passer de anglais à français
+4
Armaguedon972
dominique 76
Totof1965
wise19
8 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les sons
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: passer de anglais à français
Pourquoi effacer le fichier anglais ? Il suffit d'ajouter le fichier "fr" sur la SD. C'est ce que viens de faire sur une radio qu'on vient de m'amener car Microtechnics a oublié de faire la mise à jour. Par contre les Rx étaient bindés avec la radio.Armaguedon972 a écrit:Décompresse le fichier colle le dans SOUND et efface le fichier anglais sinon ça marche pas
Dominique, pour ton problème le mieux est de mettre sur le forum le fichier EEPE en .zip. Je le récupère, le corrige en te disant ce qui ne vas pas et te le remet à dispo en sens inverse.
Sinon s'il manque des annonces, il faut les créer tout simplement.
Invité- Invité
Ok merci je vois des que rentre chez moi
je te l envoi ou sur le forum en message prive
Je c est pas
Merci
je te l envoi ou sur le forum en message prive
Je c est pas
Merci
Pourquoi garder le son Anglais ? Je ne pense pas qu'il vas l'utiliser.Murphy a écrit:Pourquoi effacer le fichier anglais ? Il suffit d'ajouter le fichier "fr" sur la SD. C'est ce que viens de faire sur une radio qu'on vient de m'amener car Microtechnics a oublié de faire la mise à jour. Par contre les Rx étaient bindés avec la radio.Armaguedon972 a écrit:Décompresse le fichier colle le dans SOUND et efface le fichier anglais sinon ça marche pas
Dominique, pour ton problème le mieux est de mettre sur le forum le fichier EEPE en .zip. Je le récupère, le corrige en te disant ce qui ne vas pas et te le remet à dispo en sens inverse.
Sinon s'il manque des annonces, il faut les créer tout simplement.
Armaguedon972- Messages : 571
Pourquoi le garder ? Parce que ça tient pas beaucoup de place sur la carte SD. J'ai même ajouté les sons Belge et Allemand pour rire.
Par contre sur la carte tu peux enlever Info et Doc une fois sauvegardé sur le PC.
Bonne nuit
PS : Je suis à la recherche sur LBC de vieux LR d'avant 1960 pour compléter ma collection. Je sais ça n'a rien à voir avec la Taranis mais ça change un peu.
Je cherche aussi du matériel JEP et VB pour compléter ma collection. Marre des Roco, Jouef, Hornby, etc... qui sont hors de prix.
A l'occasion je ferais un HS pour présenter cela.
Par contre sur la carte tu peux enlever Info et Doc une fois sauvegardé sur le PC.
Bonne nuit
PS : Je suis à la recherche sur LBC de vieux LR d'avant 1960 pour compléter ma collection. Je sais ça n'a rien à voir avec la Taranis mais ça change un peu.
Je cherche aussi du matériel JEP et VB pour compléter ma collection. Marre des Roco, Jouef, Hornby, etc... qui sont hors de prix.
A l'occasion je ferais un HS pour présenter cela.
Invité- Invité
clic sur le lien Dropbox et sa va télécharger le fichier sur ton ordi https://frskytaranis.forumactif.org/t52-mon-dossier-sons-fr
Je t'es envoiyer le lien de la page à totof
oui merci et ca me dit pas comment charger mon dossier zip sur le forum
merci
merci
Pour mettre un dossier en partage il faut d'abord répondre, puis éditer et là on peut ajouter un fichier.
aller en bas et "ajouter un fichier".
aller en bas et "ajouter un fichier".
Invité- Invité
C'est sur quel modèle ton problème ? Et c'est quoi ton problème déjà ?
Invité- Invité
Mon probleme etait que j arrivais pas a passer ma radio en francais mais c est bon j ai reussi
Mais mon pere et moi aimerais savoir comment mettre une parole ( flap baisser et flap lever ) sur un inter car mon pere a reussi a mettre un son mais pas la parrole
merci
Mais mon pere et moi aimerais savoir comment mettre une parole ( flap baisser et flap lever ) sur un inter car mon pere a reussi a mettre un son mais pas la parrole
merci
Sur quel model ? Sinon si c'est sur le DG800 je peux faire un réglage en volt0/volet10/volet 75 comme sur mon Epsilon.
Quand à l'annonce il faut qu'elle existe. Pour cela il faut parfois la créer. On voit cela tout à l'heure.
Quand à l'annonce il faut qu'elle existe. Pour cela il faut parfois la créer. On voit cela tout à l'heure.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
J'ai bien installé le fichier son en français mais je voudrai savoir si il est possible de mettre les menus aussi en français.
Merci de votre aide.
J'ai bien installé le fichier son en français mais je voudrai savoir si il est possible de mettre les menus aussi en français.
Merci de votre aide.
Manu68- Messages : 57
Manu68 a écrit:Bonjour à tous,
Merci de votre aide.
Oui, ça se fait avec le logiciel Companion9x (sur un ordi), il faut mettre à jour le firmware (le micrologiciel embarqué dans la radio)
Il faut installer commencer par installer Companion9x et installer les drivers dfu ou Zadig (selon ton système d'exploitation)
Les logiciels et driver sont sur http://code.google.com/p/companion9x/downloads/list
Tu connecte ta radio en USB sans l'allumer, dans les préférences de companion9s tu indique quelle version tu désire, avec quelles options (par exemple en français), et il va récupérer tout ça tout seul (l'ordi étant connecté à internet), puis il te propose de mettre à jour ta radio.
Note : Si tu as créé des programmes pour tes modèles, tu peux (doit) sauvegarder le contenu de l'EEprom avec Companion9x avant de mettre à jour, car tout sera effacé.
Après une mise à jour du firmware, si tu n'a pas sauvé de profil de calibration, alors il faut recalibrer les manches.
Tu trouvera des explications illustrées avec le manuel traduit/recomposé par Hace : https://frskytaranis.forumactif.org/t160p90-manuel-taranis-en-francais#2250
Par contre, tout particulièrement si tu désire échanger plus que 'ça fonctionne', il serait pertinent que tu ouvre un nouveau sujet plutôt que de continuer ici.
.AleX.- Messages : 1459
pourquoi un nul?
chacha38 a écrit:Bonsoir,
Question d'un nul sûrement: Wise19 dit "je viens de charger le dossier son de Totof1965 et ça fonctionne", ayant un problème similaire, et ayant mal posté, pouvez vous me dire, où charger ce dossier? Merci spécial à Totof1965 qui a l'air de faire un sacré boulot.
A +++++++++++++++++
Pourquoi traiter les gens ,qui n'ont pas les même connaissances, de nul? Un forum est fait pour échanger, s'enrichir, progresser, pas pour se faire traiter de nul.
Invité- Invité
chareyre a écrit:chacha38 a écrit:Bonsoir,
Question d'un nul sûrement: Wise19 dit "je viens de charger le dossier son de Totof1965 et ça fonctionne", ayant un problème similaire, et ayant mal posté, pouvez vous me dire, où charger ce dossier? Merci spécial à Totof1965 qui a l'air de faire un sacré boulot.
A +++++++++++++++++
Pourquoi traiter les gens ,qui n'ont pas les même connaissances, de nul? Un forum est fait pour échanger, s'enrichir, progresser, pas pour se faire traiter de nul.
Chareyre je pense que tu as mal interprété les propos de Chacha38.
Si tu relis sa phrase c'est dans le sens "Je me sens nul de pas comprendre"
Il a quand même le droit d'avoir un esprit critique sur lui même Plus sérieusement, ce n'est pas nul du tout, ce qui l'aurait été c'est de ne pas poser la question.
Si tu le désire, on peut retirer ton message et le mien qui n'ajoutent rien au sujet, mais rien d'obligatoire
.AleX.- Messages : 1459
Bonsoir à tous,
Je confirme, le nul c'est moi, je ne permettrais pas de traiter quelqu'un de nul sur un forum, en face, si c'est le cas oui, mais surtout pas caché par l’anonymat.
Allez, amitiés à tous et vive la Taranis et son forum.
A +++++++++++++
Jean-Louis C.
Je confirme, le nul c'est moi, je ne permettrais pas de traiter quelqu'un de nul sur un forum, en face, si c'est le cas oui, mais surtout pas caché par l’anonymat.
Allez, amitiés à tous et vive la Taranis et son forum.
A +++++++++++++
Jean-Louis C.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3