problème de phase invisible
2 participants
Page 1 sur 1
problème de phase invisible
bonjour à tous,
un probleme que je traine depuis un bon moment dont je ne trouve pas la cause. Ma phase AF (sur interupteur) ne s'affiche que sur le mode 0(cruise), sur les autres modes launch speed .. pas d'affichage mais les af se declenchent . Du coup cette phase af fonctionne mais je ne peux pas regler les trims de ce mode af . Depuis la phase 0 lorsque j'active la phase AF cela marche parfaitement... mais pourquoi donc?
je joins le fichier otx
un probleme que je traine depuis un bon moment dont je ne trouve pas la cause. Ma phase AF (sur interupteur) ne s'affiche que sur le mode 0(cruise), sur les autres modes launch speed .. pas d'affichage mais les af se declenchent . Du coup cette phase af fonctionne mais je ne peux pas regler les trims de ce mode af . Depuis la phase 0 lorsque j'active la phase AF cela marche parfaitement... mais pourquoi donc?
je joins le fichier otx
- Fichiers joints
pipeau56- Messages : 16
Re: problème de phase invisible
Salut Pipeau56
sans doc ton pg ne se lit pas facilement, mais n'oublie pas les priorités des phases de vol
La phase de vol 1 est prioritaire sur toutes les autres
La phase de Vol 2 est prioritaire sur la phase de vol 0 et phase de 3 à 8
La phase de vol 3 est prioritaire sur la phase de vol 0 et phases de 4 à 8 et ainsi de suite
Donc pour que ta phase de vol AF (phase 5),soit activée il faut absolument que tu soit en phase de vol 0, 6, 7 ou 8 sinon elle ne sera pas activée.
Cherche déjà par là...
sans doc ton pg ne se lit pas facilement, mais n'oublie pas les priorités des phases de vol
La phase de vol 1 est prioritaire sur toutes les autres
La phase de Vol 2 est prioritaire sur la phase de vol 0 et phase de 3 à 8
La phase de vol 3 est prioritaire sur la phase de vol 0 et phases de 4 à 8 et ainsi de suite
Donc pour que ta phase de vol AF (phase 5),soit activée il faut absolument que tu soit en phase de vol 0, 6, 7 ou 8 sinon elle ne sera pas activée.
Cherche déjà par là...
FranckieGoes- Messages : 67
merci pour ta réponse. j'ai mis la phase speed en 6 et ....ça marche. je n'etais pas au courant de ces priorités de phase. 1000 merci. trop cool : )
No pb le fofo est là pour ça.
Content que ton pb soit résolu.
Perso je trouve que ta pg est un peu fouillis (t'inquiète on fait tous pareil).
Tu devrais reprendre ton pg de A à Z à l'occas, et en épluchant bien les vidéos de LapinFou.
En même temps fais toi une doc de ton pg, crois moi ça aide énormément.
Bon vol en F3K...
Content que ton pb soit résolu.
Perso je trouve que ta pg est un peu fouillis (t'inquiète on fait tous pareil).
Tu devrais reprendre ton pg de A à Z à l'occas, et en épluchant bien les vidéos de LapinFou.
En même temps fais toi une doc de ton pg, crois moi ça aide énormément.
Bon vol en F3K...
FranckieGoes- Messages : 67
c'est tout à fait vrai, moi aussi je la trouve pas tres coherante ma prog. ça marche parcequ'il n'y à pas q'une façon de programmer, c'a pourrait etre plus concis comme une belle equation mathematique...mais j'ai passé tellement de temps à comprendre et batir cette pg, que je prefere passer du temps à voler. bon vol