpenTx

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Abandon par Frsky d'OpenTx - Page 2 Empty Re: Abandon par Frsky d'OpenTx

Message par Gerou le Lun 14 Sep 2020 - 12:05

bricodx a écrit:Bonjour  tous

Personnellement je ne sais plus trop quoi penser de FRSKY, à part une certaine déception.

J'ai acheté (il y a un bon moment maintenant) une X9E (presque lors de ça sortie), mais celle ci n'a subit aucune évolution et  a carrément été zappée par FRSKY. Je suis parfaitement satisfait de cette radio mais vraiment déçu qu'elle n'évolue pas, même si au final elle n'en a pas vraiment besoin. C'est plutôt l'impression de ce sentir prisonnier d'un achat obsolète quasi immédiatement.

Comme tout le monde, le choix sera en priorité OpenTX avant la marque de la radio.

A+ Fred
J'ai aussi deux X9E, qui me conviennent bien, le fait qu'il n'y ait pas eu d'évolution est pour moi plutôt satisfaisant, ainsi je n'ai pas eu à regretter mon achat, si quelques semaines après j'avais découvert un nouveau modèle destiné à remplacer mon nouveau jouet. Un peu comme les PC et les téléphones portables.

J'ai toujours une MPX 3030, qui n'a subit aucune évolution durant sa longue vie, mis à part un changement de batteries.
Autour de moi je me rend compte que les modistes conservent très longtemps leur radio, en tout cas plus longtemps que leur modèles.  Abandon par Frsky d'OpenTx - Page 2 2258904616 . Mais je reconnais que mon entourage ne représente qu'un échantillon très réduit et franco français, et surement pas révélateur du marché mondial.

Quant au nouvel OS que semble développer Frsky, il n'est surement pas destiné à l'ensemble des radios de la marque.

Gerou

Masculin Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Abandon par Frsky d'OpenTx - Page 2 Empty Re: Abandon par Frsky d'OpenTx

Message par patdxfr le Lun 14 Sep 2020 - 20:34

He be, c'est pas rassurant Abandon par Frsky d'OpenTx - Page 2 2258904616
Moi qui suis en phase d'investissement ...
J'ai une 3030 neuve, que je voulais transformer en nextsteprc, je crois que je vais me pencher sérieusement sur la question !
Pat_2b

patdxfr

Masculin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2