passer de anglais à français
+4
Armaguedon972
dominique 76
Totof1965
wise19
8 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les sons
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
d'accord pour supprimer ces messages.
.AleX. a écrit:chareyre a écrit:chacha38 a écrit:Bonsoir,
Question d'un nul sûrement: Wise19 dit "je viens de charger le dossier son de Totof1965 et ça fonctionne", ayant un problème similaire, et ayant mal posté, pouvez vous me dire, où charger ce dossier? Merci spécial à Totof1965 qui a l'air de faire un sacré boulot.
A +++++++++++++++++
Pourquoi traiter les gens ,qui n'ont pas les même connaissances, de nul? Un forum est fait pour échanger, s'enrichir, progresser, pas pour se faire traiter de nul.
Chareyre je pense que tu as mal interprété les propos de Chacha38.
Si tu relis sa phrase c'est dans le sens "Je me sens nul de pas comprendre"
Il a quand même le droit d'avoir un esprit critique sur lui même Plus sérieusement, ce n'est pas nul du tout, ce qui l'aurait été c'est de ne pas poser la question.
Si tu le désire, on peut retirer ton message et le mien qui n'ajoutent rien au sujet, mais rien d'obligatoire
Invité- Invité
Re: passer de anglais à français
Bonjour à tous,
Je viens de passer ma radio Taranis sous Open Tx 2.2.1, j'ai paramétré les voix en français mais il me reste les menus qui sont toujours en anglais.
Comment fait- on pour les passer en français.
Merci de votre aide
Je viens de passer ma radio Taranis sous Open Tx 2.2.1, j'ai paramétré les voix en français mais il me reste les menus qui sont toujours en anglais.
Comment fait- on pour les passer en français.
Merci de votre aide
Manu68- Messages : 57
Il faut charger la version Opentx 2.2.x en Fr à partir de Companion et ensuite flasher la radio.
Invité- Invité
Pour compléter @Murphy, la réponse est ici, à la section "b/ onglet « Profil de radio »".
Ceeb182- Modérateur
Dossier fichiers sons En anglais au lieu de Fr
Bonjour, mon fils s'entraîne pour le brevet A.
Aussi ai-je programmé dans le modèle simulé l'enchaînement des figures en reprenant l'un de vos tutos.
Toutefois, quand je clique sur le bouton de lecture d'un fichier son, companion pointe bien vers le bon dossier mais cherche un dossier sound/en. La langue de companion est en français, j'ai du louper un paramètre qquepart. Cela doit être tout bête mais je ne sais pas où.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Aussi ai-je programmé dans le modèle simulé l'enchaînement des figures en reprenant l'un de vos tutos.
Toutefois, quand je clique sur le bouton de lecture d'un fichier son, companion pointe bien vers le bon dossier mais cherche un dossier sound/en. La langue de companion est en français, j'ai du louper un paramètre qquepart. Cela doit être tout bête mais je ne sais pas où.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Reivaxpiks- Messages : 6
Pour la langue des annonces vocales, il faut aller dans le menu "Configuration Radio" de la radio : descendre avec la molette et sélectionner "Langue annonces vocales : Français". Il faut bien sûr que le pack de sons en français soit aussi sur la carte SD de la Radio.
Pour la langue dans le logiciel Companion, il faut aller dans Paramètres>Choisir la langue des menus>Français
Pour la langue dans les menus de la radio, il faut mettre à jour le firmware de la radio en ayant préalablement configuré correctement le profil de ta radio dans le logiciel Companion (la langue, les options, le type de radio, le mode par défaut...)
Pour la langue dans le simulateur de radio inclus dans Companion, il faut modifier les fichiers dll dans le repertoire d'installation de Companion avec le pack fourni ici.
Pour la langue dans le logiciel Companion, il faut aller dans Paramètres>Choisir la langue des menus>Français
Pour la langue dans les menus de la radio, il faut mettre à jour le firmware de la radio en ayant préalablement configuré correctement le profil de ta radio dans le logiciel Companion (la langue, les options, le type de radio, le mode par défaut...)
Pour la langue dans le simulateur de radio inclus dans Companion, il faut modifier les fichiers dll dans le repertoire d'installation de Companion avec le pack fourni ici.
Ceeb182- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3