Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

problème S6R

2 participants

Aller en bas

problème S6R Empty problème S6R

Message par fredkiler Lun 18 Mai 2020 - 12:07

bonjour a tous ,j'ai un soucis avec mon récepteur S6R,je suis nouveau dans le game et c'est ma première programmation car j'ai vendu tous mon matos Graupner pendant le confinement pour passer sur une horus x12s bref...
mon problème est que j'ai suivi a la lettre le tuto du lapinfou (des heures de visionnages  problème S6R 121698697 ) mais rien n'y fait!!! mes inters ne fonctionne pas du tout!!!
j'ai réussi a configurer le giro ,apprendre les débattements grâce au bouton sur le récepteur et ça marche vraiment bien ,mais je peux pas régler les gains ,je peux pas le désactivé ni le mettre en mode panique ,le seul moyen que j'ai c'est de désactivé le mode giro, javoue je désespére ....surtout que j'ai un SR8 a mettre dans un biplan et 6 vfII a installé dans différents modèles.
ma radio est flasher avec opentx 2.3.7 et j'ai flasher mon récepteur avec ma radio et le pack sd du lapinfou.
fredkiler
fredkiler

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 47
Localisation : loyettes

Revenir en haut Aller en bas

problème S6R Empty Re: problème S6R

Message par CoyotteDundee Lun 18 Mai 2020 - 13:20

Bonjour,

[modération on]
Dans la charte du forum, il est demandé de ne pas poster plusieurs fois la même demande. Merci de bien vouloir les quelques règles qui y sont énoncées. problème S6R 2258904616
Je clos donc ce sujet..
[modération off]

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum