[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA
3 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA
bonjour,
j'ai remarqué un soucis sur ma x10S (normal).
je ne vois pas les noms des modèles dans la page selection des modèles lors d'un passage sur un modele avec un scripts LUA . il faut je repasse sur un modèle standart en :
il ont l'air d’être écrit en blanc sur fond blanc!!! apparemment c'est du aux script LUA telemetry qui prends le dessus?
si je réinitialise le thème dans l'interface utilisateur , c'est bon les écritures sont redevenu bonne.
il y a t il une solution pour visualiser les noms des fichiers modèles sans réinitialiser le thème de la radio ou de l'éteindre
exemple :
j'ai remarqué un soucis sur ma x10S (normal).
je ne vois pas les noms des modèles dans la page selection des modèles lors d'un passage sur un modele avec un scripts LUA . il faut je repasse sur un modèle standart en :
il ont l'air d’être écrit en blanc sur fond blanc!!! apparemment c'est du aux script LUA telemetry qui prends le dessus?
si je réinitialise le thème dans l'interface utilisateur , c'est bon les écritures sont redevenu bonne.
il y a t il une solution pour visualiser les noms des fichiers modèles sans réinitialiser le thème de la radio ou de l'éteindre
exemple :
Dernière édition par defimaint le Mer 13 Nov 2019 - 22:18, édité 1 fois
defimaint- Messages : 174
Re: [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA
Peux-tu préciser la marche à suivre pour faire disparaitre les noms et les faire réapparaitre s'il te plait ?
Si 3djc passe par là, je pense qu'il en aura besoin pour cibler le bug.
Si 3djc passe par là, je pense qu'il en aura besoin pour cibler le bug.
Ceeb182- Modérateur
Re: [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA
C'est pas le script de iNav ? Il y a une option pour restaurer les couleurs d'origine il me semble, mais si les createurs de scrits utilise setColor() qui est la pour changer les couleurs du theme, ben, c'est ce que ca fait !
3djc- Messages : 2871
bonsoir, bien vu c'est bien le script Inav telemetry 1.7.2 qui pose problème et grâce a vous je viens de trouver la solution : écrit noir sur blanc dans la procédure d'installation . les titres (nom de modèles) apparaissent bien en noir maintenant
https://github.com/iNavFlight/LuaTelemetry/wiki/Installation
la partie optionnelle que j'avais omis de lire lors de l'installation (:
la solution est tous simplement de cocher la case restore dans les réglages du widgets de INAV telemetry sur tous les modèles crée avec ce script. et c'est beaucoup mieux !
merci a vous
https://github.com/iNavFlight/LuaTelemetry/wiki/Installation
la partie optionnelle que j'avais omis de lire lors de l'installation (:
la solution est tous simplement de cocher la case restore dans les réglages du widgets de INAV telemetry sur tous les modèles crée avec ce script. et c'est beaucoup mieux !
merci a vous
defimaint- Messages : 174
Merci pour l'info et la confirmation.
Ceeb182- Modérateur