Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme de puissance moteur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

probleme de puissance moteur - Page 3 Empty Re: probleme de puissance moteur

Message par sr501 Mer 1 Juil 2020 - 14:08

pilote14 a écrit:
LapinFou a écrit:J'ai pas tout compris... scratch
L'hélice était monté à l'envers ? Ou le moteur ne tournait pas dans le bon sens ?
Ton problème est résolu ?

Pas sur car je ne peux pas encore verifier la puissance
soit ca venait du montage accu esc en XT60
soit de la config radio "epsilon"... je reverifie de ce cote la

Il est possible que la taille des prises ou le diamètre des fils trop faibles "freinent" le passage du courant, mais si c'était le cas, ceux-ci devraient être "chaud-bouillant"    Wink
J'ai vu des modèles de collègues qui fonctionnent un peu dans ta configuration et il est vrai qu'ils utilisent des XT90.
Mais bon, si c'est prévu pour tirer moins de 60 ampères, avec des XT60, cela devrait se passer normalement...
sr501
sr501

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : France-54650

Revenir en haut Aller en bas

probleme de puissance moteur - Page 3 Empty Re: probleme de puissance moteur

Message par LapinFou Mer 1 Juil 2020 - 15:24

sr501 a écrit:
LapinFou a écrit:Crois-moi sur parole, je suis sûr à 200% qu'il faut mettre le manche de gaz au neutre (mi-course) AVANT de lancer la calibration.

Dit autrement, il faut que les 2 manches soient dans la même position avant de lancer la call.

LapinFou
J'avais mal lu ta réponse...S'il est vrai qu'AVANT de commencer la calibration des manches, ceux-ci doivent être au neutre, AVANT de CONFIRMER la calibration, pour que la course prise en compte soit bien de 100% ne faut-il pas que le manche des gaz soit rabaissé à zéro (en bas) ?
Pas sûr de comprendre ta question.

Pour calibrer les manches correctement, il faut:
1- Les 2 manches au neutre
2- Lancer la calibration
3- Bouger les 2 manches dans les coins très gentiment sans forcer.
4- Pareil pour les potars et inter à 6 positions
5- Calibration terminée ! On peut redescendre le manche de gaz "en bas"

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. probleme de puissance moteur - Page 3 2258904616

probleme de puissance moteur - Page 3 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 15345
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 46
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum