Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau Flywoo hexplorer BNF ! Si R9mm en Fport Impossible d'avoir la télémétrie sur ma Horus mais télémétrie ok dans les lunettes HD

Aller en bas

Nouveau Flywoo hexplorer BNF !  Si R9mm en Fport Impossible d'avoir la télémétrie sur ma Horus mais télémétrie ok dans les lunettes HD Empty Nouveau Flywoo hexplorer BNF ! Si R9mm en Fport Impossible d'avoir la télémétrie sur ma Horus mais télémétrie ok dans les lunettes HD

Message par captflame2121 Ven 3 Sep 2021 - 15:07

Bonjour,

J'ai reçu mon petit Flywoo hexplorer BNF avec récepteur R9mini  avec carte FC Goku 745
D'origine il est en Sbus
J'ai flashé  mon R9 mini pour l'avoir en F port et j'arrive à le binder avec ma horus X10 .

Paramétrages sous BF ok et le récepteur est ok , je vois les valeurs bouger quand je bouge les sticks de la radio.
La télémétrie est activé et j'arrive à recevoir la télémétrie dans mes lunettes google HD mais pas sur la radio .
Pas de GPS , alt ..........

J'ai essayé dans le Cli de faire toutes les combinaisons
tlm_inverted set to OFF
tlm_halfduplex set to OFF

tlm_inverted set to OFF
tlm_halfduplex set to ON

tlm_inverted set to ON
tlm_halfduplex set to ON

tlm_inverted set to ON
tlm_halfduplex set to OFF

Il n'y a qu'une seule commande qui fonctionne mais seulement dans les lunettes jamais sur la radio.
Je me suis mis en découverte capteurs pour être certain mais rien du tout pourtant dans les lunettes HD c'est bon affraid

Je ne comprends pas comment je peux recevoir la télémétrie dans les lunettes et pas sur ma radio !!!

Si vous avez une idée , merci bien

merci

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flywoo hexplorer BNF !  Si R9mm en Fport Impossible d'avoir la télémétrie sur ma Horus mais télémétrie ok dans les lunettes HD Empty Re: Nouveau Flywoo hexplorer BNF ! Si R9mm en Fport Impossible d'avoir la télémétrie sur ma Horus mais télémétrie ok dans les lunettes HD

Message par captflame2121 Lun 6 Sep 2021 - 17:23

Bonjour J'ai enfin trouvé,

D'origine le hexplorer avec R9mm est en SBus sur la Carte Goku F745.
Ce Sbus est soudé sur le RX1.
Si vous voulez passer en Fport avec le R9mm il faut déssouder le fils Sbus du R9mm le ressouder à côté sur le Fport mais aussi il faut déssouder sur la Goku f745 et le ressouder sur le TX1.
Et là miracle la télémétrie apparaît sur la radio et aussi les lunettes HD. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum