Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

récepteur XSR carte de vol FLIP32 impossible de faire marcher la télémétrie

Aller en bas

récepteur XSR carte de vol FLIP32 impossible de faire marcher la télémétrie Empty récepteur XSR carte de vol FLIP32 impossible de faire marcher la télémétrie

Message par Invité Dim 18 Déc 2016 - 13:59

Je n'arrive pas a faire fonctionner la télémétrie avec mon récepteur XSR et ma carte FLIP32.

Je suis connecté en Sbus avec un inverseur sur la voie 4 pour le RX . J'ai essayé le branchement du smartport le fil jaune sur la voie 6, 5 et 6 et rien ne marche.

J'ai sur l'emetteur, SWR, RSSI, BtRx et A2 le problème c'est que A2 indique 10.2V qui n'a rien a voir avec la tension du pack que je cherche a surveiller. meme si je déconnecte la mesure de tension sur la Flip j'ai toujours la meme valeur.... Le RSSI et BtRx fonctionne impeccable eux.

Je suis en version OpenTX 2.1.9 sur la Taranis X9D+, Cleanflight/NAZE 1.14.1 sur la Flip32+

Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

récepteur XSR carte de vol FLIP32 impossible de faire marcher la télémétrie Empty Re: récepteur XSR carte de vol FLIP32 impossible de faire marcher la télémétrie

Message par cri.cri Dim 18 Déc 2016 - 14:19

Si tu veux poser des questions sur la comptabilité des cartes de vols et de la Taranis , ce forum pourra aussi t'aider :

http://multi-rotor-fans-club.com/

cri.cri

Masculin Messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 63
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum