Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot

Aller en bas

Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot Empty Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 0:39

Hello,

Voilà j'ai un soucis avec mes mixages. Sur mon autopilot je dois avoir les voies 5 et 6 qui servent à commander les différents modes de vol. (Par exemple, manuel, stabilisé, giro, RTH) pour ce faire je dois jouer avec 2 interrupteur (1x 2 pos. 1x3 pos.) pour ce faire voici les réglages;

Alors CH5: inférieur à 50% et supérieur à 50% sur l'interrupteur à 2 positions.

Et CH6; position 1 inférieur à 30% position 2 entre 30% et 70% puis position 3 supérieur à 70%

Donc j'ai essayer divers mixage mais rien ne passe... soit ca décale soit ça joue pas sur toutes les courbes... il faut aussi que quand les deux interrupteur sont en position haute on soie a 0%... je sais pas si c'est simple mais je vais essayer de fournir le schéma qu'il y a dans le manuel.

Merci bien bon week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot Empty Re: Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 3:16

Bonjour,

Si c'est très simple. Mais aussi quand tu programme les ratio de tes inters, il faut choisir MAXI et mettre REMPLACER Dans le programme de chaque inter.

Mais si tu n'y arrives pas met en partage ton fichier EEPE. C'est bien plus simple.

Et ton autopilot il sert pourquoi ? Un avion, un planeur, un drone ou un hélico ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot Empty Re: Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot

Message par Invité Dim 19 Mar 2017 - 10:39

Merci bien Murphy,

Alors il sert pour une aile volante avec juste 2 servo et un esc moteur.

je te met en lien le PDF de l'autopilot. voir page 8

https://hobbyking.com/media/file/507942482X1606554X54.pdf

Je t'ai mis le fichier eepe en pièces jointe (regarde car j'ai du le zippé depuis mon mac j'espère que ca va quand meme passer).

Merci beaucoup!
Fichiers joints
Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot Attachment
Taranis David 1.2 .eepe.zip (8 Ko) Téléchargé 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot Empty Re: Problème mixage sur 2 voie pour mon autopilot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum